Dascha

Dernières publications

RSS
17 septembre 2021 à 15:15 - Messages
En même temps y a qu'un seul autre film (pas vraiment plus fidèle pour le coup :)) et deux téléfilms qui forcément ne joue pa... Lire la suite
Dépend de comment tu vois les choses. Tout d'abord on peut remarquer qu'en réalité le but premier de Yueh c'est de tuer le ba... Lire la suite
17 septembre 2021 à 13:41 - Messages
Après pour Tabula Rasa, vu son développement chaotique il avait peu de chance de survie. Même si au final j'avais apprécié ... Lire la suite
17 septembre 2021 à 09:47 - Messages
Attends ils sont tout de même sur les Armes Légendaires là, comme quoi ça peut arriver. ;) (bon pour le moment je trouve qu... Lire la suite
16 septembre 2021 à 11:51 - Messages
Çà je dois avouer que c'est vraiment chiant de n'avoir (de potable en tout cas) que des téléphones de bientôt 7''... (bien le... Lire la suite
15 septembre 2021 à 11:31 - Messages
Franchement je garde toujours mes éditions poche de Presse Pocket de début 90 moi avec les couvertures de Wojtek SIUDMAK. ... Lire la suite
Hehe, ouais chacun ses goûts. ;) Après ça n'empêche pas qu'il n'y a pas de coffret collectors (à ma connaissance en tout c... Lire la suite
12 septembre 2021 à 17:49 - Messages
Comme d'hab merci pour le compte rendu. Par contre je ne comprends pas pourquoi ils ferment BR pendant le week-end. Mince c'ét... Lire la suite
9 septembre 2021 à 16:49 - Messages
Trop de Neo avec la version 90. Peut-être qu'avec la version 2020 il n'y aura plus besoin de cette soupape. La matrice ten... Lire la suite
8 septembre 2021 à 10:23 - Messages
Mouais, après tu n'as pas vraiment le choix non plus. Vu que si tu ne fais le quota, cette raclure d'Empereur il t'expédie ... Lire la suite
27 août 2021 à 22:53 - Messages
En fait tu as une macro pour ajouter cette ligne automatiquement, avoue. :D Par contre je croyais avoir compris que la refo... Lire la suite
27 août 2021 à 09:37 - Messages
Et moi j'aime les 4. :D Bon tout de même une préférence pour le 2, et ensuite le 3. ;) Après on attendra pour voir ce... Lire la suite

Jeux

    Dascha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dascha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dascha n'a publié aucune critique de jeu.