Modifications opérées par l'Episode 4

 
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Je mets ici la liste des modifications de l'Episode 4 pour ceux qui ne fréquentent pas les forums officiels ou n'y ont pas accès.

Citation :
Légende: [R] est la Raison pour laquelle le changement a été fait

Episode 4: Colisée

Arènes!

La construction des Arènes est complète et les superhéros, quelque soient leur Niveau de Sécurités sont invités à y participer.

Nous nous intéressons à vos commentaires sur l'équilibre du PvP. Veuillez s'il vous plaît prendre connaissance des sujets parlant du PvP dans le forum Training Room et postez-nous votre avis.
  • Les Arènes sont situées dans Galaxy City, Talos Island, et Peregrine Island.
  • Tous les évènements sont reliés. Ce qui veut dire que les joueurs participant à un évènement dans l'arène de Galaxy City peut affronter des joueurs s'étant inscrit depuis Talos Island ou Peregrine Island.
  • Joindre un évènement est très simple. Il suffit de cliquer sur une bataille en préparation en cliquant sur un Terminal de Combat libre.
  • Les compétitions sont séparées en catégories comme en Boxe. Ceci afin d'assurer un combat équitable entre les superhéros.
  • Vous pouvez rejoindre des catégories plus basses que la votre. Vous passerez alors en mode Mentor, votre Niveau de Sécurité s'ajustant à la Catégorie choisie.
  • Les Tournois se déroulent en permanence. En rejoindre un coûte de l'Influence mais les meilleurs des participants repartent avec une partie de l'Influence mise en jeu comme prix. Le Vainqueur du tournoi recevra aussi un badge prouvant sa performance.
  • Les magasins situés à l'intérieur des arènes vendent des inspirations et quelques pouvoirs temporaires utiles.
  • Le créateur d'une partie peut fixer ses propres règles pour sa partie. Il peut s'agir par exemple de désactiver les Pouvoirs de Déplacement, les Pouvoirs Auxiliaires, Récupération Maximale (régénération extrêmement rapide de l’endurance), Pouvoirs de furtivité limité, et Démarrage Tactique (tous les joueurs commencent avec une endurance de zéro). Certaines de ces règles désactiveront le classement PvP.
  • Les Duels sont des batailles un contre un. Le classement PvP est désactivé avec cette option.
  • Les Duels en équipe sont des batailles avec 2 ou plus joueurs de chaque côté.
  • Les Batailles Royale et Batailles royales en équipes sont des batailles comprenant trois ou plus équipes.
  • 5uper sont des Duels en équipes qui requièrent un Blaster, un Contrôleur, un Défenseur, un Ravageur, et un Tanker dans chaque équipe.(ni plus, ni moins).
  • Le Rumble Super-groupe se passe entre les chefs de deux super-groupes, et une sélection limitée de combattants pour chaque équipe. Ce qui signifie que la plus grosse bataille peut voir s'affronter 130 super héros, 65 de chaque côté.
  • Les Matchs Système (par défaut) sont des affrontements qui durent 10 minutes. Vous avez 10 minutes pour vaincre votre (vos) adversaire(s) autant de fois que possible. Il existe aussi des formats de 20 et 30 minutes.
  • Les autres possibilités de l'Arène sont Survivant, un match à élimination directe ou Domination, où les équipes partagent un nombre de "vies" limité. Quand il ne reste plus de "vies", l'équipe tout entière est éliminée.
  • Quand vous êtes vaincu dans un match d'arène, vous pouvez revenir en tant que Caméra et observer l’action. Les Cameras sont invisibles pour les autres joueurs, et intangibles (pas de collisions).Les observateurs extérieurs peuvent aussi regarder le match via des Caméras, si tant est que le créateur de la partie le permette. Les Cameras n’ont pas la possibilité de discuter avec les joueurs.
  • Un système de classement semblable à celui des Echecs a été implanté pour traquer vos performances en PvP. Tous les joueurs commencent avec un classement de 1500. Battre quelqu'un avec un meilleur classement que vous vous rapportera plus de points que de battre quelqu'un avec un classement plus bas. De la même façon, perdre contre quelqu'un classé plus bas que vous vous coûtera plus de points que de perdre contre quelqu'un qui a un meilleur classement que vous. Vous pouvez voir le classement des autres joueurs sur un Terminal de Combat en cliquant droit dessus.
Création de Personnages

  • Une nouvelle fonctionnalité permet de modifier plus avant les attributs du Corps, améliorant vos possibilités de personnalisation de l'apparence de votre personnage.
  • Les attributs du Corps peuvent être modifiés au magasin Icon, comme pour votre costume. Cela coûte de l’influence (le taux dépend du niveau de personnage).
  • De nouvelles pièces de costume ont été ajoutées pour donner à votre personnage un plus grand choix d'habillement.
  • Nouvelles options de mélange de couleurs pour les vestes et chemises.
  • Plus de variétés vestimentaires pour les hommes et les femmes.
  • Plusieurs styles inspirés des dessins animés.
Pouvoirs

De nombreux changements ont eu lieu concernant les pouvoirs, spécifiquement pour les situations PvP (JcJ), mais aussi affectant d'autres parties du jeu.

Changements qui affectent PvE et PvP:
  • Augmenté la capacité maximum de Furtivité (Les pouvoirs de haute Furtivité comme Invisibilité Supérieure peuvent désormais mieux protéger contre des ennemis possédant une haute Perception, comme les tireurs d'élite).
    [R]Améliore les pouvoirs comme Invisibilité Supérieure.
  • Les villains peuvent désormais vous repousser, au lieu de simplement vous mettre à terre.
    [R]Donne un gameplay à l’ambiance plus « comic-book ».
  • Annulé la base de -30% de "Réduction de la Résistance aux Dégâts" des Kheldians et baissé leur Base PV de 12.5% (Cela leur donne une nette amélioration en PV).
    [R]Ceci afin de corriger une erreur avec les Kheldians non groupés qui prenaient trop de dégâts.
  • Augmenté la Base du Dégât à distance des Kheldians. Cela leur donne une base de dégâts de 4% inférieure à celle des défenseurs en solo.
    [R]Ceci pour augmenter les dégâts potentiels d’un Kheldian en solo.
  • Augmenté le Bonus de Dégâts que les Kheldians reçoivent des partenaires appropriés de +20% chacun. Ceci rend leurs dégâts équivalents à ceux des Blasters groupés avec 3 compagnons de l'archétype approprié, et des dégâts +50% plus important que des Blasters groupés avec 7 compagnons de l'archétype approprié.
    [R]Donne un intérêt supplémentaire de grouper pour les Kheldians.
  • Les Défenseurs et Contrôleurs draineront désormais plus d’Endurance lorsqu’ils utiliseront des pouvoirs qui drainent l’endurance. Plus spécifiquement, les Défenseurs draineront plus d’endurance lors de l’utilisation des pouvoirs électriques qu’un Blaster utilisant le même pouvoir. Les Contrôleurs draineront plus d’endurance en utilisant des pouvoirs comme Transfusion, mais les Défenseurs draineront malgré tout plus que les Contrôleurs.
    [R]Les effets Secondaires du Défenseur (Réductions) devraient être meilleurs que ceux d’un Blaster ou Contrôleur.
  • Augmenté résistance aux dégâts de gravité/Singularité et réduit le coût en endurance.
    [R]Remet Singularité un peu plus au niveau des autres familiers.
  • Augmenté résistance aux dégâts de Terre/Pierre Animée.
    [R]Remet Pierre Animée un peu plus au niveau des autres familiers.
  • Augmenté résistance au froid de Contrôle du froid/Jack Frost. Jack Frost a désormais un effet Etreinte Glacée permanent. Le pouvoir Jack Frost accepte désormais les Augmentations Ralentissement. Jack Frost est désormais hautement résistant aux effets de Lenteur (Temps de recharge et mouvement).
    [R]Remet Jack Frost un peu plus au niveau des autres familiers.
  • Baissé le coût d’Endurance de Jack Frost.
    [R]Remet Jack Frost un peu plus au niveau des autres familiers.
  • Ajouté des effets spéciaux visuels de Terreur aux pouvoirs de Manipulation de la Terreur.
    [R]Améliorations graphiques.
  • Augmenté les dégâts de Contrôle de la gravité/Projection d’objet.
    [R]Pour compenser la lenteur de son activation
  • Augmenté de façon significative le maximum de PV des Kheldians en forme de Naine.
    [R]Pour en faire de meilleur Tank dans cette forme.
  • Emetteur Radiations/Explosion IEM draine désormais aussi l’endurance et accepte les Améliorations Drain d’Endurance.
    [R]Normalisé ce que les pouvoirs IEM devraient faire.
  • Emetteur Radiations/Explosion IEM réduit désormais aussi le taux de Régénération de la cible.
    [R]Normalisé ce que les pouvoirs IEM devraient faire.
  • Augmenté le bonus de dégâts de Commandement/Coordination offensive et Vengeance de 50%.
    [R]Optimisation des pouvoirs pour compenser le fait qu’ils ne supportent pas d’Améliorations
  • Doublé l’efficacité du boost Temps de recharge d’Empathie /boost d’Adrenaline.
    [R]Amélioré le pouvoir pour le rendre meilleur que les précédents dans la même liste de pouvoirs.
  • La forme Naine Kheldian résiste désormais à Confusion et Terreur.
  • Les Villains peuvent désormais utiliser Confusion et Terreur sur les joueurs, donc les joueurs gagnent une résistance contre ces pouvoirs.
  • Modification de l’attribut Perception: Une Perception augmentée vous permettra désormais de voir les ennemis furtifs ou de résister aux pouvoirs qui réduisent la perception (comme la Grenade fumigène).
    [R]Les ennemis peuvent réduire votre Perception, donc vous obtenez certaines résistances contre ces effets.
  • Les Inspirations Précision augmente désormais la Perception.
    [R]Les ennemis peuvent réduire votre Perception, donc vous obtenez certaines résistances contre ces effets.
  • Commandement/Tactique offre désormais une Perception augmentée et une résistance à Confusion.
    [R]Les Villains peuvent désormais utiliser Confusion, Terreur et réduire votre Perception sur les joueurs, donc les joueurs gagnent une résistance contre ces pouvoirs.
  • Commandement/Vengeance offre désormais une résistance à Terreur.
    [R]Les Villains peuvent désormais utiliser Confusion et Terreur sur les joueurs, donc les joueurs gagnent une résistance contre ces pouvoirs.
  • Médecine/Stimulation offre désormais une résistance à Terreur et Confusion.
    [R]Les Villains peuvent désormais utiliser Confusion et Terreur sur les joueurs, donc les joueurs gagnent une résistance contre ces pouvoirs.
  • Armure de glace/Cristaux de glace offre désormais une Perception augmentée.
    [R]Les ennemis peuvent réduire votre Perception, donc vous obtenez certaines résistances contre ces effets.
  • Armure de pierre/Armure minérale offre désormais une Perception augmentée et une résistance à Confusion.
    [R]Les Villains peuvent désormais utiliser Confusion et Terreur sur les joueurs, donc les joueurs gagnent une résistance contre ces pouvoirs.
  • Enlevé les améliorations Résistance d’Armure de cristaux, puisqu’elles n’avaient pas d’effet.
    [R]C’est un pouvoir de défense, il n’avait pas pour but d’accepter les Améliorations Résistance.
  • Armure obscure/Bouclier d’obsidienne offre désormais une résistance à Terreur.
    [R]Les Villains peuvent désormais utiliser Confusion et Terreur sur les joueurs, donc les joueurs gagnent une résistance contre ces pouvoirs.
  • Armure obscure/Voile de ténèbres offre désormais une Perception augmentée.
    [R]Les ennemis peuvent réduire votre Perception, donc vous obtenez certaines résistances contre ces effets.
  • Super-réflexes/Sens du combat offre désormais une résistance à Confusion.
    [R]Les Villains peuvent désormais utiliser Confusion et Terreur sur les joueurs, donc les joueurs gagnent une résistance contre ces pouvoirs.
  • Super-rélexes/Sens en éveil offre désormais une Perception augmentée.
    [R]Les ennemis peuvent réduire votre Perception, donc vous obtenez certaines résistances contre ces effets.
  • Miasmes obscurs/Voile de l’ombre offre désormais une résistance à Terreur.
    [R]Les Villains peuvent désormais utiliser Confusion et Terreur sur les joueurs, donc les joueurs gagnent une résistance contre ces pouvoirs.
  • Empathie/Protection de l’esprit offre désormais une résistance à Terreur et Confusion, et accorde une Perception augmentée.
    [R]Les Villains peuvent désormais utiliser Confusion et Terreur sur les joueurs, donc les joueurs gagnent une résistance contre ces pouvoirs.
  • Invocation de tempêtes/Brume offre désormais une résistance à Confusion.
    [R]Les Villains peuvent désormais utiliser Confusion et Terreur sur les joueurs, donc les joueurs gagnent une résistance contre ces pouvoirs.
  • Fixé un bug dans Hâte qui permettait de résister à son boost de cadence d’attaque. Les pouvoirs tels que Glace fondue et Osmose glaciale résistaient le boost Temps de recharge de Hâte.
    [R]Fixé un bug
  • Mis à jour Short et le système d’aide de Givre (aucun changement concernant le pouvoir).
    [R]Le texte a changé
  • Augmenté la base de mouvements des familiers.
    [R]Afin qu’ils puissent vous suivre plus facilement.
  • Modifié l’attaque Terreur Spectrale pour qu’elle fasse moins s’enfuir les ennemis.
    [R]Afin de réduire l’effet de "dispersion".
  • Ajouté une protection contre Confusion et Terreur à Equilibre cosmique Kheldian et Sombre sustentation.
    [R]Les Villains peuvent désormais utiliser Confusion et Terreur sur les joueurs, donc les joueurs gagnent une résistance contre ces pouvoirs.
  • Fixé l’animation de Force surhumaine/Fureur.
    [R]Bug d’animation fixé
  • Fixé un bug qui causait l’apparition d’une erreur sur les effets spéciaux concernant l’affichage du bouclier si vous utilisiez Inflexibilité et Maillet de roc.
    [R]Bug graphique fixé
  • Fixé l’absence d’effets spéciaux d’armure de glace sur Armure Cryonique.
    [R]Bug graphique fixé
  • Fixé Séisme (pour les superhéros et les villains) qui continuait d’affecter les ennemis même lorsqu’ils avaient quitté la zone d’effet.
    [R]Fixé un bug
  • Contrôle de la gravité/Vortex est désormais un ZE (zone d’effet) (Vortex appliquait une Désorientation, alors à présent Contrôle de la gravité possède une autre pouvoir de contrôle ZE). Le temps de recharge a été augmenté pour compenser.
    [R]Donne au Contrôleur Gravité un autre pouvoir de contrôle ZE.
  • Fixé une mauvaise durée de Désorientation pour Fusil d’assaut/Flashball (la durée était deux fois plus que la normale à haut niveau).
    [R]Fixé un bug
  • Miasmes obscurs/Aurore Hurlante redonne désormais le Plein de Points de Vie et d’Endurance à ceux que vous ressuscitez. Ce pouvoir n’accepte plus d’Améliorations Soins et Récupération (Il restore déjà le maximum de PV et END, donc il n’y a rien à améliorer).
    [R]Ce pouvoir était bien assez difficile à utiliser en combat. Son efficacité a été améliorée en conséquence.
  • Réduit légèrement le temps de Terreur et de Panique.
    [R]Le nouvel effet de Terreur est plus puissant, cette réduction est pour compenser cette amélioration du pouvoir.
  • Terreur Spectrale cible désormais un seul ennemi quand il utilise son attaque Terreur.
    [R]Afin de réduire l’effet de "dispersion".
  • Fixé quelques erreurs de durée de Désorientation dans les pouvoirs Rédempteurs (Emanation gravitationnelle et Combustion vitale).
    [R]Fixé un bug
  • Les Inspirations Résistance aux effets, Détermination, et Volonté de fer sont désormais enlevés du jeu. Les Inspirations Libération, Emergence, et Fuite protègeront désormais de tous les effets, incluant Sommeil, Immobilisation, Entrave, Désorientation, Terreur, Projection et Confusion, et peut être activé même lorsque vous êtes sous l’emprise de ces effets.
    [R]Les nouvelles Inspirations rassemblent tous les effets en une Inspiration. Elle peut être utilisée sous ces effets. Les anciennes aspirations fonctionnent désormais comme les nouvelles.
  • Réduit la durée des Inspirations Libération, Emergence, et Fuite.
    [R]Puisque l’Inspiration comprend désormais tous les effets, nous avons réduit sa durée pour compenser sa puissance.
  • Augmenté le temps d’invulnérabilité après que vous ayez lancé Essor du Phénix (versions Tanker et Auxiliaire).
    [R]Augmenté le pouvoir pour vous empêcher de mourir immédiatement après être revenu à la vie.
  • Modifié les pouvoirs qui vous protègent des effets de contrôle. Ils augmenteront généralement en progressant en niveau.
    [R]Les Pouvoirs de Protection contre les effets de contrôle deviennent plus efficace avec les niveaux.
  • Réduit la durée de Explosion de Glace/Blizzard et Augmenté ses dégâts.
    [R]Amélioration de Blizzard.
  • Miasmes obscurs/Patch Goudron réduit désormais aussi la résistance aux dégâts de la cible affectée et empêche les ennemis de sauter et voler.
    [R]Amélioration du pouvoir. Il possède désormais une réduction de Résistance aux Dégâts. L'accroissement du temps de rechargement empêche "d'empiler" l'effet.
  • Miasmes obscurs/Crépuscule Poignant réduit désormais le taux de
    régénération de la cible affectée.
    [R]Amélioration du pouvoir.
  • Miasmes obscurs/Aurore Hurlante réduit désormais le taux de régénération de la cible affectée.
    [R]Amélioration du pouvoir.
  • Cinétique/Transfusion réduit désormais le taux de régénération de la cible affectée.
    [R]Amélioration du pouvoir.
  • Cinétique/Drain de Vitesse transfère désormais aussi la cadence d’attaque (réduit la cadence d’attaque de la cible et augmente celle du lanceur).
    [R]Amélioration du pouvoir.
  • Emission de radiations/Radiations lentes réduit désormais le taux de régénération de la cible affectée.
    [R]Amélioration du pouvoir.
  • Augmenté la durée de réduction de Pluie Glaciales.
    [R]Amélioration du pouvoir.
  • Augmenté la réduction du Ralentissement de Pluie Glaciale du Défenseur.
    [R]Afin de le rendre meilleur que la version du Contrôleur. Celle du Défenseur a été augmentée.
  • Contrôle Terre/Sables mouvants réduit désormais la défense de la cible et empêche les ennemis de voler ou sauter.
    [R]Amélioration du pouvoir.
  • Le Jet d’objet et Jet de rocher du Tanker et Ravageur/Epines/Empalement peuvent désormais faire chuter un adversaire en vol.
    [R]Amélioration du pouvoir.
  • Changé le rang des balises Terre Nourricière. Elles devraient être plus faciles à détruire à présent.
    [R]Les balises étaient trop difficiles à tuer.
  • Amélioré/Baissé le temps d’invocation de Drain de Vitesse.
    [R]Amélioration du pouvoir.
  • Réduit le coût en END de Rayon de Nova de l’ombre et Eclair de Nova de l’ombre.
    [R]afin de le remettre au niveau des pouvoirs similaires.
  • Réduit la quantité de l’Augmentation de Régénération qui peut être améliorée dans Guérison instantanée et Fusion (les valeurs de base n’ont pas été changé).
    [R]Une étape dans le fait de réajuster la liste de pouvoirs Régénération par rapport aux pouvoirs équivalents.
  • Mis une limite sur le maximum de défense que vous pouvez gagner grâce à Osmose glaciale.
    [R]Il n'y avait pas de limites. Cela vous permettait d'avoir une défense infinie.
  • Augmenté la précision de Bombe à Retardement.
    [R]Amélioration du pouvoir.
  • Armure obscure/Nuage obscur, Armure de pierre/Enracinement, Invocation de tempêtes/Oxygène, Emission de radiations/Hyper-métabolisme, et Champ de force/Bulle isolante offre désormais une résistance aux effets de Drain d’Endurance.
    [R]Amélioration du pouvoir.
  • Augmenté la Protection contre Entrave dans Saut de combat. De plus, la Protection augmente désormais avec les niveaux.
    [R]Amélioration du pouvoir.
  • Augmenté la portée et Baissé les temps d’interruption de Médecine/Entraide et Stimulation.
    [R]Amélioration du pouvoir.
  • Augmenté la cadence de Toucher de Nuage asphyxiant.
    [R]Amélioration du pouvoir.
  • Ajouté une certaine Protection contre Entrave à Voile de ténèbres.
    [R]Il manquait une protection contre Entrave à Armure obscure.
  • Rédempteurs/Manteau d’obscurité vous protège désormais quelque peu de Entrave et Furtivité.
    [R]Amélioration du pouvoir.
  • Rédempteurs/Cercle ténébreux: Ajouté un gain d’Endurance par ennemi vaincu drainé. Baissé de façon significative son coût d’Endurance pour l’activer.
    [R]Amélioration du pouvoir.
  • Fixé une réduction de la défense de Fureur.
    [R]Donnait un bonus de défense après que Fureur avait disparu au lieu de donner une réduction
  • Réduit la durée d’effet des pouvoirs Terreurs.
    [R]Terreur amélioré de façon significative, ainsi la durée
    nécessitait d'être réduite afin de compenser.
  • Ajouté les Améliorations de Précision à Pluie ardente, Pluie Glaciale, Pluie verglaçante, et Blizzard.
    [R]Fixé un bug.
  • Augmenté le temps de recharge (moins souvent) pour Les Immobilisations et Sommeils des ‘Tatoué Jaune’.
    [R]Ainsi, vous n'êtes pas immobilisé en permanence.
  • Baissé la Chance pour les hommes Champignons Terre Nourricière de vous endormir avec leurs Spores.
    [R]Ainsi, vous n'êtes pas immobilisé en permanence.
  • Augmenté le temps de recharge (moins souvent) du Tazer de Malte et des Grenade araignée.
    [R]Ainsi, vous n'êtes pas immobilisé en permanence.
  • Modifié la furtivité de Carreaux d’Artemis.
    [R]Ils deviennent meilleurs.
  • Augmenté le temps de recharge (moins souvent) pour les carreaux de sommeil de Carreaux d’Artemis.
