pb pour renter en capital sous DR

Répondre
Partager Rechercher
voila depuis la sortie de DR il m'est impossible de rentrer dans n(importe la quel des capital sous peine de voir mon écran devenir tous noir et mon pc complètement planter. j'avais eu le même pb avec la foret souterraine ou je ne pouvais non plus renter sinon il m'arrivais le même pb.

si quelqu'un avais la moindre idée de ou cela pouvais provenir et comment je pouvais le résoudre (need faire les cl pour l'arme etc..) je l'en remercie d'avance
Tu pourrais nous donner une idée de ta configuration, de ton système d'exploitation et de la version de tes drivers Gart (port agp/chipset) et Carte graphique, s'il te plait, il est difficile de te donner des indications sans éléments substanciels...
Réponse de GOA après 3 semaines d'investigation (j'ai tout fait : drivers, bios etc avant qu'ils me répondent ca

Citation :
Bonjour,

Le problème vient du faite que votre carte graphique 'Intel' n'est pas supportée pour jouer à Darkness Rising. Pour plus d'information, nous vous invitons à lire la Faq suivante:

Titre: Quelle est la configuration minimum et recommandée pour jouer à Darkness Rising ?
URL: https://faq.camelot-europe.com/cgi-b...ted=1138876266

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Verifie donc par ce lien que ta carte graphique est supportée (ou pas). Si elle n'est pas supportée (et qu'elle n'est pas dans la liste des non acceptée) déduit en qu'elle ne l'est surement pas ...

Donc changement de carte graphique quasimment à coup sur ... (sauf si des pilotes alternatifs fonctionnent, mais bon, pour les trouver :/
Citation :
Publié par Nabella Leen
RDonc changement de carte graphique quasimment à coup sur ... (sauf si des pilotes alternatifs fonctionnent, mais bon, pour les trouver :/
Le problème, c'est que les cartes graphiques Intel sont quasi majoritairement utilisées sur des portables, notamment de la gamme centrino, et donc impossible de changer de carte.
Ceci dit, pour le mien (de portable) je me limite à DR quand j'y suis obligé (Instances) et le reste du temps j'utilise le client ToA qui fonctionne très bien avec (malgré le fait que les cartes Intel ne font pas plus partie du matériel supporté par ToA selon les données Mythic).

Ceci dit, mon portable ne me sert que très très rarement, quand je joue pendant mes pauses déjeuner, le reste du temps je peux utiliser d'autre plates-formes, mais je comprends que ça peut gêner certains joueurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés