Carte d'Atys

Répondre
Partager Rechercher
Je tenais quand meme signaler qu'une fois la carte du monde affiché il est impossible de revenir à la précédente jusqu'au prochain chargement (ou deco reco)
Citation :
Publié par ufo
Je tenais quand meme signaler qu'une fois la carte du monde affiché il est impossible de revenir à la précédente jusqu'au prochain chargement (ou deco reco)
Un seul click me suffit pourtant...

(T'es nul ufo. )
Citation :
Publié par Duc Sokkar
Et remarquez les points de passage entre le triste pays Fyros et le luxuriant pays Matis...
Quel peuple a le plus de mérite...
Celui qui évolue dans un milieu prospère, ou celui qui doit lutter pour survivre dans un milieu hostile.
Notre terre nous l'avons choisit... pour la gloire et l'honneur d'y vivre et pour affronter enfin le dragon.
Vous avez préférez vous installer dans un lieu ou la vie est luxuriante, l'eau abondante...
Bref la ou vous pouvez vous abandonner à la paresse.
La tristesse de notre monde comme vous dite, est la preuve de notre force.
Citation :
Publié par Lasarian
Bref la ou vous pouvez vous abandonner à la paresse.
La tristesse de notre monde comme vous dite, est la preuve de notre force.
Par le grand Mentor !! Qu'ouïe-je ?
Un Matis se doit de répondre à cet insolent ...

Devoir lutter pour vivre dans un milieu hostile ne laisse pas beaucoup de temps pour l'élévation de l'âme, jeune Fyros ... Et la survie réveille les instincts les plus primaires car il faut justement survivre.

Nous les Matis, dans notre grande sagesse, savons justement cela, et c'est pour cette raison qu'on n'en veut pas trop aux Fyros d'être de gros bourrins toujours mal rasés.

Avoir un pays si luxuriant nous permet de nous tourner vers des choses moins terre à terre et vers les mystères du grand Mentor. Et sache que la paresse permet à l'esprit de prendre son envol !

N'oubliez pas Fyros : Les coeurs de tous les homins vivent en un même désert.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés