|
Homines, homins,
Découvrez avec les géographes du Duché de Sokkarie la carte de notre belle planète... Et remarquez les points de passage entre le triste pays Fyros et le luxuriant pays Matis... (carte disponible en jeu, avec la chance qu'elle ne provoque aucun bug)
Aller à la page... |
Carte d'Atys
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Très jolie carte !
![]() Si tu veux voilà une version sans les inscriptions (ni les fps ![]() http://www.seolia.net/fichiers/world_map.jpg (Pour ceux qui veulent jouer avec, on la trouve dans le dossier "patch" -> world.dds) |
![]() |
|
|
Elle est très bien faite en effet. Félicitation à vos géographes.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Hop' !
J'en profite pour passer un lien vers la map de Pyr : http://www.seolia.net/fichiers/fy_cit_pyr.jpg |
![]() |
|
|
La carte d'Atys est disponible in game en cliquant sur l'onglet "back" au dessus de la map.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je tenais quand meme signaler qu'une fois la carte du monde affiché il est impossible de revenir à la précédente jusqu'au prochain chargement (ou deco reco)
|
![]() |
|
|
Les passage hors racines sont représenté par quoi, je profites d'une ia out impossible de trouver
|
![]() |
|
|
Ha ben Djyrk chez moi impossible et chez d'autres aussi
![]() |
![]() |
|
|
Noth, tu as le même genre de jolies cartes pour les villes ?
(ou quelqu'un d'autre) |
![]() |
|
|
J'ai mis en ligne toutes les cartes disponibles du jeu sur le site de Séolia (www.seolia.net -> rubrique "cartes").
Coté villes, il n'y a que Pyr ![]() |
![]() |
|
|
continent zorai <---> zorai newbie
|
![]() |
|
|
Ah oui tiens, merci pour l'info
![]() |
![]() |
|
|
Ca n'empêche que paresseux comme on est, on garde notre continent
![]() |
![]() |
|
|
Carte d'Atys disponible en Français et avec les respawn et les liens corrects entre continent !!!
|
![]() |
|
Chancelier Alarak |
Trouver plus de messages par Chancelier Alarak |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|