Les forums JOL

Azarm

Dernières publications

RSS
4 juin 2005 à 14:16 - Messages
Allez avous elle te manque ta petite boule de lumiére :chut: Moi je tiendrais a ajouter un bemol a l'entrée de son poste.Si vo... Lire la suite
3 juin 2005 à 13:41 - Messages
J'ai un peu le meme soucis , ca crée des situations un peu etranges.Exemple j'entame un combat par mon Ae Held (immobilisation ... Lire la suite
2 juin 2005 à 13:09 - Messages
Ca commence a me faire flipper vos trucs la , mes deux persos sur freedom portent les noms des grands lac asie centrale (baika... Lire la suite
30 mai 2005 à 12:45 - Messages
J'ai pas tant l'impression que le pvp est un flop .Desireux d'echanger quelques baffes dans un affrontement consensuel et equil... Lire la suite
Maok souligne un fait important .Cryptic a bien compris que sa population de joueurs sous Coh etait disferante , la creation de... Lire la suite
29 mai 2005 à 12:42 - Messages
Au lvl 50 , il faut compter deux So il me semble en ajoutant swift (course) a super speed et hurdle (saut) a super jump , le de... Lire la suite
28 mai 2005 à 18:22 - Messages
Des tanks feu il doit y en avoir ou alors il y a beaucoup d'invuls.Par contre je capte pas comment on peut encore entendre dire... Lire la suite
27 mai 2005 à 19:29 - Messages
Coh a souvent eu des soucis de fuite de memoire.Le probleme venant du fait que toutes les zonnes loadées une par une (apres cha... Lire la suite
27 mai 2005 à 17:08 - Messages
J'ai deja croisé des gars a des lvls assez haut portant des noms douteux :) .Ca ne me derrange en rien personnelement mais voil... Lire la suite
24 mai 2005 à 14:25 - Messages
Cette liste existe (bien qu'elle est evoluée avec les differentes modifications apportées) depuis environ 2 mois :pDesolé a ceu... Lire la suite
24 mai 2005 à 12:34 - Messages
Ca veut dire que c'est sans doute pas bon :(Que tu l'ouvres aujourdhui ou non .Faits tout de meme ta demande ca ne coute rien m... Lire la suite

Jeux

Azarm joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Azarm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Azarm n'a publié aucune critique de jeu.