Monture Question ^^

Répondre
Partager Rechercher
Coucoulouuuuu les coupaiinssss :s

Bon, j'ai des petites questions sur les montures ^^

Je suis 34, et j'ai toujours m'a monture de niveau 10, pourquoi ? bha payé 10 gold pour gagné + 10 ... NON !

Alors y a t il des montures plus interessantes que les dada ? les licornes elles sont ou ? the hell dog as CERBEROS too ? combien coute les montures volantes ? ^^
Citation :
Publié par eLuna
c'est + 20 déjà

(+ 10 c'est les montures à 3 golds)
et franchement je trouve que le +10 on le ressent quand même pas mal, donc le +20 doit valoir le coût.
Les montures volantes ne sont pas implantées, enfin, y'a des quêtes pour les avoir en version démo pour un temps limité et dans un seul chunk je crois, rien de plus.

En monture alternative tu as les chameaux, mais ils ont les même stats que les chevaux, et au même prix. Et effectivement vu les tarifs, y'a pas vraiment d'interêt pour le moment ou faut vraiment avoir des golds à perdre.

J'avais un chameau lvl 20 (donc 10 de plus), j'ai testé en faisant la course avec quelqu'un qui avait le cheval lvl 10, fallait vraiment courir un moment pour que je prenne une avance notable.
Citation :
Publié par Celidya
J'avais un chameau lvl 20 (donc 10 de plus), j'ai testé en faisant la course avec quelqu'un qui avait le cheval lvl 10, fallait vraiment courir un moment pour que je prenne une avance notable.
J'ai fait l'experience de faire un bout de chemin avec un collegue (moi monture level 20 et lui monture level 10...) et bah j'peux dire que je l'ai souvent attendu ^^
Par contre c'était pas une course mais un assez long trajet donc la difference se voit peut etre plus à ce niveau :/
Oubliez pas d'équiper vos dada de fers et de brides ça aide grandement aussi à cavaler plus vite.
Sinon euh... en tant qu'artisan je peux louer un cheval niveau 2, eh bin la diff entre celui là et ma carne de niveau 1 est flagrante, à tel point que j'économise centimes par centimes pour m'acheter celui de niveau 2 histoire de pas toujours avoir à retourner à une ville en re-louer un .

Mais certaines classes qui peuvent se métamorphoser, faut l'avouer, auront pas besoin de montures avant un bon moment... druides, bardes, shaman sous forme loup... (wood elfe mais juste pour une minute)
Citation :
Publié par Laredena
Lol ben perso je suis Barde donc pas besoin de chevaux ni de chameaux pour le moment et perso je vais plus vite que le cheval lvl 10
il en fallait un..
Pour le shadow hound et la licorne. Il faut le lvl 30. les quêtes sont tres longues et demande pas mal de voyage. Pour la licorne il faut 10g.

Sinon le starter de la licorne c est lakeview et gaxton pour le shadow hound.
Il faut droper une corne de licorne pour la première quêtes des licornes et rencontre un NPC dans le village pour le chien.
Je n est pas fini ces quêtes donc je ne peux en dire plus.

je fais plus ces quêtes pour le fun que par utilité etant sham de rakuur, elfe des bois.

EDIT pour en dessous : je confirme qu il faut bien le lvl 30 pour monter ces deux bestioles. Maintenant j ai moi meme commencer c est quete avant l heure car pour mes periode solo y a plein de petite quete faisable qui px bien.
Pour le shadow hound, un ami lvl 23 (ou 24 je sais plus) ne peux pas encore passer de Qalia a Thetra car il n a pas le lvl pour acceder a la quete. Il a donc fait les quete jusque la et attend sont lvl 25 pour aller de cote de spiderbuff
Citation :
Publié par spiegle
Pour le shadow hound et la licorne. Il faut le lvl 30. les quêtes sont tres longues et demande pas mal de voyage. Pour la licorne il faut 10g.
Faux, les quêtes sont prenables au level 23 si je me souviens bien. Et c'est d'ailleurs une bonne tuerie niveau xp, vu la durée. Maintenant, il faudra effectivement lacher 10po, que ce soit pour la licorne ou le Hellhound.

Et au sujet du barde, j'en remet une couche : niv 28 barde, je me déplace plus vite que mon camarade sur sa licorne. Pas de beaucoup je vous l'accorde, seulement de 5% si on en croit les valeurs sur mon UI. Maintenant, les bardes vont de plus en plus vite au fil des niveaux, contrairement aux montures. Donc, si je peux donner un conseil à nos amis bardes : prenez une monture lvl 10 ou diplo, juste pour avoir le slot de saddlebag, puis foutez vos sous de côté pour la monture volante =)
Citation :
Publié par Celidya
Les montures volantes ne sont pas implantées, enfin, y'a des quêtes pour les avoir en version démo pour un temps limité et dans un seul chunk je crois, rien de plus.
A ce propos, avons nous des informations sur une prochaine implation de ces montures volantes ?
C'était un des points qui m'attirai énormement sur Vanguard... Et toujours rien à l'horizon... *soupir*

Citation :
Publié par Hologramme
A ce propos, avons nous des informations sur une prochaine implation de ces montures volantes ?
C'était un des points qui m'attirai énormement sur Vanguard... Et toujours rien à l'horizon... *soupir*

Ah oui mais non ! Les montures volantes de vanguard ne sortiront pas sur horizon !

