DieeOr

Dernières publications

RSS
9 mars 2006 à 16:20 - Messages
éventuellement :/sinon il faut essayer de changer dans les otions d'affichage le type de visage utilisé (toa ; cata ....)... Lire la suite
9 mars 2006 à 16:17 - Messages
à topaze j'ai rencontré pasmal du monde par rapport aux autres (moins que quartz quand mm )... Lire la suite
9 mars 2006 à 11:44 - Messages
Windows et DAOC sur un IDE 20 Go :eek: :eek: :eek: :eek: J'ai tout mis sur un 250 Go SATA 1 non partitionné....Bah je co... Lire la suite
Pour aphro le SATA est neuf...... Lire la suite
oui :)ps : perso je conseille pas de le garder, j'ai eu des soucis de pilote en gardant le IDE :/ mais la pour savoir si ça fon... Lire la suite
9 mars 2006 à 11:20 - Messages
8 mars 2006 à 17:12 - Messages
8 mars 2006 à 17:11 - Messages
pour ton problème web essaye ces DNS : 212.27.53.252 et 212.27.54.252j'avais des problèmes en utilisant les DNS précédent (four... Lire la suite
8 mars 2006 à 16:57 - Messages
typiquement un problème de pilotes de Carte graphique.Avec cet écran bleu une solution qui à toujours marché pour moi (je tjs p... Lire la suite
ça t'arrive quand t'es devant l'ecran et actif en jeux ou seulement quand t'es afk ?(perso ça m'arrive uniquement en étant afk ... Lire la suite
8 mars 2006 à 16:07 - Messages
passer outre le patcheur est hors charte ?si c le cas c'est dommage parce que ça pourrait peut etre permettre de faire tourner ... Lire la suite
1 mars 2006 à 17:27 - Messages
heuc'est pas un inconvénient, c'est LE point qui fait que ça n'est pas faisable. On interdit pas a un joueur d'aller dans le ro... Lire la suite
on en revien alors au problème des copaings, j'ai pas le droit de les rejoindre sur tel serveur dans tel royaume paske surpeupl... Lire la suite
1 mars 2006 à 17:18 - Messages
c'est exact sof ke maintenant pour moi tab est réaffecté à stick :set dans les commandes du jeux aucune ne correspond à l'affic... Lire la suite
en fait j'en ai rarement besoin :Dc'est just que pour faire des screen de temps en temps c'est plus sympa sans l'ui , je vais p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DieeOr n'a publié aucune critique de jeu.