Monture Question ^^

Répondre
Partager Rechercher
Petite question en passant

la licorne et le chien peuvent ils être bardé ? ( avoir des zolie vêtement comme certain chevaux que j'ai vu qui était digne d'un parade de cavalerie lourde )
Et bien....
On peut les équiper harnachements et de fers mais cela n'est pas visibles et ne change en rien l'apparence de la monture comme cela est le cas sur le cheval.

Donc la réponse est "oui et non".
Citation :
Publié par Whoorf
Ca me semble difficile.
Les gnomes sont KoS dans pas mal d'endroits et plus précisément chez les Orcs (Martok) et les Vulmanes (Dahknarg).
je suis une gnome, et je me refuse à monter sur un animal aussi bête et joli qu'une licorne. Beurk, la licorne c'est bon en steak.
Donc je fais la quête du chien.
Oui, il faut faire de la faction, mais c'est super facile.
MARTOK : aller au nord et tuer tous les orcs level 5/6 !
WOLVES : aller près de leur ville et tuer des mobs, je ne sais plus lesquels, mais level 6 aussi
au nord de Queria, les guerriers sont KOS aussi, on va au nord de leur ville, il y a un bateau échoué plein de skellies, hop, 200 points vite faits.

Chaque travail de faction prends max 2 heures. Quand on voit le boulot pour faire le reste, ça ne compte même pas. Là je suis bloquée par la quête au nord de Quelia, parce qu'il faut que je me fasse des serpents 4 dots, en solo c'est dur à cause des adds...
Ah oui, il y a aussi la quête du masque de panthère dans CIS, qui permet à chacun de se transformer en panthère et d'avoir une bonne vitesse.
Bien sûr il faut d'abord tuer suffisamment de mineurs pour ne plus être KOS avec les autres, et là je crois qu'il ne suffit pas d'en tuer 200, mais bien plus.
Bon, les AEs c'est super...

P.S. eh bien le masque de panthère donne 20% de vitesse, quand un cheval de base avec un peu d'équipement fait du +50%.
Donc pour la vitesse ça ne vaut pas le coup.
Pour l'aspect ?.. bof.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés