DieeOr

Dernières publications

RSS
22 mars 2007 à 15:26 - Messages
Désolé aucune idée.A priori oui (en tout cas pour les artif c'est du bois ^^)Il me semble qu'on les apprend trés vite (genre le... Lire la suite
Merci beaucoup :merci:... Lire la suite
22 mars 2007 à 14:18 - Messages
et franchement je trouve que le +10 on le ressent quand même pas mal, donc le +20 doit valoir le coût.... Lire la suite
J'ai fait l'experience de faire un bout de chemin avec un collegue (moi monture level 20 et lui monture level 10...) et bah j'p... Lire la suite
22 mars 2007 à 11:44 - Messages
Oui bientot ma pitite maison a moi ^^mais tu es sur quel serveur, parce que sur Gelenia ça pop pas mal en ce moment les maison ... Lire la suite
22 mars 2007 à 10:37 - Messages
En fait étant mineralogist je ne vois pas ou je pourrais m'en servir :pEt donc j'ai jamais essayer ^^nb: a déplacer peut-etre .... Lire la suite
21 mars 2007 à 16:22 - Messages
Attention j'affirme ! ^^Donc c'est à Qalia :pA lomshir précisement, il y a un vendeur de teinture sous une des tentes qui donne... Lire la suite
21 mars 2007 à 16:14 - Messages
C'est un livre !Tu peux le trouver au broker, si t'es pressé (un peu cher) sinon tu vas à New Tagornor dans la zone crafter, ju... Lire la suite
Oui il y a plein de recipe de quête bugué au niveau de la qualité et de l'objet obtenu depuis le dernier patch.... normal quoi ... Lire la suite
21 mars 2007 à 13:34 - Messages
Je verrais une tite 9th Symphonie sur une video moi :D... Lire la suite
21 mars 2007 à 10:26 - Messages
non je crois qu'il y est depuis le début.... Lire la suite
au level 28 je suis dans ce cas, quoi que easy je fait souvent du A :DMais sinon, je trouve que faire au delà du C pour un mode... Lire la suite
21 mars 2007 à 09:44 - Messages
Dans les recipes de Refining.....Si tu l'as pas encore faut leveler un peu :p (mais bon ca serais bizard si c'était le cas ^^)... Lire la suite
21 mars 2007 à 09:43 - Messages
non, le proc se rajoute avec un dust (enfin il y a 2 semaines c'était ça)Le style continental sur les armes artificer n'ajoute ... Lire la suite
la faut demander à Sigil ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DieeOr n'a publié aucune critique de jeu.