Template pvp demo

Répondre
Partager Rechercher
[Nitz > Sans sujet.]

Destru : gros dégats, talent 41 bien ignoble ( AE DD + stun 3sec, pas le cooldown en tete par contre :x )

Affli : pas de gros chiffre kikitoudur, mais plus couteau suisse à mon avis, une capacité à faire chier monstrueuse doublée d'une capacité à avoir toujours de la mana ( pacte Noir ), pas contre, c'est pas toi qui doomera tt le monde en pvp( du moins pas de manière flagrante ).
(Je joue beaucoup ma druide pour l'instant, et suis toujours très méfiant sur le dispell quand ya un demo qui a pas le felguard en face, je prie a chaque fois qu'il soit spé destru ^^ )
Les 3 branches du démo sont très bonnes en pvp et toutes les classes n'ont pas cette chance. J'ai bien testé affli et destru (Le felguard est un peu trop à la mode pour moi) et les deux sont très différentres à jouer mais aussi efficaces dans leur style. Affli c'est du gros dégats constant multicibles, destru du burst dps monocible.

Par contre les nouveaux calculs du spell dmg déséquilibrent la spé affli avec des dots qui font bcp trop mal par rapport aux pdv des persos. La spé destru est, je trouve, très équilibrée avec ses forces et ses faiblesses. Malheureusement, l'ultime destru est tjrs sur cooldown 1 minute sur le live, c'est dommage. :/

A toi de trouver ton style.
Quel ennui ca doit etre de jouer avec le felguard, en plus aucune possibilité d'adaptation au combat des sorts limités et si ton felguard est fear/banish tu peux te préparer a release.

Le demoniste est une classe qui permet tellement de choses que c'est dommage de se limiter ainsi.
niveau degats la spe demonologie se rapproche pas loin de la spe destruction quand même (avec les differents +x% degats qu on a ^^)
le felguard on peut en dire ce qu on veut il est bien baleze.

La spe démonologie est selon moi pas mal du tout pour pvp , la spe affilction est elle énorme mais bon c'est un style de jeu particulier, destruction avec toute les toupies qu'il y a bah c'est pas gagné on dira ^^

en terme de degats (en tenant compte de la mana ^^) je dirais affli<demon<destru

L'avantage de ma spe destruction c est les critiques enormes que l'on peut avoir avec un spe pas trop mal et tous les sorts "instantanés" que l'on acquiert , avec une succube à ses cotés ça peut faire des ravages !
en 1 contre 1 par contre.

Donc en conclusion toute les spe se valent suffit de trouver sont style de jeu ^^
et dans tous les cas on teprendra pour un tricheur car tu joues démo
Citation :
Publié par Olo Frey
Quel ennui ca doit etre de jouer avec le felguard, en plus aucune possibilité d'adaptation au combat des sorts limités et si ton felguard est fear/banish tu peux te préparer a release.

Le demoniste est une classe qui permet tellement de choses que c'est dommage de se limiter ainsi.
c'est pour ca ^^ que je veux respec.

Avant la 2.0 ... j'ai 31/ruine ... et maintenant que j'ai fini le farm de ma monture epik.
Citation :
Publié par Olo Frey

C'est vrai.
Mais quel plaisir de pouvoir intercepter à tout va en bg, j'avoue que j'ai beaucoup de mal à m'en passer même si j'aimerai beaucoup tester Affli ou Destru.
Les trois spé offre un style de jeu très différent, il y'a aussi quelques templates hybrides donnant des choses très sympa.

Pour une spé full affli :
C'est vraiment un style de jeu particulier, tu cours tu dot ta cible, tu tabules tu en dot une autre, si tu veux jouer en équipe et/ou que t'as un minimum de jugeote tu te jettes sur les healers (aller savoir pourquoi ils se regroupent) pour lancer un ae fear instant. Dans un pvp de groupe sans dispelleur en face (bref pick up) c'est la spé qui apporte le plus à mon avis. Tu fais des dégâts très conséquent, bien plus qu'en spé démono ou destruction contrairement à ce qui se dit au dessus.
Le gros désavantage c'est que plus le combat dure plus tu deviens fort et sur le live les combats qui durent c'est plus d'actualité, autre désavantage un nouveau decursive est disponible, ce qui a rendu du skill à un nombre incroyable de joueurs, mais maintenant tu as une chance de resist au dispell et certains n'ont pas encore compris qu'il faut éviter d'enlever affliction instable (qui peut critique en plus mais qui compte les dégâts en dégâts "suicide" lorsque dispell donc les dégâts infligés ne sont pas tout a fait exact).
Pour faire simple la spé affli est une bonne spé la plupart du temps et a de plus avant le niveau 70 des dégâts certainement trop important (mais qui devrait rentrer dans le rang une fois le dernier niveau atteint).

