Les forums JOL

Azarm

Dernières publications

RSS
27 avril 2005 à 12:44 - Messages
Si vous voulez des conseils , ou autres hesitez pas a demander les petits trucs pour gerer un raid a nombre reduit.Tiens sale n... Lire la suite
Fate est scraper invul/broad sword , epée large invul en francais je crois :)Raid hamidon simplement :Premieremenent :Aucune re... Lire la suite
27 avril 2005 à 09:20 - Messages
Qui sais t'as peut etre lancé un mini genre en soit , a vos screen les heros :D... Lire la suite
26 avril 2005 à 19:42 - Messages
Oui ce changement est avant tout apporté comme un bonnus , plutot une corection tardive resolvant le probleme du : tiens le gar... Lire la suite
25 avril 2005 à 17:48 - Messages
Ecrits au support ils regleront sans doute la question ,si tu as deja payé pour les trois mois a vennir il n'y pas de raisons q... Lire la suite
Le held en pvp simplit volontairement en donnant sous le mot Held toute forme de power de controle rendant la cible visée incap... Lire la suite
Pour rejoindre le serveur test .Copier son repertoire coh tout entier et renomer le dossier copié en : cohtestensuite prennez l... Lire la suite
23 avril 2005 à 21:17 - Messages
Merci Sadyre pour ceux qui ne lisent pas les bornes US.Et merci tout betement de t'investir pour nous , ca parrait pitoyable , ... Lire la suite
23 avril 2005 à 21:06 - Messages
Faits plusieurs copie et respec le sur le test pas sur le liveQuand tu seras convaincu (et je te conseile d'attendre la sortie ... Lire la suite
Slots invincibility en acc plutot qu'en defence et tu verras le resultat Apollo , le tanker invul a une grande force : son accu... Lire la suite
Bha citer un looser finnit suffirat pas a me convaincreCertains defender gerent tres bien .Quelques exemples:Radiation :peut av... Lire la suite
22 avril 2005 à 12:43 - Messages
Bon je ne souhaites pas etre mechant et je n'ai pas osé dire les choses telle quelles des lme debut.Mais Ruby un Defender qui T... Lire la suite
21 avril 2005 à 20:17 - Messages
Rad est le seul AT permetant a une team de pulveriser tanker et scraper adverses sans meme prendre le temps de tomber les toggl... Lire la suite
J'avait des test avec mon troleur repel et syphan et ca marchait bien repel , inconstant mais efficace :)Ensuite Ruby ....Sadyr... Lire la suite
16 avril 2005 à 13:15 - Messages
C'est moi sans ma dose de superadine quotidienne :sanglote: Mais bon j'ai la classe et la grosse tete :p... Lire la suite
15 avril 2005 à 19:37 - Messages
Bonjour , je suis actuellement joueur sur un autre mmorpg , guild wars semble offrir de nombreuses choses tres tentantes mais c... Lire la suite

Jeux

Azarm joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Azarm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Azarm n'a publié aucune critique de jeu.