Les forums JOL

Azarm

Dernières publications

RSS
21 mars 2005 à 12:40 - Messages
Ca s'achete pas ou peu , ca se trouve a partir du 45 dans la zonne hamidon en participant a un raid et ne s'equipe qu'au 47 pou... Lire la suite
20 mars 2005 à 15:36 - Messages
Coalition semble plaire a bcp ingame aussi , je pense qu'on risque de s'orienter vers la assez rapidement.Par contre les couleu... Lire la suite
J'ai toujours mis en avant le fait que c'etait une alliance de sg francophone mais pas francais unniquement et que le nom devai... Lire la suite
J'aime bien ton exemple en effet mais en meme temps j'aime pas trop le bleu , blanc rouge :p , apres a voir l'avis de la majori... Lire la suite
19 mars 2005 à 20:42 - Messages
Cajun power force :pBha quoi ils parlent francais les Cajuns , enfin a peut pres francais :D Et oui la musique Cajun ca defonc... Lire la suite
Je peut tjrs pas poster de screen mais croyez moi sur parole on a fait le test a 4 au dernier raid hami et le noir/blanc et or ... Lire la suite
C'est bon j'ai crée un comtpe voila ca marche :pDonc deux screen de test des couleures et un de conneries avec General Drake en... Lire la suite
19 mars 2005 à 13:50 - Messages
Perso je suis presque full 51++ , 52+ ou 53 et cela en jouant simplement mon personnage 50 en mission etc.Ca reste la meilleure... Lire la suite
18 mars 2005 à 16:46 - Messages
lol clair Meta :pOn sent le traumatisé des raids foireux qui s'exprime :)Et pendant ce temps a the Hive : NEXT TARGET HERE !!! ... Lire la suite
Les so tombent en fonction des degats de la team , apparement , en team de 8 j'ai souvent de 4 a 10 (ce fameux raid avec dysa S... Lire la suite
Les sont faciles a avoir , suffit d'etre 45 et de deco a the hiveQuand on te dit raid tu regardes faire et a la fin tu viens co... Lire la suite
18 mars 2005 à 16:35 - Messages
Deja il y a deux choses de faisables dans l'etat actuel des choses.1: recenser les sg francophone toujours vivants et actifs vo... Lire la suite
Cool de te proposer mais le rose je suis pas sur que ca plaise a bcp ;)Pour eviter les problemes on fera un autre chang global... Lire la suite
Ca commence a sentir bon cette affaire.Bon allé Faut trouver le nom du sg et du chan global de l'alliance :p... Lire la suite
17 mars 2005 à 20:34 - Messages
Sinon pour rejoindre Metalik on peut aussi partir d'une base existente , je ne vaurais aucun probleme a baser ce nouveaux sg su... Lire la suite
L'avantage des golden c'est qu'il y a Metalik , qui a le privilége des vieux :pCa donne un leader en lequel on pourrais avoir c... Lire la suite
Actif et surtout fournis Je m'entend , pour s'amuser en pvp il va falloir depasser notre experience du jeux , decouvrir ce qui ... Lire la suite
17 mars 2005 à 16:12 - Discussion
Voila suite a l'apparition du global chat , nombre de joueurs soumetent l'idée d'un SG Fr massif. Bien que les Sg soient limité... Lire la suite
16 mars 2005 à 18:53 - Messages
Lol les joueurs de freedom entre eux deja ne se connaissent pas tous :)Allez rembales le derrivé morcookiens delavé , t'es a bl... Lire la suite
16 mars 2005 à 15:31 - Messages
Je dirais 30 joueurs journaliers et une vingtaine de reguliers.Ensuite tous ne sont pas sur chan fr , je reçoit des tell tout l... Lire la suite
Si le transfert de compte semble possible il n'est precisé null part que les personnage seront eux aussi transferés .Donc pour ... Lire la suite

Jeux

Azarm joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Azarm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Azarm n'a publié aucune critique de jeu.