monter l'artisanat sans l'aventure

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je m'intéresse particulièrement à l'artisanat dans Vanguard. J'ai joué à EQ2 au tout début et j'avais vraiment aimé le système d'artisanat de celui-ci. Au vu de ce que j'ai lu l'artisanat de Vanguard a l'air d'aller dans le même sens que EQ2.

Je souhaite savoir si on peut devenir "expert" dans ce domaine sans forcément atteindre de hauts niveaux en aventurier. A savoir si les capacités de construction de bateau (par exemple) sont liées à notre niveau d'aventurier. (exemple artisan level 60, aventurier level 20)

Bien entendu cela nécessiterait soit une guilde qui peut apporter les matières premières de hauts niveaux soit faire du commerce.

Avez vous des infos sur la dépendance des niveaux des sphères?
Je crois pas avoir entendu parler de dépendance entre les différentes sphères étant donné que sigil voulait justement créé des sphères indépendantes, sinon le seul problème est la récolte mais c'est sûr que si tu trouves une guilde ce serait plus facile, et pourquoi pas même une guilde d'artisans dans la mesure du possible ...
IL n'y a aucune dependance entre la progression d'aventurier et celle d'artisan (tu pourras etre level 50 artisan et 1 aventurier, le tout en solo).

Les seules interdependances qui existeront seront pour des realisations specifiques qui pourront necessiter une combinaison des spheres jouables aventure/craft/diplomatie.

Pour la recolte, elle n'est pas directement liée a ton niveau en aventure (ce sont des competences independante des 3 spheres) en dehors de ta propre securité.

A noter que la recolte ne sera a priori aucunement necessaire pour la progression en craft, les NPCs donnant les "missions" (Work Order) fournissant normalement les composants requis.

Ca n'est que si vous voulez passer en phase de production (qui ne rapportera quasi aucune XP d'artisanat) que vous aurez besoin de materiaux specifiques (harvest, loot, quete).
On sera quand même en quelque sorte obligé de monter l'aventure pour évoluer sinon on pourra pas récolter, certes les pnj fournissent les matériaux mais quand on veut fabriquer des objets pour les vendre etc il faudra bien se balader pour ramasser des matières premières
Comment remonter un vieux post.....


Hello,

Suite à cette petite conversation qui répond à une question que je me posais, Est-ce que l'on peut acheter son premier cheval avec un lvl 10 (si c'est bien ce level le premier) en craft / lvl 5 aventure.

J'ai remarqué que en étant lvl5 aventure / lvl7 craft on avait droit aux effets de mort comme un lvl 7 aventure. (d'ou ma question)

Merci
Par contre, je ne sais pas si je me trompe?

J'ai cru lire qu'il y aurait une contrainte
lorsque l'on craft, on aura une recolte plus faible ou un malus entre craft/recolte?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés