Les forums JOL

Azarm

Dernières publications

RSS
10 juin 2005 à 23:05 - Messages
Je veut pas te peter ton bonnheur , mais des templates invuls il y en a des dizaines , et ils fonctionnent tous aussi bien , po... Lire la suite
Je viens de relire mon message , et ca parrait un peu brutal.Je vois que tu l'a bien pris et tant mieux parceque c'etait pas tr... Lire la suite
10 juin 2005 à 19:12 - Messages
Y meme pas besoin d'en arriver a ces ecarts la pour que quelqun se retrouve afk blabla.Faites une team avec un gros tanker , un... Lire la suite
10 juin 2005 à 11:51 - Messages
Vous enflamez pas hein c'etait pour repondre de façon un petit peu rigolote mon truc :).Je sais bien qu'il y a pleins de situat... Lire la suite
9 juin 2005 à 19:08 - Messages
Dark melé n'est pas rare en tout cas sur freedom , c'etait l'At roxor a la mode issue 2 Dark/regen.Broad sword ne l'est pas non... Lire la suite
9 juin 2005 à 16:24 - Messages
Les derniers commentaire repoussent l'experience de jeux a ce qu'elle était pendant la phase de test des arennes.Vous mettez en... Lire la suite
6 juin 2005 à 20:52 - Messages
Verrifit tes frequenses de rafraichissement d'ecran , les black screen de ce genre viennent souvent de cela.Exemple t'a bloqué ... Lire la suite
6 juin 2005 à 19:38 - Messages
Arf je pensais a un concours de costume SG , genre par groupe de 4/5 mini , la il s'agit plutot de presenter un gars par sg par... Lire la suite
Non on a un groupe d'ex super soldats russes exilés a l'ouesr apres la chute du mur ^^Un truc classique de BD années 80 :pAvec ... Lire la suite
6 juin 2005 à 19:36 - Messages
Sheros fallait pas racheter une clef , la demande d'aquisition de clef europe gratuite en pretextant posseder a account us lai... Lire la suite
6 juin 2005 à 14:53 - Messages
Heu pour ceux qui font reference a GW ..Ils ont choisit un mode de gestion different mais en rien moins cher pour le client.Cal... Lire la suite
6 juin 2005 à 14:38 - Messages
Et ou Memphys , tout joueur pouvant justifier d'etre resident européen et jouant sur un serveur us au premier janvier 2005 (don... Lire la suite

Jeux

Azarm joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Azarm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Azarm n'a publié aucune critique de jeu.