    [R]Ainsi, vous n'êtes pas immobilisé en permanence.
  • Baissé la chance des troupes de Dominatrix de vous endormir.
    [R]Ainsi, vous n'êtes pas immobilisé en permanence.
  • Augmenté la chance du Boss Dominatrix de vous immobiliser.
    [R]Ils deviennent meilleurs.
  • Baissé la chance des Anneaux d’énergie des laquais Carnaval des ombres de vous Désorienter.
    [R]Ainsi, vous n'êtes pas immobilisé en permanence.
  • Baissé la chance des Brutes Rularuu de vous mettre à terre.
    [R]Ainsi, vous n'êtes pas immobilisé en permanence.
  • Baissé la chance des Fragiles Rularuu de vous Entraver.
    [R]Ainsi, vous n'êtes pas immobilisé en permanence.
  • Baissé la valeur de Lenteur que peuvent vous infliger les Sentinelles Rularuu.
    [R]Ainsi, vous n'êtes pas immobilisé en permanence.
  • Blizzard, Nappe Glace, Plaque de glace, Séisme, et Pluie Glaciale n’éjecteront plus les troupes bas niveau hors de la zone affectée.
  • Fixé un bug pour empêcher les ennemis bas niveau d'être éjectés hors de la zone d'effet.
  • Modifié les pouvoirs de la Tête de l’Hydre. Fixé un bug qui permettait aux attaques de toucher sans avoir à abaisser les régénérateurs de bouclier.
    [R]Fixé un bug
  • Fixé la collision/sélection du Kraken des Egouts.
    [R]Fixé un bug
  • Vous pouvez désormais attaquer les cibles alors que Invisibilité supérieure est active. Invisibilité supérieure est le seul pouvoir d’invisibilité qui permet d’attaquer alors qu’il est actif.
    [R]Amélioration du pouvoir.
  • Fixé le fait de s’assurer que vous restiez immobile en Hibernation.
    [R]Fixé un bug
  • Ajouté des types d’attaque qui manquaient aux pouvoirs Gravité (la défense s’applique désormais à toutes les attaques de gravité, versions Joueur et Villains).
    [R]Fixé un bug afin que vous puissiez vous défendre correctement contre les pouvoirs.
  • Augmenté le temps de Recharge de Brèche dimensionnelle, Trou Noir et Champ de confinement.
    [R]Réajusté ces pouvoirs afin qu'il soit au niveau avec les pouvoirs de défense situationnel.
  • Réduit le coût d’Endurance de Trou Noir, Brèche dimensionnelle et Champ de confinement.
    [R]Réajusté ces pouvoirs afin qu'il soit au niveau avec les pouvoirs de défense situationnel.
  • Augmenté le temps de recharge de Changement de phase.
    [R]Réduit son habilité d'être exploité.
  • Super-réflexes/Célérité résiste désormais aussi les effets de Lenteur.
    [R]Amélioration du pouvoir.
  • Augmenté la résistance aux effets de lenteur de Armure de glace et glace fondue.
    [R]Amélioration du pouvoir.
  • Fixé un bug qui causait les Ferrailleurs dans les missions Portail de haut niveau à invoquer d’autres ferrailleurs au mauvais niveau.
    [R]Fixé un bug
  • Empathie/Boost d’Adrenaline accorde désormais aussi une résistance aux effets de lenteur à la cible.
    [R]Amélioration du pouvoir.
  • Fixé une erreur de typo dans la description de la liste de Pouvoirs Contrôle Terre.
    [R]Correction de texte.
  • Hibernation peut désormais être utilisé dans les airs. Vous tomberez au sol si vous le faites.
    [R]Amélioration du pouvoir.
  • Fixé un bug qui causait à l’effet visuel d’Hibernation d’être laissé derrière si vous bougiez en activant le pouvoir.
    [R]Fixé bug graphique
  • Hibernation accepte désormais les Améliorations Soins.
    [R]Fixé un bug
  • Fixé un bug qui causait la mort du personnage lorsque Insensibilité tombait en même que Invulnérabilité ultime.
    [R]Fixé un bug
  • Augmenté le temps de recharge de Pacificateur/Vol quantique et Rédempteurs/Forme nébuleuse.
    [R]Afin de le mettre au niveau de Changement de phase
  • Augmenté le boost Régénération du pouvoir temporaire Bouclier dimensionnel.
    [R]Amélioration du pouvoir.
  • Vol quantique accepte désormais les Améliorations Temps de Recharge.
    [R]Fixé un bug
  • Air arctique réduira désormais la Furtivité des ennemis.
    [R]Amélioration du pouvoir.
  • Les Labos Technologiques (objets destructibles) ne peuvent plus être téléportés.
    [R]Fixé un bug
  • Modifié Voile de terreur.
    [R]Basé sur de récentes améliorations de l'effet Terreur, Voile de terreur a été modifié. La durée et la précision de la terreur ont été réduites afin que ce pouvoir terrifie 50% des adversaires se trouvant dans les environs à n'importe quel moment. Cela peut être augmenté avec des Améliorations Précision (plus affectés), ou des Améliorations Terreur (les cibles affectées seront terrifiées plus longtemps). La durée de l'effet de terreur augmentera avec les niveaux.
  • Les morceaux d'Hamidon ont désormais un temps de vie limité.
    [R]Afin de permettre à Hamidon de réapparaitre.
  • Augmenté le temps d Etourdissement pour Vortex.
    [R]Afin de le rendre comparable aux autres Etourdissements à ZE.
  • Fixé les pouvoirs de réflexion du Conseil de l'Ombreplan.
    [R]Fixé un bug
  • Fixé la continuité de l'effet (FX) froid (Réduction) pour Pluie Glaçante (Ceci est juste un changement visuel. l'effet spécial de réduction n'était pas toujours activé).
    [R]Fixé bug graphique
  • Modifié la façon dont les ennemis s'éloignent de Pluie Glaçante. Ils l'éviteront un peu moins.
    [R]Amélioration du pouvoir.
  • Augmenté (presque doublée) la Régénération de Guérison rapide.
    [R]Pour s'assurer qu'il serait meilleur que le Pouvoir Auxiliaire.
  • Ajouté une continuité des effets spéciaux appliqués à la cible pour les pouvoirs Nova et Nains du Pacificateur qui réduisent la défense.
    [R]Fixé bug graphique
  • Les dégâts de Frappe Tonnerre ZE augmenteront désormais si vous êtes "buffés" (sous l'effet de sorts améliorant vos caractéristiques). Modifié le texte descriptif pour rendre le pouvoir plus clair.
    [R]Fixé bug
  • Enracinement offre désormais une protection contre Entrave.
    [R]Amélioration du pouvoir.
  • Volonté Indomptable ne jouera plus son animation si le joueur tente de l'activer avant qu'il ait fini de se recharger.
    [R]Fixé bug graphique
  • Invisibilité de groupe ne jouera plus son animation si le joueur tente de l'activer avant qu'il ait fini de se recharger.
    [R]Fixé bug graphique
  • Augmenté la Régénération de Forme physique/Santé.
    [R]Amélioration du pouvoir.
  • Corrigé un problème qui empêchait les boss Tsoo d'avoir une des habilités de défense adéquates
    [R]Fixé bug
  • Fixé les pouvoirs de provocation afin qu'ils poussent les ennemis qui s'enfuient à revenir à moins qu'ils soient affectés par un pouvoir de Terreur.
    [R]Changement IA pour améliorer la Provocation.
  • Si la cible d'un pouvoir activable sort de la portée maximum de perception, le pouvoir activable se désenclenche.
    [R]Changement fait pour empêcher d'affecter une cible sans prise de risques pour vous-même.
  • Changé Heure de Gloire, Evasion, et Forme lumineuse pour avoir une durée de 180 secondes et un temps de recharge de base de 1000 secondes.
    [R]Ceci empêche ces pouvoirs d'être "permanents", les rendant comparable à Insensibilité.
  • Evasion offre aussi désormais un boost de Récupération.
    [R]Afin de l'ajuster au pouvoir Heure de Gloire et Insensibilité.
  • Fixé la réduction Récupération à la fin d'Evasion.
    [R]Fixé bug. Il ne réduisait pas toujours votre Récupération.
  • Après que le pouvoir Heure de Gloire ait disparu, vous ne pourrez pas régénérer de PV pendant 15 secondes.
    [R]Ceci est pour garder HdG consistent avec les effets secondaires attachés aux autres pouvoirs de défense de haut niveau comme Evasion et Elude et Invulnérabilité.
  • Ajouté 50% Réduction bonus à Supervitesse et Super Bond.
    [R]Afin d'ajuster ces pouvoirs avec Vol.
  • Changé l'effet ZE du Pouvoir Temporaire Bâton de Némésis. Augmenté son temps de recharge.
    [R]Ce pouvoir était buggé. Ses dégâts faisait les dégâts d'un pouvoir à "cible unique" en ZE.
  • Les Améliorations Hamidon sont réduits en efficacité en mode Mentor en dessous du niveau 45.
    [R]A cause de la formule utilisée, les pouvoirs améliorés par les Améliorations Hamidon ne se voyaient pas assez réduit en efficacité en mode Mentor.

Les Changements affectant le PvP (JcJ) seulement:

  • Certains pouvoirs ont une chance de réinitialiser un ou plusieurs activables de la cible. Les pouvoirs affectés sont:

    Blaster/Gadgets/Bombe à retardement (100% de chance de réinitialiser un Activable, 75% de chance d'en réinitialiser un second, 50% de chance d'en réinitialiser un troisième, 25% de chance d'en réinitialiser un quatrième)
    Blaster/Gadgets/Mine antipersonnel (75% de chance de réinitialiser un Activable, 37% de chance d'en réinitialiser un second)
    Blaster/Manipulation électrique/Poings électriques (100% de chance de réinitialiser un Activable, 20% de chance d'en réinitialiser un second)
    Blaster/Manipulation électrique/Poings survoltés (100% de chance de réinitialiser un Activable, 75% de chance d'en réinitialiser un second, 50% de chance d'en réinitialiser un troisième)
    Blaster/Manipulation énergétique/Broyage (100% de chance de réinitialiser un Activable, 75% de chance d'en réinitialiser un second, 50% de chance d'en réinitialiser un troisième)
    Blaster/Manipulation énergétique/Crochet d'énergie (100% de chance de réinitialiser un Activable, 20% de chance d'en réinitialiser un second)
    Blaster/Manipulation du feu/Glaive de feu (100% de chance de réinitialiser un Activable, 20% de chance d'en réinitialiser un second)
    Blaster/Manipulation du feu/Cercle de feu (75% de chance de réinitialiser un Activable, 38% de chance d'en réinitialiser un second, 19% de chance d'en réinitialiser un troisième)
    Blaster/Manipulation de la glace/Poings gelés (100% de chance de réinitialiser un Activable, 20% de chance d'en réinitialiser un second)
    Blaster/Manipulation de la glace/Glaive de glace (100% de chance de réinitialiser un Activable, 40% de chance d'en réinitialiser un second, 15% de chance d'en réinitialiser un troisième)
    Champ de Force/Boule de force (33% de chance de réinitialiser un Activable)
    Champ de Force/Bombe répulsive (100% de chance de réinitialiser un Activable, 75% de chance d'en réinitialiser un second)
    Champ de Force/Champs répulsif (10% de chance de réinitialiser un Activable, 5% de chance d'en réinitialiser un second)
    Cinétique/Répulsion (5% de chance de réinitialiser un Activable)
    Invocation Orage/Tempête dévastatrice (50% de chance de réinitialiser un Activable, 25% de chance d'en réinitialiser un second, 10% de chance d'en réinitialiser un troisième, 5% de chance d'en réinitialiser un quatrième)
    Invocation Orage/Claquement de tonnerre (100% de chance de réinitialiser un Activable, 75% de chance d'en réinitialiser un second, 25% de chance d'en réinitialiser un troisième)
    Pacificateurs/Frappe de la Naine blanche (50% de chance de réinitialiser un Activable, 5% de chance d'en réinitialiser un second)
    Rédempteurs/Frappe du Nain noir (50% de chance de réinitialiser un Activable, 5% de chance d'en réinitialiser un second)
    Inhérente/Coup de poing (33% de chances de réinitialiser un Activable)
  • Armure de granit, Nova de lumière, Naine blanche, Nova sombre et Nain Noir ont été rendus immune à l'effet de Réinitialisation de pouvoir déclencher par Coup de Poing et les pouvoirs similaires. Ces pouvoirs sont toujours vulnérables à une Désactivation par Immobilisation et Etourdissement.
    [R]Ceux-ci sont des pouvoirs cruciaux qui devraient être immunes aux réinitialisations.
  • Suppression: Vous ne pouvez pas contrôler votre adversaire en chaîne. Si vous êtes affectés par un effet de contrôle (Désorientation, Immobilisation, Sommeil, Entrave ou Terreur), vous deviendrez ensuite immune à tous ces effets pendant approximativement 15 secondes (cela peut dépendre).
    [R]Ceci afin de ne pas être contrôlé en permanence en PvP.
  • Les effets de Projection ont une suppression similaire, mais cela affecte seulement les autres effets de Projection - ainsi, si vous êtes projetés, vous deviendrez immune aux autres projections pour une courte durée, mais serez toujours vulnérable à Désorientation, Immobilisation, Sommeil, Entrave ou Terreur.
    [R]Ceci afin de ne pas être contrôlé en permanence en PvP
  • Les pouvoirs primaires, secondaires et auxiliaires des Contrôleurs font désormais le triple de dégâts en PvP si la cible est déjà Immobilisée, Etourdie, Endormie ou Entravée. Ceci s’applique aux pouvoirs Primaires, Secondaires et Auxiliaires.
    [R]Afin de donner une chance au Contrôleur de se battre.
  • La plupart des Réductions du Défenseur ne peuvent être résistés en PvP.
    [R]Pour donner une chance au Défenseur contre le Tank et le Ravageur.
  • 33% de la plupart des dégâts du Blaster (pouvoirs primaires, secondaires et auxiliaires) ne peuvent être résistés.
    [R]Pour donner une chance au Blaster contre le Tank et le Ravageur.
  • Les dégâts provenant des coups terribles (critical hit) du Ravageur en PvP ne peuvent pas être résistés.
    [R]Afin de donner un intérêt aux coup terribles.
  • Réduit l’effet de Endurance Drain dans les pouvoirs Drain Endurance en PvP (1/4 de la valeur PvE) - Les Défenseurs continuent à drainer plus que les autres archétypes.
    [R]Drain d'Endurance est extrêmement puissant en PvP.
  • Réduit la durée de Brèche dimensionnelle, Trou Noir et Champ de confinement en PvP.
    [R]Ces pouvoirs sont extrêmement puissants en PvP.
  • Dans l’Arène, la Règle de Base, ‘Aucun pouvoir de déplacement’ affecte les pouvoirs suivants : Téléportation, Téléportation en équipe, Foulée d’ombre, Couloir de la Naine Blanche, Couloir du Nain noir et Stabilisateur de champ (un pouvoir temporaire). Il empêche de Voler, mais n’empêche pas les pouvoirs de Vol (vous pouvez toujours activer Lévitation pour le bonus de défense par exemple). Aussi, elle fixe une Hauteur de Saut et une Vitesse de Course et Saut maximum.
    [R]Cette option permet aux joueurs sans pouvoirs à distance de ne pas être trop pénalisé.
  • Dans l’Arène, la Règle de Base, ‘Aucun pouvoir de furtivité’ vous permet d’activer vos pouvoirs de Furtivité afin que vous puissiez bénéficier du bonus de défense mais votre adversaire peut malgré tout vous voir.
    [R]Cette option permet aux joueurs sans pouvoirs de furtivité de ne pas être trop pénalisé.
  • Réduit les chances en PvP d’Assommer pour Blizzard, Plaque de verglas, Plaque de glace, Séisme, et Pluie Glaciale
    [R]Ceci afin que vous ne puissiez pas contrôler en permanence en PvP.
  • Décidé que l’effet Ecran de fumée et grenade fumigène serait annulé si la cible prend des dégâts.
    [R]Ceci afin d'émuler l'effet obtenu en PvE.
  • Télékinésie sera DESORMAIS supprimé si la cible prend des dégâts. En somme, si la cible PvP est touchée, l’immobilisation cessera mais vous pourrez malgré tout la repousser.
    [R]Ceci afin que vous ne puissiez pas contrôler en permanence en PvP.
  • Contrôle du feu/Ecran de fumée ne touchera pas automatiquement les joueurs.
    [R]Il était trop puissant.
  • Ajouté Furtivité à Mine antipersonnel et Bombe à Retardements pour le PvP.
    [R]Ceci afin d'émuler l'effet obtenu en PvE.
Discussion

Discussions de Coalition
Les discussions de Coalition sont accessibles en cliquant sur le bouton Coalition dans votre menu Supergroupe, ou via une commande slash :

/coalition_invite <nom_du_joueur>
/ci <nom_du_joueur>

  • Invite le Supergroupe d’un joueur à former une coalition. Vous devez être le chef de votre Supergroupe pour faire cela.
  • Aussi accessible en cliquant sur le joueur.
  • Envoie une invitation au chef du Supergroupe de <nom_du_joueur> qui a été connecté le plus longtemps.
  • Votre Supergroupe peut être dans une Coalition avec un maximum de dix autres Supergroupes.
/c <texte>

  • Discussions dans le canal de Coalition.
  • Si le Supergroupe A et Supergroupe B ont une coalition, et le Supergroupe A et Supergroupe C have a coalition, alors tout ce qui est dit par les membres de A sera entendu par les membres de A, B, and C. Ce qui sera dit par les membres de C sera seulement entendu par les membres de A et C. Ce qui sera dit pas les membres de B sera entendu par les membres de A et B.
Jeu

Cliquer pour se déplacer
Avec cette caractéristique activée, un clic gauche sur une cible ou un objet fera se déplacer le personnage vers cet endroit.
  • Double clic sur une cible et le personnage s’y déplacera et interagira avec elle (va à une porte et la traverse, se déplace vers un personnage et entame une discussion, etc.).
  • Cliquez pour se déplacer est désactivé par défaut. Il peut être activé dans le menu d’Options.
  • Utilisation de On-Demand: Maintenir appuyer une touche (V par défaut) pour activer temporairement la fonction tant que la touche reste appuyée. Si la fonction est configurée de telle façon qu’elle soit active tout le temps, maintenir la touche appuyée désactivera temporairement le Cliquez pour se déplacer.
  • Course automatique: Pressez simultanément le bouton gauche et droite de la souris pendant deux secondes pour activer la course automatique. Refaites la procédure pour l’annuler.
<LI>/clicktomove (or /ctm) active le mode "cliquer pour se déplacer".
<LI>/ctm_toggle 0/1 - mode on/off.

Nouvelles Commandes
  • Ajouté "Supprimer effets supplémentaires joueur" au Menu des Options, qui désactivera le rendu des systèmes d’effet ‘non importants’ des joueurs (tous les ZEPB ou les effets continus qui n’affectent pas le joueur ou les coéquipiers)
Missions
  • Atlas Park, Galaxy City: Nouvelles Aventures pour les Kheldians! Ces aventures continuent jusqu’au niveau 50.
Récompenses
  • Réduit la récompense en tuant le Kraken de la Mission Commando des Egouts.
    [R]La récompense était trop importante par rapport aux risques encourus.
  • Si vous n’avez fait aucun dégât à un villain et êtes à plus de 200 mètres de l’endroit où le villain est mort des mains d’un de vos coéquipiers, vous ne recevrez aucune récompense. Si vous n’avez fait aucun dégât à un villain, et êtes vaincu, et que vous le restez pendant plus d’un minute, vous ne recevrez aucune récompense.
    [R]Ceci afin de s'assurer que les membres ayant participé au combat sont ceux qui obtiennent les récompenses.
  • Les Améliorations Hamidon ne peuvent plus générer à un niveau supérieur à 50.
Interface Générale
  • Vous pouvez désormais effacer complètement la description d’un personnage.
  • Cri de guerre ne peut désormais plus occuper deux lignes, ceci le faisant échouer.
  • La taille de l’option Délai infobulles dans la fenêtre Options a été ajustée pour correspondre à l’interface.
  • Les icônes de "Buff" sur la fenêtre d'équipe changeront d'emplacement quand nécessaire (déplacez la fenêtre à droite, et les buffs apparaîtront à gauche).
Graphismes
  • Fixé un bug qui dégradait les performances des systèmes utilisant les Geforce 2 ou Gforce 4 MX à moins que l'option "ombres" soit désactivée.
Cartes
  • La construction d'un Campus Universitaire a commencé dans Steel Canyon et Founder's Fall. Ceci est réservé à une prochaine implémentation d'éléments de gameplay
Contacts
  • Bastion a reçu une légère amélioration à ses systèmes, avec les compliments de DATA. En l'honneur de ses capacités grandement améliorées, le superhéros androïde de Paragon City s'est lui-même renommé "Citadel".
  • Psyché a réincarné son propre corps, grâce aux efforts des superhéros de Paragon City qui ont assisté Calvin Scott dans sa Mission Commando. Malheureusement, le sort qui l'a ramené lui a fait perdre le contrôle sur l'esprit torturé de son protégé, Malaise. Il est devenu malveillant, mais à sa place se trouve désormais Aurora Borealis, celle qui a accueilli l'esprit de Psyché et sa protégée du moment. Psyché espère qu'un jour, le côté bon de Malaise puisse s'exprimer à nouveau afin qu'il réclame sa place parmi les superhéros de Paragon City. Quant à Calvin Scott, il s'est retiré des Contacts, satisfait d'avoir accompli sa tâche.(La Mission Commando de Calvin Scott est désormais indisponible.
  • Les Instructeurs (ceux que vous allez voir lorsque vous gagnez un niveau) ont désormais de nombreuses choses à dire aux joueurs concernant divers systèmes du jeu.
Source: http://fr.boards.cityofheroes.com/sh...&fpart=1#80150


