Dascha Dascha est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
28 septembre 2021 à 18:40 - Messages
27 septembre 2021 à 18:37 - Messages
Pareil à fond les ballons.... que peux ma pauvre connexion pourri ADSL (même pour de l'ADSL c'est pas génial ;)).... Lire la suite
26 septembre 2021 à 11:54 - Messages
N'ayant toujours pas vu le film, il n'y avait vraiment pas la place de faire comme dans celui de Lynch avec l'entraînement Pau... Lire la suite
26 septembre 2021 à 09:04 - Messages
Il faut que tu le revois alors. On voit Raych et Hari tout les deux debout, puis le son d'un couteau qui rentrer dans le bid... Lire la suite
25 septembre 2021 à 17:57 - Messages
En parlant de fusion de Gaal, Gaal (voir Raych vu qu'il y a une sorte de Raych qui survit et sans famille dans cette dimensio... Lire la suite
24 septembre 2021 à 20:59 - Messages
Oh F. J'ai juste vu 10m et c'est trop nimp, limite oserais-je dire direct aucun rapport avec l'oeuvre originale. :o C'est vrai... Lire la suite
Vu que le premier épisode et disons qu'en tant que série de SF pourquoi pas (faudrait voir la suite avant de crier trop vite ... Lire la suite
24 septembre 2021 à 11:01 - Messages
Et moi qui n'ai absolument aucune idée de l'équipement de la salle de cinéma de ma petite ville. Au moins je n'ai pas ce genr... Lire la suite
23 septembre 2021 à 11:15 - Messages
Autant dire que moi je n'y joue pas avant Octobre avec ma connexion en papier mâché. :D Bon après au temps attendre un... Lire la suite
22 septembre 2021 à 14:58 - Messages
Perso j'attend juste que le jeu soit jouable à la 3ème personne (sans un mod plus ou moins bancale comme ça à l'air d'être ... Lire la suite
17 septembre 2021 à 16:15 - Messages
Tout ce que l'on sait d'eux ce sont des paroles de Tolkien et elles sont plus ou moins contradictoires entre elles. :D Au ... Lire la suite

Jeux

    Dascha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dascha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dascha n'a publié aucune critique de jeu.