Krowax

Dernières publications

RSS
16 janvier 2017 à 12:57 - Messages
En effet, et je rajouterai la race Contra aussi dans le même genre :D... Lire la suite
5 décembre 2016 à 18:08 - Messages
Si je comprend bien, le jeu souffre du syndrome Xenogears (seconde moitié du jeu sous forme de texte, rushé avec quelque phase ... Lire la suite
6 novembre 2016 à 11:25 - Messages
Le scénario original y en a des bouts dans ME2, c'est juste ME3 qui est une grosse rustine. L'idée original de ce que Karpyshy... Lire la suite
Ce que j'ai mis c'est juste ce qu'on pouvait en tirer de ME1 et ME2 et de ce que Karpyshyn avait laché comme bribe d'info sur s... Lire la suite
29 octobre 2016 à 10:26 - Messages
Tabletop en VR ça doit faire le café j'imagine. :p Il faudrait aussi qu'il existe des contrôleurs type gants afin de virtualis... Lire la suite
22 octobre 2016 à 04:45 - Messages
Toute façon il faudra un jour que quelqu'un développe un soft d'éducation du cerveau face à la cinétose. Parce que y a moyen d... Lire la suite
11 octobre 2016 à 12:38 - Messages
Ouaip, enfin j'ai surtout lu qu'il fallait gagner le droit de la construire la merveille aussi. Donc je doute qu'elles pullulen... Lire la suite
6 octobre 2016 à 07:40 - Messages
Pour ceux qui n'ont pas encore fait l’expérience, voici un enregistrement binaural, juste besoin d'un simple casque ou écouteur... Lire la suite
3 octobre 2016 à 01:48 - Messages
Déjà ta ram est pas monté en dual channel. Elle doivent être soit sur les deux ports noirs, soit sur les deux ports gris.... Lire la suite
28 septembre 2016 à 07:13 - Messages
C'est possible que ce soit le système d'économie d'énergie C1E/EIST. Chez certain ça fait "chanter" l'alim quand on bouge la so... Lire la suite
28 septembre 2016 à 07:04 - Messages
As tu mis les entretoises sous la carte mère (je demande au cas où, ça arrive de les oublier)? :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Krowax n'a publié aucune critique de jeu.