Je me rappelle les sorties de l'issue 2 et 3, c'etait la folie ca postait de partout, la c'est le silence. Je me demande si cette issue 4 n'est pas sortie prematurement, et si pour une fois les devs n'ont pas fait une boulette
Posé sur "papier" comme ça, ça semble vraiment sympa les nouveaux features pvp.
Je pense que le fait qu'il prenne pas en compte les duels dans les points totaux est bien et aide a nous rappeler que CoH est avant tout un jeu orienté groupe.

J'espere juste que les joueurs ne prendront pas les combats trop a coeur car le pvp n'est qu'une petite partie du jeu.
Vais peut être enfin arriver a faire le trial hydra si les autres pensent a autre chose qu'à l'xp du kraken, et que la refaire jusqu'à la réussir ne me fait plus gagner des bulles non souhaitées, quelqu'un a testé pour dire de combien ils l ont baissé? J ai cru voir une trial hydra en préparation sur le chan fr cette après midi.
Le pvp est naze si tu as pas une team qui joue 'team' avec toi.

J'édite en ajoutant que pour une fois les devs d'un jeu ont clairement établi les régles du PvP selon moi: tu joues en team, def ou blast ou scrap SR ou quelque AT que tu sois tu as une chance de bien prendre ton fun, à partir du moment ou tu as une bonne team.
Je conçois que ça n'est pas donné à tout le monde
Les groupes pick-up ça change du tout au tout en fonction des AT présents dans ta team.
Citation :
Publié par Petitpoa

Je me rappelle les sorties de l'issue 2 et 3, c'etait la folie ca postait de partout, la c'est le silence. Je me demande si cette issue 4 n'est pas sortie prematurement, et si pour une fois les devs n'ont pas fait une boulette
Il y a tout de même eu beaucoup de posts sur les modifications concernant les pouvoirs secondaires ultimes des ravageurs.

Et beaucoup de posts sur le PvP des Arènes quand il était en test.


Donc là, tout le monde se repose.
Merci la Clef pour ttes ces infos...

Il y a tt de mm qq petites choses qui me chagrine un peu dans ts ces changements : il semble que le jeu prend un tournant et commence à se separer en 2 jeux : le pvp d'un coté et le reste de l'autre... Des templates qui tiennent la route dans l'un se retrouvent completement modifiés/differents dans l'autre (aussi bien en gameplay qu'en effets).

On va bientot se retrouver avec des templates pour les mish et des templates pour le pvp.

Idem je regrette un peu que le pvp ne soit present que a travers les arenes... c sur c sympa, pratique et bien foutu ! Ca colle bien avec les supers heros. Le coté je vais me teleporter dans une zone pour me battre contre d'autres joueurs rappel un peu les zones de training des X-men mais a mon gout il manque qq chose. J'aurai bien vu une partie de Paragon dédiée au pvp !!! Qd tu entres cette zone tt le monde peu attaquer tt le monde... j'imagine que ca pose certains pbs de gameplay mais ca permet de retrouver un peu cette sentation de "je ne suis à l'abri nulle part" qui donne un peu de piquant au jeu.

Perso je suis assez content des modif de l'issue 4 mm si je les trouvent pas tjs tres logiques Et ca fait du bien de se battre un peu contre une intelligence non artificielle

Alors c sur avec mon petit controleur je ne suis pas la star des arenes ... d'ailleurs je kill rarement mais je prend qd mm mon pied a aider mon team et je pense que j'aide pas mal les autres a killer a ma place... Par contre c tjs la mm chose des qu'on debarque dans les arenes de groupe, les control et def sont les cibles !!! a chaque fois je me retrouve avec un morbac qui me colle au cul non stop pour me deboit Alros je suis bien content que mon control tape plus fort en arenes mais j'aurai trouvé ca un peu plus logique qu'il soit plus resistant ou dur a detecter !!!

Mais dans l'ensemble ca biche bien l'issue 4
Les nouveautés.. ben je pense que c'est bien, ça redonne du piquants au jeu, ça nous empéche de dormir sur nos lauriers... faut rpenser nos perso, peut être changer de tactic...

Pour ce qui est du pvp ben perso je trouve qu'il est très orienté team et c'est très bien. Le duel a franchement ses limites mais en team ça demande bcp plus de tactic, de cohésion et pas forcement un templare adapté au solo mais plutôt des templare adapté pour une team.

Les modifs des ravageurs ça donne quoi au final? maintenant tt le monde à pu tester... alors MoG c'est pourri ? Et Elude c'est plus du tout perma? le délai est long ? ça change quoi ?

Pour ce qui est du pvp dans des zones de paragone va falloir attendre COV pour le voir apparaitre... ce qui parait logique.. quelle image aurait les hero s'ils se battaient dans les rue comme des chiffonniers. Avec COV ça sera possible.
Citation :
Publié par cedinorbit
Il y a tt de mm qq petites choses qui me chagrine un peu dans ts ces changements : il semble que le jeu prend un tournant et commence à se separer en 2 jeux : le pvp d'un coté et le reste de l'autre...
Idem je regrette un peu que le pvp ne soit present que a travers les arenes... c sur c sympa, pratique et bien foutu ! Ca colle bien avec les supers heros. Le coté je vais me teleporter dans une zone pour me battre contre d'autres joueurs rappel un peu les zones de training des X-men mais a mon gout il manque qq chose. J'aurai bien vu une partie de Paragon dédiée au pvp !!! Qd tu entres cette zone tt le monde peu attaquer tt le monde... j'imagine que ca pose certains pbs de gameplay mais ca permet de retrouver un peu cette sentation de "je ne suis à l'abri nulle part" qui donne un peu de piquant au jeu.
Stateman a toujours dit qu'il ne voulait pas que le pvp interfere sur le pve. Si tu ne veux pas faire de pvp tu continueras à jouer comme avant...
Même si ce n'est pas tout à fait vrai dans le sens ou si tu fais du pvp tu es obligé de refaire ton template, qui du coup n'est plus aussi autant adapté au pve.
On pourrait peut-être réclamer un double slottage des personnages.
L'un qui permettrait de faire de l'xp et d'avancer en niveau. Un autre, son double en niveau, un jumeau en quelque sorte, compteur bloqué qui pourrait se battre dans les arènes
Sans doute compliqué à mettre en place
Citation :
Publié par cedinorbit

