Duc Sokkar |
Dernières publications

Mais au-delà des BG de Guildes, ce sont l'ensemble des rapports qui se sont tissés à l'intérieur, sur nos forums, tous les dial... Lire la suite
Nous avons confirmation qu'il faut oublier toute notion de noblesse active dans les Guildes matis. Trois générations sont passé... Lire la suite
Attention Ufo, je n'attaque pas ta Guilde, je les aime bien nos futurs ennemis moi (notez bien le HRP merci) et leur organisati... Lire la suite

Bonjour, Vous trouverez un entretien avec Tylos concernant les BG de Guilde, plus particulièrement des projets matis, à cett... Lire la suite

Trouvez sur l'Encyclopédie Atysienne de quoi satisfaire, en partie du moins, votre curiosité concernant les Maisons de Guildes d... Lire la suite

Lorsque une "entrée" ne provient pas de textes "officiels", il est indiqué par diverses tournures RP que telle est la visions d... Lire la suite

Croyez-vous réellement que j'aurai dérangé qui que ce soit pour un Tryker ! Pensez-vous réellement qu'un Trykers puisse vivre e... Lire la suite
Commercer avec des Trykers ! Par le Grand Mentor, quelle infamie ! Y a-t-il réellement des matis si peu fiers et honorables qu'... Lire la suite

Bonjour, Dans mes petits voyages sur Atys j'ai pu croiser ce garde, est-ce un nouveau type de casque ou en avez-vous déjà vu... Lire la suite

Abarcadicadra, FPS dispara, voili. ;)... Lire la suite

Homines, homins, Découvrez avec les géographes du Duché de Sokkarie la carte de notre belle planète... Et remarquez les p... Lire la suite

Bonjour, Trouvez, à cette adresse, l'ébauche d'un lexique destiné à éviter les (grosses) fautes dans nos textes RP. Cont... Lire la suite