TS resonne en interieur

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un gros probleme, on fait des raid pve avec TS (team speak), et quand je suis en interieur (mc, ou meme dans un batiment), ca resonne, c'est infernal.

Comment faire pour que ca le fasse plus ca?? help...

J'ai tout desactive dans les options audio.
il faut essayer de meubler un peut tout ça, en général c'est un vide dans une pièce qui fait que ça résonne.......... nan je sors pas tout de suite

est-ce que tu a une SoundBlaster ? (j'ai déjà eu ce problème avec )

est-ce que ça le fait dans d'autres jeux ?

as-tu réinstaller tes drivers (uniquement, sans logiciels) ?

tu peux aussi vérifier ça dans ton config.wtf :

SET SoundOutputSystem "1"
SET SoundBufferSize "150"

ou

SET SoundBufferSize "232"
Vi effectivement meublé ca marche mieux (ok je sais c est par ou )

Comme dit bloppy les soundblaster peuvent, si tu active certaines options (je les ai plus en tete), faire des effets d'intérieur qui bug un peu avec wow.

Comme ton problème ne survient qu'en intérieur, je doute qu'autre chose soit en cause.
Mais bon quand on voit la qualité de certains drivers on se dit que tout est possible

Donc vérifié si tu as pas EAX ou d'autres options creative activées (tu as normalement le control center de creative en bleu dans ta barre des tache. Clique dessus et regarde dans "effets" je crois ou un truc du genre. Il faut "aucun".) , il est possible que ta carte applique l effet des sons du jeu à TS.

Après c'est les tests habituels (drivers, config) , essayes aussi de changer de codec de TS on sait jamais...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés