encore merci blizzard

Répondre
Partager Rechercher
kikoo tous le monde

ben voila tous a l'heure j'ai voulu remettre un mois a wow et comme d'habitude il me faut 2 heure pour ouvrir la page de compte c'est chiant mais bon d'habitude elle s'ouvre et aujourd'hui ba elle avait po envie donc super je jouerais demain ou après demain ou quand elle aura envie

après on dit que je gueule tous le temps mais y'a de koiiiii, sa vous arrive a vous si oui comment faite vous ?

dite pas que je flood je sais que il y a des post du même genre tous les jour mais la sa ma fait du bien .

kissouille tous le monde et bon jeu

amicalement dimi =)
Il me semblait que l'abonnement par téléphone était possible...

Sinon il faut prendre ton mal en patience à mon avis il y a beaucoup de gens dont la période de renouvellement arrive en même temps (à cause des vacances etc...) donc tu risques de voir ces pages inaccessibles aux heures de pointe jusqu'à fin aout.
ok je te remercie de m'avoir répondu je vais réessayer aujourd'hui

kissouille a tous le monde et a mon super serveur en carton j'ai nommé :

KHAZ MODAN

bon jeu

amicalement dimi ^^
Ouais le site Blizzard a beaucoup de mal en ce moment, dû aux vacances, dû à leur triffouillage avec les migrations, dû aux nombres de connexion de gens qui relancent leur abonnement au retour de vacances... en somme plein de détails qui font que rien est propice au fonctionnement des pages Blibli... en attendant mieux !
Citation :
Publié par Bloppy
Suis-je le seul à n'avoir aucun soucis ?
ou bien est-ce simplement parce que je me connect en journée ?
Tu nous excuseras si on bosse dans la journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés