DieeOr

Dernières publications

RSS
7 septembre 2006 à 12:04 - Messages
réinstallation ou mise à jour propre des drivers.sinon à tester :dans le controle du volume / option / propriété, tu selectionn... Lire la suite
7 septembre 2006 à 09:49 - Messages
Ils améliorent la gestion du disque dur sous Vista ?parce que la le Windows il m'énerve un peu pour ça :- sous Linux, jeux flui... Lire la suite
ouaip mais c'est pas bête comme reflexion :Dfaudrait que je test un defrag... Lire la suite
6 septembre 2006 à 09:09 - Messages
5 septembre 2006 à 12:21 - Messages
tu le fais comment le scan ?chkdsk /f/r (ou en console de récupération /p/r ) ?... Lire la suite
chkdsk seul ne fais pas grand chose malheureusement :/ essaye ce que j'ai mi au dessus ;)j'ai réussi à refaire fonctionner des ... Lire la suite
28 août 2006 à 10:47 - Messages
Merci pour ce guide, pas encore 60 mais en tout cas ça m'a permis de mieux trouver un template. Je viens de refaire le mien pou... Lire la suite
11 août 2006 à 09:17 - Messages
il faut essayer de meubler un peut tout ça, en général c'est un vide dans une pièce qui fait que ça résonne.......... nan je ... Lire la suite
10 août 2006 à 14:59 - Messages
Suis-je le seul à n'avoir aucun soucis ? ou bien est-ce simplement parce que je me connect en journée ?... Lire la suite
c'est une grande chance..... je m'emmerde actuellement au boulot....... Lire la suite
9 août 2006 à 15:56 - Messages
Ethernet seul et wifi/usb débranché ?Si c'est le cas il y a un autre soucis.... Lire la suite
8 août 2006 à 14:08 - Messages
8 août 2006 à 09:08 - Messages
Juste une petite réponse pour dire qu'il existe des jeux en natifs (Ennemy Territory i.e.) et d'autres jeux ont été reporté (Qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DieeOr n'a publié aucune critique de jeu.