Krowax

Dernières publications

RSS
18 juin 2018 à 08:08 - Messages
Ne vous inquiétez pas, quand vous êtes au RSA c'est une telle galère qu'on y restes pas longtemps. De un, je me suis fait contr... Lire la suite
18 juin 2018 à 08:08 - Messages
Ne vous inquiétez pas, quand vous êtes au RSA c'est une telle galère qu'on y restes pas longtemps. De un, je me suis fait contr... Lire la suite
15 juin 2018 à 20:23 - Messages
J'ai fait la même que l'op au dessus. J'ai pris une planche découpé chez casto 200*60*2.5, c'est méga solide. La différence c'e... Lire la suite
22 mai 2018 à 07:58 - Messages
Ce n'est pas une question de débit, mais de connexion max (requête). Les clients torrent sont en général réglé pour être assez ... Lire la suite
17 mars 2018 à 19:14 - Messages
T'as pas précisé l'environnement. Mais en parlant de lien symbolique je suppose que tu parles de linux. Bref, dans le man de cp... Lire la suite
20 février 2018 à 17:21 - Messages
25 décembre 2017 à 21:54 - Messages
Dans ces cas là, il faut faire appel au bon sens. C'est de l'astreinte pour de l'urgence médical, et donc il faut que le person... Lire la suite
7 octobre 2017 à 10:37 - Messages
Par contre je suis étonné qu'aucun de tes médecins ne t'ai prescrit un test de sommeil. Demandes en un, ça peut pas faire de ma... Lire la suite
5 octobre 2017 à 16:00 - Messages
Alors c'est plutôt ceux qui peuvent maintenir une activité vivent mieux. Quand t'as un boulot pénible c'est déjà la loterie d'... Lire la suite
C'est pas vraiment ça. Enfin si d'une certaine façon. Survivre c'est bien ce que tu décris, mais vivre c'est survivre de faço... Lire la suite
8 septembre 2017 à 06:35 - Messages
Si tous les fichiers ont la même taille alors c'est pas du chiffrement, c'est juste le virus qui se réplique en prenant le nom ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Krowax n'a publié aucune critique de jeu.