Oui c'est bon je suis deja sorti ...
Citation :
Un gnome, peut-il faire la quete du "shadow hound" avec ses factions de base ?
Ca me semble difficile.
Les gnomes sont KoS dans pas mal d'endroits et plus précisément chez les Orcs (Martok) et les Vulmanes (Dahknarg).
Les deux factions que j'ai cité sont nécessaires pour la quête.

Celle des orcs permet de prendre la quête et celle des vulmanes est nécessaire pour enchaîner toute une série de missions.
Ou on peut monter sa faction pour entrer dans Martok? J'ai cherché un peu hier aprem et j'ai pas trouvé à part quelques mobs qui m'ont fait monté "martok clan faction" et je pense pas que ce soit la bonne car j'ai commencé à 0 celle la alors que je devrais à -8k mini vu que je suis KOS (halfing)
En principe il suffit d'être à -7749 pour ne plus être KOS par cette faction. C'est la faction statique. C'est elle qui est indiquée dans l'ongle Faction de l'écran personnage diplomatique.

La faction active débute à 0 et progresse selon les points que vous gagnez, c'est elle qui est indiquée dans la log. A 250 dans une faction vous n'êtes plus KOS.

Normalement aux abords de toutes villes, villages et bourgades il y a un camp avec des créatures donnant de la faction positive envers la ville.

Il suffit de tuer 250 créatures. Prés des capitales les créatures sont niveaux 5-10, il faut faire attention de ne pas les tuer en un coup sinon pas de gain de faction. Utiliser des attaques/sorts de plus faible niveau en cas
La faction se décompose en deux éléments.
- Dynamic Rating
- Full Rating

Le Dynamic Rating représente l'évolution de la faction depuis la création du perso
Le Full Rating représente la valeur actuelle de la faction

Pour ne plus être KoS, il faut avoir un Full Rating de -7999 ou plus.

En fonction des races et de la faction à travailler, cette valeur représente en moyenne de 200 à 300 mobs, chaque mob ramenant la plupart du temps 1 pt de faction.

Maintenant, pour monter la faction de Martok, le seul endroit que je connaisse se trouve dans la Gulgrethor Fortress (Sundering WasterLands au sud de Martok). De mémoire, on y trouve une tripotée de mobs 3-4 dots lvl 12-16.
oki merci pour le spot. Sinon ce qui est bizarre c'est que j'ai de temps en temps le dynamic rating et d'autre fois le full rating qui s'affiche. J'ai du cocher des trucs chelous dans mes fenetres de log.
Et pour le gain de faction il faut que les mobs aient le temps de passé une attaque en fait. Si par exemple tu aggro un gars et qu'apres tu le oneshot tu touches des pts, si tu le OS alors qu'il t attaquait pas tu gagnes rien.
Avec un wood elf j ai monte les deux faction assez rapidement.

Pour Martock, j ai fait des gulgredor lvl 3 au niveau du starter des ork dans un petit camp un nord de l ile. le probleme est vue que leur niveau est tres faible il faut imperativement qu il nous aggros en premier(risque de one shot et donc pas de faction). Le repop est assez rapide et ca se monte plutot bien.
Pour la faction des vulmans j ai fait le tour du slave camp a hero vault. l avantage c est que ca monte 3 ou 4 faction en meme temps. les mobs y sont lvl 10-11 2 dot. La aussi sa va assez vite. le repop est un peu plus lent. en solo j avais quelque minute a patienter car je vidait le camps a chaque fois.
Oui c'est vrai qu'en étant barde on va beaucoup plus vite que les montures! Je sème les personnes à dada avec le speed! 202% avec mon barde c'est très pratique contre 150% pour le deuxieme dada! Pour ces montures volantes c'est aussi ce qui m'attirai le plus dans Vanguard mais toujours rien, ce n'est pas non plus maintenant que je vais renouveler mon abonnement! Belles vidéos, belles images, beau graphismes mais toujours pas de monture volante, et de traduction! Ceci dit il y'a peut etre des choses qui ont changées ca va faire 3 à 4 mois que je n'ai pas joué. Donc vanguard est en attente... un peu deçu quand meme.

Varzyl Barde lvl 23 je crois me rapelle plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés