OscarWilde

Dernières publications

RSS
14 juillet 2004 à 02:08 - Messages
Merci beaucoup pour cette traduction ! :)Le passage sur LE goo est tout à fait passionnant : ainsi, même les joueurs pourraient... Lire la suite
14 juillet 2004 à 01:58 - Messages
Je confirme pour la guilde des Dunners, un projet de guilde pour Ryzom qui portait ce nom a effectivement existé. Depuis, en co... Lire la suite
13 juillet 2004 à 23:34 - Messages
J'ai enfin pu ouvrir ce lien (je ne sais pas pourquoi, mais j'ai fait plusieurs tentatives sans réussir à me connecter) et pres... Lire la suite
13 juillet 2004 à 16:08 - Messages
Entièrement d'accord sur tous ces points. j'espère que Tylos va les remonter... :merci:... Lire la suite
11 juillet 2004 à 00:26 - Messages
En réalité, ce qui est nécessaire, c'est une grande motivation et une grande disponibilité. Inutile d'être "chef de clan", mais... Lire la suite
9 juillet 2004 à 19:12 - Messages
Une excellente chose, cher Duc, que cette encyclopédie.Soyez assuré que je tacherais, dans la mesure de mes capacités, de contr... Lire la suite
8 juillet 2004 à 00:40 - Messages
Vous n'y êtes pas.Ici, le vicomte al'Dormanor emploie manifestement le terme de panique dans le sens de "pagaille". Je ne sais ... Lire la suite
6 juillet 2004 à 13:44 - Messages
Je pense que Bunker-Deluxe a bien argumenté et, en dehors même de l'avis qu'on s'en fait, le seul fait que de plus en plus de j... Lire la suite
5 juillet 2004 à 20:48 - Messages
Je pencherais plutôt pour une mesure d'humiliation publique : sans doute ce personnage a-t il fricoté avec des Trykers ? Ou bie... Lire la suite
4 juillet 2004 à 20:29 - Messages
Il me semble que le problème est un peu plus complexe que ça, car certains possesseurs de cartes ATI ne rencontrent pas de prob... Lire la suite
C'est très exactement ce que crois être "le fond du problème". Je n'ai pas la moindre compétence pour dire si c'est le moteur, ... Lire la suite

Jeux

    OscarWilde joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    OscarWilde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    OscarWilde n'a publié aucune critique de jeu.