Idem je regrette un peu que le pvp ne soit present que a travers les arenes... c sur c sympa, pratique et bien foutu ! Ca colle bien avec les supers heros. Le coté je vais me teleporter dans une zone pour me battre contre d'autres joueurs rappel un peu les zones de training des X-men mais a mon gout il manque qq chose. J'aurai bien vu une partie de Paragon dédiée au pvp !!! Qd tu entres cette zone tt le monde peu attaquer tt le monde... j'imagine que ca pose certains pbs de gameplay mais ca permet de retrouver un peu cette sentation de "je ne suis à l'abri nulle part" qui donne un peu de piquant au jeu.
Pour ma part, je suis au contraire content que le PvP reste, pour l'instant, quelque chose de bon enfant et que ce ne soit pas central dans le jeu. L'esprit d'un match sportif où on ne gagne rien de plus qu'un peu de gloire et, surtout de plaisir, me convient. Le PvP peut, en effet, avoir le don de pourrir l'ambiance d'un jeu ...
Citation :
Publié par La Clef
. Le PvP peut, en effet, avoir le don de pourrir l'ambiance d'un jeu ...

Sans blagues ?

La super ambiance generé par le fil sur le pvp a été pour moi le dernier coup de pouce qui m'a fait partir sur EQ2 (ou il n 'y a pas de pvp)

Franchement à posteriori je me dis qu'ils auraient mieux fait de bosser pour mettre du contenu haut niveau.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Sans blagues ?

La super ambiance generé par le fil sur le pvp a été pour moi le dernier coup de pouce qui m'a fait partir sur EQ2 (ou il n 'y a pas de pvp)

Franchement à posteriori je me dis qu'ils auraient mieux fait de bosser pour mettre du contenu haut niveau.
Notons tout de même que du haut de ton def' tu as cherché par tout les moyens à vouloir surclassé les autres et tu es tombé de haut. Générateur de mauvaise ambiance ? Pas si sûr...
Citation :
Publié par Merel Lenog
Franchement à posteriori je me dis qu'ils auraient mieux fait de bosser pour mettre du contenu haut niveau.
tien tout pareil, PvP naze, z'ont perdu leur temps la dessus et a rajouter masse bugs au lieu d'ameliorer ce qui fesait la force de COH
genre les TF un SK qui LD c toujours bye bye a la reco...
bref j'ai desactivé mon abo et me suis reconnecte sur DAOC pour la premiere fois depuis 4 mois
Citation :
Publié par Swax
Notons tout de même que du haut de ton def' tu as cherché par tout les moyens à vouloir surclassé les autres et tu es tombé de haut. Générateur de mauvaise ambiance ? Pas si sûr...

J'ai cherché à quoi ?????? C'est une interpretation qui n'appartient qu'a toi ! Et je me demande bien comment tu as pu arriver a cette surprenante conclusion ???? Si pretendre tenir 10 sec en pvp sans servir de paillasson, c'est vouloir surclasser qui que ce soit .. alors mea culpa . Tes propos ne font que renforcer ce que je dis d'ailleurs. En PVP chacun se bat pour son petit carré de gazon et n'en a rien a foutre des problemes du voisin. Et surtout qu'il ne vienne pas en parler ! Des fois que l'equilibre qui par hasard vous est ultra favorable puisse etre remis en question. C'est le royaume de l'individualisme, de la mesquinerie, et de l'esprit de competition dans ce qui'il a de plus minable.
Citation :
Publié par La Clef
Le PvP peut, en effet, avoir le don de pourrir l'ambiance d'un jeu ...
Oui mais ça peut aussi lui donner un nouvel intérêt. Les arènes c'est pas mal mais c'est du consensuel. Avec City of Villains, on devrait avoir du vrai PvP non sollicité. A nous l'adrénaline en nous baladant en territoire ennemi pour tuer nos adversaires, les joies du PK contre les imprudents qui se pavanent dans leur costume en spandex, les expéditions pour débusquer et buter ces mêmes PKs...
Bref, le pied quoi
Citation :
Publié par jerto
Oui mais ça peut aussi lui donner un nouvel intérêt. Les arènes c'est pas mal mais c'est du consensuel. Avec City of Villains, on devrait avoir du vrai PvP non sollicité. A nous l'adrénaline en nous baladant en territoire ennemi pour tuer nos adversaires, les joies du PK contre les imprudents qui se pavanent dans leur costume en spandex, les expéditions pour débusquer et buter ces mêmes PKs...
Bref, le pied quoi
C sur que les arenes telle quel sont pas super kiffantes et qu'elles font un jeu dans le jeu C qd mm bien sympa les fights de spandex

Mais la ou je suis d'acc avec Jerto c que c un bon moyen pour les dev de tt tester pour mettre en place un bon PVP general dans COV !!! perso j'attend ca avec impatience Y a rien de tel que de tjs avoir la pression de ne pas savoir de quel coté ca va te tomber dessus... Les traques organisées... les reglements de compte

Par contre j'espere que des events vont etre organisés pour donner plus de piquant aux arenes de COH sinon onva vite en avoir fait le tour...

Avis aux dev donc
J'adore le pvp en instance avec accord prealable et situation fixe.
Pourquoi ?
simplement parcequ'en free pvp je supporte pas de me faire marcher dessus par 15 a 50 lobotos tous en rang d'ognon.
J'aime pas donc vous l'aurez compris les combat desequilibrés en nombre , mais aussi en lvl , en AT (exemple 5 scrapers jouant les durs a tuer rapidement un gars puis fuyants etc , on imagine facilement les derrives ), en fairplay (camping d'entrée de zonne , attaque "surprise" simplement pour le plaisir de gagner rapidement sans meme combatre .. etc etc

Je comprend qu'on aime l'ambiance pvp free mais je resterai tout seul dans mes arenes pendant ce temps la ou le gameplay et le fairplay sont rois
Citation :
Publié par jerto
Oui mais ça peut aussi lui donner un nouvel intérêt. Les arènes c'est pas mal mais c'est du consensuel. Avec City of Villains, on devrait avoir du vrai PvP non sollicité.
je me suis trompé ? j'avais cru comprendre qu'avec CoV, le PvP resterait consensuel de toutes façons (pas en arènes mais dans des zones spécifiques ou quelque chose comme cela) ?
Justement, l'implantation du pvp dans des arènes respecte l'esprit et l'ambiance de COH. Du free pvp ferait ressembler COH à n'importe quel autre jeu. D'après ce que je lis du pvp sur les forums des autres jeux, le free pvp semble être d'abord un état d'esprit assez lamentable.
Il y aura des zones PvP comme on peut en trouver sur AO ou DAoC (pour ne citer que ces deux jeux). Rien (exception faites peut-être des développeurs) n'obligera le joueur à y mettre les pieds.
 

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