DieeOr

Dernières publications

RSS
21 mars 2007 à 09:05 - Messages
non....Pas besoin de faire beaucoup de recherche pour ça ^^ Ton skil principal artificer au max, ton skill secondaire (ta spé) ... Lire la suite
15 mars 2007 à 16:49 - Messages
Tous les éléments ?Tu es sur que tu as les outils requis pour commencer ? il arrive que si tu commence sur une toolbelt ou les ... Lire la suite
9 mars 2007 à 17:19 - Messages
Hello :)Franchement, après 27 level de craft... bah j'aime toujours autant.Et franchement : bah je regarde pas plus que ça mon ... Lire la suite
27 février 2007 à 09:03 - Messages
hello,C'est possible que tu n'ai pas les dust pour les ressources que tu utilises !Chaque dust a une petite description qui t'i... Lire la suite
27 février 2007 à 08:55 - Messages
recette de refining des artificer/mineralogist.Pour la petite histoire le marquise cut quartz jewel, et la forme de taille des ... Lire la suite
26 février 2007 à 14:46 - Messages
Je ne sais pas ce qu'un artificer ferait avec minig.... meme en etant mineralogist tu auras besoin de bois (skill artificer)don... Lire la suite
je suis mineralogiste level 24... :penfin tu fais pas que des bijoux en tant que mineralogist, tu fais aussi des marto en pierr... Lire la suite
26 février 2007 à 09:13 - Messages
Pour résumer simplement :Les WO sont la seule solution pour nous faire gagner de l'expérience. En effet, lorsque l'on fait une ... Lire la suite
7 février 2007 à 11:42 - Discussion
Hello, Depuis le début j'ai un soucis : Chaque fois que je veux changer de perso, je me delogue et lorsque je me retrouve ... Lire la suite
31 janvier 2007 à 13:57 - Messages
il y a une notice lorsqu'on passe par DL Gamer ?il me semble que j'en avai eu une en commandant EQ2 mais ça commence à dater et... Lire la suite
31 janvier 2007 à 12:52 - Discussion
Salut tout le monde, Voici 2 questions pour lesquelles je ne trouve pas de réponses et/ou des réponses tellement vagues que j... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DieeOr n'a publié aucune critique de jeu.