Pour une spé full démono :
Tu es solide, tu le seras un peu moins à partir de la 2.0.3 mais tu feras encore plus mal. Curieusement la branche démonologie censé augmenter la puissance de tes pets est celle qui peut boost le plus tes dégâts ombre. Assez contradictoire mais bon à part le gangregarde aucun de tes pets ne peut être que le dixième d'un pet chasseur au niveau tank/attack physique, ils sont surtout là pour les autres possibilités qu'ils peuvent t'offrir et là autant avouer que booster leur attaque t'en as un peu rien à faire.
Enfin revenons a la spé en elle même, grosse augmentation de dégâts et un gangregarde que je ne trouve pas si fort que ça (les plaqueux qui parlent de coup à 1k se touchent en espérant voir un nerf démo, les plus grosses claques que je prends en tissu sont a ~275 en critique sur son attaque spéciale) pour une vitesse d'attaque de 2 secondes.
Si tu comptes kikooter en duel c'est la spé qu'il te faut.
Les défauts sont que tu n'as pas de style de jeu particulier, pas de talent t'amenant à varier tes attaques. Bref préférence pour un pet ayant une fonction incapacitante tout en ayant pas mal de pv, Gangregarde ou felhunter au choix.
personnellement je rêve d'une spé démono qui en soit vraiment une mais ce n'est plus dans les plans de blizzard depuis longtemps, tant pis.
Pour résumer, la spé qui t'offre le moins de possibilité d'attaque mais une resistance importante et un burst moyen.

Pour une spé full destru :
La spé dans laqu'elle tu es le plus fragile, l'ae stun (on en parlera plus loin) tu la places rarement dans une situation difficile et même quand tu y arrives tu as intérêt d'avoir ton ae fear prête à l'emploi sinon tu auras juste eu le temps de faire 3 mètres avant que tout le monde te retombe dessus.
En contrepartie tu as un burst potentiel très supérieur aux 2 autres spés.
Tu peux aussi jouer au kikooteur charme/feu de l'âme mais à part pour rigoler contre quelqu'un que tu n'aimes pas c'est vraiment chiant comme la mort à jouer et consommation de fragment inutile selon moi.
La spé destru est celle qui m'amuse le plus personnellement, les nouveaux talent sont très bien et l'arbre t'offre plein de possibilités.
Dans les nouveaux talents celui qui te rend insensible a l'ombre et au feu t'offre un avantage considérable, il serait plus juste qu'elle te bloque simplement l'école de magie correspondante plutôt que les deux.
Contrecoup (bolt instant) proce souvent, surtout contre chasseur vu que le pet t'inflige lui aussi des dégâts. Retire un peu l'obligation du voile mortel contre guerrier fury pour avoir une chance de t'en sortir.
Reste le talent furie de l'ombre, très bon ae lançable à distance. Sort que je qualifierais d'offensif, très utile pour interrompre les cast soins au bon moment et des dégâts pouvant aller jusqu'à plus de 1k en critique. 0,5 de cast par contre, difficile à placer dans une situation cac.
L'ae se normalisera par rapport au souffle de dragon mage feu en passant sur le même timer a la 2.0.3.
Pour faire simple une spé t'offrant beaucoup de possibilité, moins de dégâts de masse que l'affli mais beaucoup plus de burst en contrepartie. Attention à la consommation de mana importante.
A voir aussi ce que donnera Incinerate qui devrait être la nouvelle bolt de tout spé feu.

Je vais finir en parlant d'une spé hybride que j'ai beaucoup testé et qui devrait rester intéressante même avec 10 niveau en plus.

Bref Crépuscule/Conflag :
Les mêmes avantages que la spé destru au dessus mais avec une survivabilité encore moindre, tu joues surtout sur la chance du tick crépuscule ca va vite et te permet le plus gros burst disponible sur un démo.
Au 70 tu pourras avoir Crépuscule et Contrecoup, je ne sais pas exactement comment ces deux sorts marcheront, stack possible? le proce de l'un rendant impossible le proce de l'autre? Le timer contrecoup rendant du coup indisponible celui crépuscule?
Selon la réponse à ces questions beaucoup de choses changeront.
Notons qu'avec crépuscule cette spé permettait de ne pas être trop ridicule en pve sur des mobs assez resistant au feu (toutes les premières instance high end).

Voila pour une petite revue des différentes spé pour un démoniste.
Toutes sont plus ou moins viable en pvp et t'offre une possibilité de varier ton jeu. C'est l'un des points forts du démoniste, beaucoup de sort utiles sous certaines circonstances.
Même si il exagère un peu, Tzioup a un peu raison ^^

J'ai un démo 60 avec lequel j'ai testé les 3 branches, et c'est vrai que le felguard est complètement cheaté ^^

Le pire c'est pas forcement le pet, mais les bonus de la spé démono :x

Le felguard apporte des resist aux sorts, les talents démono rajoute des pv... Ce week end j'ai fais des goulets où j'ai rencontré d'abord un spé démono full T1 puis un spé démono R13...

Les sorts font pas de dégâts a cause des resist, le démo est blindé de pv et a un gros dps... Etant destru, seul si en face il était a 100% je pouvais rien faire ^^
J'ai pourtant un stuff convenable ( 4/8 T1, 1/6 R13, reste épiques hors set ou stuff R10 )

C'est pas un post ouin-ouin, si je voulais pouvoir rivaliser avec eux j'aurai pu respec démono, mais la spé destru est a mon goût plus agréable a joué ^^

Walou !
en tant que démo destru il t es tout a fait possible de poutrer un démo démonologie, a condition de pas jouer avec le diablotin (completement useless ce pet en pvp)

le tout etant de réussir a placer le ban (CoS + ban) sur le felguard, problème étant que si tu te paye 2 resist t es vite foutu, et pendant ce temps t occupe le démoniste (malé language, sedduce / contresort, voile mortel, fear, shadowfury (fureur de l ombre en francais ?)) juste faire gaffe a pas se faire ban son propre pet et a évité au maximum un éventuel voile mortel (portée / sedduce lock /fear) parce que t es vite a jeter avec les dégat du felguard (qu'en plus tu peux que difficilement stun avec shadowfury ou fear avec hurlement de terreur )

m'enfin ca reste jouable, ca l est beaucoup moins pour d autres classes

le template conflag / crepuscule n'est pas très interessant car il faut compter sur un proc de crepuscule sur corruption, et pour pouvoir vraiment compter dessus il faut un combat de masse pendant lequel tu peux balancer 5 ou 6 corruption sur differentes cibles, sinon ca proc très rarement
pour améliorer les chances de proc il faudrait drain life, mais dans ce cas conflag n'est plus très interessant, quoi qu avec ses 1,5 sec de cast... ca reste pas super je trouve
enfin ca reste mon avis, je l ai pas testé personnelement

sinon au sujet d incinération, ce skill présente le GROS avantage PvP de ne pas être une bolt ou une canalisation, ce qui signifie que si t es bien placé (arbre, buisson, trou d'ball de tauren) y a pas grand monde qui pourra te déniché, tu immol, incinérate, incinérate, et un pti conflag @+
bon après tu peux moins facilement faire une bolt + siphon pour les fragments mais bon, on peut pas tout avoir

ps : cooldown de shadowfury : 20sec (imo ca vas être nerf )
et le stun est de 2 sec, pas 3, avec le CD universel face a un mec qui spam interrupt pendant la durée du stun tu place pas ton fear a 1,5 sec de cast si tu ne te déplace pas pendant la durée de ce fameux CD (juste 2 pas pour plus être a portée de cac)
ne marche pas contre les chaman, les mages et (moins) les pala qui ont des sorts d interrupt
Citation :
Publié par Moymoy
Même si il exagère un peu, Tzioup a un peu raison ^^

J'ai un démo 60 avec lequel j'ai testé les 3 branches, et c'est vrai que le felguard est complètement cheaté ^^

Le pire c'est pas forcement le pet, mais les bonus de la spé démono :x

Merci de me supporter dans ce combat contre le lobbying des warlocks destru

@Amrael l'auteur du topic demande les talents qui roksent en pvp, et vous ne pourrez pas nier que la spé démono x/41/x est une des plus dévastatrices.
Et c'est de loin la plus facile à jouer des trois.
le felgard apporte 30 en resist sorts c'est pas non plus ca qui va faire que "Les sorts font pas de dégâts a cause des resist", la masse resist feu/ombre sur le T1 est plus en cause je pense.

Sinon faut pas oublier le talent qui immunise à l'ombre/feu qui proc souvent sur les dot, car aide aussi à ban le pet. Et apres il a l'air tout con sans son pet/son bonus maitre demono/son SL. C'est le principe de la spé démono, tres puissante quand le pet est sous le coude, à la ramasse sans le pet.

Donc ouai je suis d'accord avec Tzioup la spé démono c'est l'un des spé les plus puissantes pour demonter du pick-up ffa donc c'est sur qu'on a pas fini d'en entendre parler.
j'ai testé le felguard et oui c'est fort mais ce n'est pas tres marrant, j'ai respé destruction et c'est beaucoup plus fun ^^. Pour moi destruction rox !!

Mais c'est vrai que les 3 spé sont bonnes
Citation :
Publié par Edelendil
le felgard apporte 30 en resist sorts c'est pas non plus ca qui va faire que "Les sorts font pas de dégâts a cause des resist", la masse resist feu/ombre sur le T1 est plus en cause je pense.

Sinon faut pas oublier le talent qui immunise à l'ombre/feu qui proc souvent sur les dot, car aide aussi à ban le pet. Et apres il a l'air tout con sans son pet/son bonus maitre demono/son SL. C'est le principe de la spé démono, tres puissante quand le pet est sous le coude, à la ramasse sans le pet.
Ah ouais très juste j'avais pas pensé aux resist du T1, cumulé a l'absorbe dégât qui vont au pet c'est pour ca que je voyais pas mes sorts faire de dégâts

Et ban le pet... Avant je le faisais, mais ya tellement de resist, et souvent même quand ca passe le ban dure pas très longtemps.
hello
je remonte un peu ce post pour une petite question,
j'ai vu pas mal de template affli ayant le pact noir dans les talents.

Aprés avoir testé pacte noir en pve ça m'a vite lassé et j'ai trouvé ça plutot inutile, est-ce qu'en pvp ce talent est vraiment interessant ?

Mais bon, c'est peut-etre ma manière de l'utiliser qui n'était pas bonne

Merci
pacte noir est surtout très très intéressant avec l'imp qui regen sa mana a une vitesse folle. perso j'ai xp du 40 au 50 en spé affli (avant de respé kikoolol felguard).

Avec l'imp en passif a coté de moi, j'enchaînais les mobs sans aucun downtime en étant toujours full mana / vie.
Citation :
Publié par Bloppy
hello
je remonte un peu ce post pour une petite question,
j'ai vu pas mal de template affli ayant le pact noir dans les talents.

Aprés avoir testé pacte noir en pve ça m'a vite lassé et j'ai trouvé ça plutot inutile, est-ce qu'en pvp ce talent est vraiment interessant ?

Mais bon, c'est peut-etre ma manière de l'utiliser qui n'était pas bonne

Merci
Disons qu'avec les anciens arbres de talents, il fallait sacrifier soit ruine, soit sacrifice pourle prendre ce qui était cher payé. En plus avant qu'il scale avec le +dmg, c'était bien pénible de le spam des centaines de fois par soirée. (D'après les dires des autres, je l'avais jamais eu avant la refonte)

Aujourd'hui, si tu vas chercher l'ultime affli, c'est juste un petit point et aucun gros sacrifice à faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés