DieeOr

Dernières publications

RSS
31 janvier 2007 à 11:06 - Messages
une chose que j'ai pas bien compris, si je monte pas ma diplomacie, je vais raté des chose dans le jeu ? c'est pour ça aussi qu... Lire la suite
29 janvier 2007 à 16:14 - Messages
Comment remonter un vieux post.....Hello,Suite à cette petite conversation qui répond à une question que je me posais, Est-ce q... Lire la suite
29 janvier 2007 à 16:03 - Messages
sauf si ça n'est pas à jour il faut d'abord faire une quete dispo au lvl 10 pour voir apparaitre les recettes de désassemblage.... Lire la suite
Y en a-t-il qui ont déjà récolté en groupe ici?A combien vous y allez ?Dans quelles zones?Est-ce que en général vous trouvez fa... Lire la suite
27 janvier 2007 à 19:30 - Messages
pareil pour moi aujourd'hui sur gelenia et pourtant mon nom apparait comme deja utilisé.par contre j'ai remarqué que ça c'est p... Lire la suite
11 janvier 2007 à 12:43 - Messages
plutot bonne nouvelle :)... Lire la suite
Ca s'annonce bien :)Merci pour vos réponses en tout cas :)... Lire la suite
11 janvier 2007 à 09:15 - Discussion
Hello tous :) Je ne suis pas encore sur ddo (telechargement trial en cours). Je pense que c'est un jeu qui peut me plaire, ma... Lire la suite
4 janvier 2007 à 11:27 - Messages
helloje remonte un peu ce post pour une petite question,j'ai vu pas mal de template affli ayant le pact noir dans les talents.A... Lire la suite
22 septembre 2006 à 10:48 - Messages
21 septembre 2006 à 09:47 - Messages
au cas zou tu peux essayer de lancer le jeux avec l'option "-opengl"(à ajouter juste aprés "wow.exe" sur le raccourci. ex: c:\... Lire la suite
13 septembre 2006 à 09:29 - Messages
je comprend pas trop la question :stu veux créer un serveur ou payer tout les mois pour en utiliser un ?il me semble que les hé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DieeOr n'a publié aucune critique de jeu.