Krowax

Dernières publications

RSS
13 juin 2022 à 09:01 - Messages
Je pige pas, il y a des places limités en info? Alors que le secteur est en souffrance et que les formations pour adultes tour... Lire la suite
Les profs, ça s'embauche. Et les amphis t'en as pas vraiment besoin. Y a des salles de classes tout à fait normal qui font parf... Lire la suite
1 mars 2022 à 17:13 - Messages
Mouais j'ai l'impression de lire une énième plaquette publicitaire sur une startup technologique qui vient d'inventer un no... Lire la suite
29 juillet 2021 à 05:24 - Messages
Et on peut rajouter Joey Jordison, qui nous quitte à l'âge de 46 ans. Il était un des membres fondateur et ancien batteur du gr... Lire la suite
10 juillet 2021 à 13:21 - Messages
Alors question rendement le moteur thermique c'est au mieux 35% (un poil plus pour le diesel) contre un rendement de plus de ... Lire la suite
29 juin 2021 à 03:57 - Messages
Un cake salé avec poivron grillé et piment d'Espelette en amuse boouche. Et pourquoi pas une bonne vieille ratatouille, avec d... Lire la suite
15 avril 2021 à 09:42 - Messages
On appelle ça un relais. Après tout dépend du type que tu veux (électronique, électromécanique), de la tension de la commande, ... Lire la suite
23 janvier 2021 à 17:40 - Messages
Allez hop, un autre manga avec un MC complètement op. Kaiju n°8, se révèle plutôt bon (j'attends avec impatience les prochains ... Lire la suite
5 janvier 2021 à 01:37 - Messages
Je viens d'apprendre avec tristesse le décès d'Alexis Laiho, guitariste chanteur du groupe Children of Bodom, à l'âge de 41 ans... Lire la suite
9 décembre 2020 à 12:12 - Messages
Le problème c'est que les tests ont été mené sur la version gold du jeu (qui date d'il y a 3 mois) et non sur la version du pat... Lire la suite
Ben la version gold, c'est la version qu'est envoyé pour être pressé sur physique, et pour le déploiement digitale. Le déploiem... Lire la suite
17 septembre 2020 à 17:13 - Messages
Je comprend pas, tu donnes le PC, mais tu veux pas virer le système? T’inquiète, l'association qui va reconditionner ta mach... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Krowax n'a publié aucune critique de jeu.