|
Je suis heureux de vous annoncer l’ouverture de ce que j’ai, humblement, nommé l’Encyclopédie Atysienne. Recueil de tout élément de background, tant officiels que provenant des Guildes ou des joueurs en conformité avec la trame officielle.
Vous y trouverez, par exemple, la faune et la flore d’Atys, des lieux, des contes, des légendes, des mythologies, les grands noms de l’histoire homine, les Guildes d’homins… Ce qui doit retenir chacun d’entre vous, c’est la rubrique « Homins ». Chacun peut y déposer une biographie de son personnage, les quelques lignes (ou les volumes complets) devant être rédigées à la troisième personne du singulier (puisque cela est censé être un article, non une anthologie faite des mains du ou de la concerné(e). Tout ceci pourra faciliter nos interactions et vous permettre de laisser, pour de bon, votre trace sur l’Ecorce d’Atys. Un certain nombre d’homin déjà célèbres ont été ajoutés d’office à l’Encyclopédie, je modifierai leur texte de présentation à souhait, dès qu'une nouvelle copie me sera parvenue. J’espère pouvoir compter sur un maximum d’entre vous pour mettre sur pied cette sorte de « base de donnée des homins », qui, si elle n’a rien d’utile, serait tout à fait charmante. Je vous invite à découvrir et à participer à l’Encyclopédie A bientôt... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Encyclopédie Atysienne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est grave si on fè des fotes d'orthografe
![]() V c'est ma première du post khalzaam j'ai droit là, et pis t'ai pas obligé de me vouvoyer en pm ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|