Serveur down

Répondre
Partager Rechercher
le serveur Breneth rouvrira quand?
Au fait gg Cortech l'émission de Game One qui m'a fait découvrir ce jeu je l'ai téléchargé hier soir et il a l'air génial même si je n'ai pas encore pu le tester de l'intérieur...
Pour le moment il n'y a pas de date pour le prochain Week-end ouvert.
La date sera communiquée sur le site officiel (http://www.ryzom.fr)
Je t'invite tout de même a t'enregistrer sur le suite officiel afin de pouvoir y participer (rubrique: Ralliez la communauté).

Ps: si vous ne voulez pas aider les gens rien de sert de poster des messages dans ce genre de topic.
merci pour l'info je suis déjà inscrit. Mais en fait il s'est déroulé un "Week-end Open" c'est bien cela? Mais il a duré combien de temps? (2 jours c'est vachement court pour explorer un MMORPG)
Le dernier Week-End a duré du Jeudi soir au Lundi matin.
Il a principalement pour but de montrer au gens l'évolution de la Focus beta.
Quelques semaines avant la version commerciale Ryzom passera en version Open.
Ah d'accord c'est plus clair maintenant heureusement que les admin sont la pour relever le niveau ;-) C'est donc le tout début de la Béta ok ok avec DAOC c'était quand même plus simple...
Merci Usulla
Il y a eu, précédement, une longue phase de Beta. Initialement prévu pour sortir en juin, le jeu est repoussé à septembre. On est alors retourné en Focus Beta (nombre très limité mais grandissant de participants) et certains week-end sont dits open car les serveurs sont réouverts. Bienvenue à toi dans l'aventure ! Et oublie les artefacts daociens... moi y me sortent par les yeux
Angry
Ben voyons ...

Walkirie, moi tu ne me fais pas marcher ...
Tu as effacé tous tes persos ? Oooohh ... Je suis impressionnée.

Premièrement, si tu dois quitter DAOC, il te suffit de ne plus payer d'abonnement, pas la peine de supprimer tous tes persos ... Surtout que SoR n'est même pas encore sorti.

Deuxièmement, dans ton autre post ici https://forums.jeuxonline.info/showt...89#post6957793
tu parles du peuple Fremen dans Ryzom ...

As tu été au moins sur le site de Ryzom ? Non, car tu ne parlerais pas du peuple Fremen qui n'existe pas dans le jeu ... Par contre puisque la civilisation Fyros a sûrement été inspirée par les Fremen du livre "Dune" de Franck Herbert, tu te crois permis de narguer les gens ici

Troisièmement, tu parles dans ce même poste d'une guilde que tu aurais découvert sur le net : "les Dunneurs". Ah bon ? Tu peux nous donner l'URL de cette guilde, s'il te plait ?

Et ne nous fait pas croire que tu as péché par innocence.

Un nourse très énervé.
Je comprends fort bien la supression de personnage, j'ai fait de même ! Et mon abo courrait pourtant encore pour quelques mois... mais j'ai tout de même vendu préalablement l'ensemble de mes biens, réunis mes 35 po et les ai donné au premier mendiant réclamant quelques piecettes (et j'ai pas du attendre longtemps pour en voir arriver un) en déclamant un "Tiens Manant, prends ces quelques pièces, ma fortune n'en souffrira pas". Il en revenait pas... bref.

Les Dunners existaient bien, la guilde n'est plus active depuis fort longtemps et son initiateur s'est lançé dans d'autres projets, le site n'ets plus actif à ce jour.

En effet, pas de Fremen sur Atys, je comprends ta confusion si ta source princiaple fut le site des Dunners. Pour te faire à l'histoire de Ryzom je te conseille la lecture des textes du site officiel (www.ryzom.fr). Sache que Nevrax a donné un premier BG avant d'en changer, donc attention, il existe plusieurs versions sur lesquelles les diverses guildes surfent actuellement. Tu trouveras quelques explications aux adresses suivantes pour ce qui concerne la vision des troupes de Sokkarie:

http://sokkarie.yrub.com/pages/histatys.htm

http://sokkarie.yrub.com/pages/visionraces.htm

http://sokkarie.yrub.com/pages/lexique.htm

Bienvenue sur Ryzom
Moi je persiste et signe dans mes affirmations.
L'avenir me donnera sûrement raison...

Quand on s'intéresse à SoR, on va au moins sur le site officiel pour ce renseigner un minimum. C'est la moindre des choses d'autant plus que Ryzom s'est fait connaître à grand renfort de Pub, de E3 et d'Open Beta.

Le prochain nous parlera de se faire transporter par la "guilde des navigateurs" et se faire cloner par les Tleilaxus ... Y avait sûrement des guildes qui s'appelaient comme çà aussi ...

Le plus marrant c'est que grâce à toi, Walkirie est en train de gagner son pari.

En tout cas, chapeau Walkirie
Bienvenue sur Ryzom, on t'aime.
[HS]
Je pense pas vraiment qu'il faille en faire un tel fromage.

Si c'est involontaire, un tour sur le site officiel réglera le problème, si c'est volontaire, faudrais faire mieux que ca, parce que bon, j'ai vu plus drôle...

Tu devrais te calmer un petit peu Nourse, car ca n'en vaut pas la peine, et puisque tu parle de pari, à mon avis la réaction qu'elle était susceptible d'attendre, c'aurait plutôt été la tienne, et non celle d'Alarak, à savoir s'emballer pour pas grand chose...

D'autant plus que je ne vois pas ou est la provoc', la référence a Dune comme elle à été faite est plutôt ridicule, plus que provocante, car montre une incompréhension certaine des deux univers...

Allez, on ignore et on passe à la suite, histoire de montrer l'exemple...

Comment on dit déjà? Ah oui! "Don't feed the troll". Erf j'ai donné une saucisse là...
[/HS]
Je confirme pour la guilde des Dunners, un projet de guilde pour Ryzom qui portait ce nom a effectivement existé. Depuis, en complément de ce qu'a dit le Chancelier Alarak, je peux ajouter que l'initiateur du projet est toujours présent dans la communauté des fans de Ryzom, mais il ne fait plus référence à Dune. Voilà

Tout le monde peut se tromper, et certains viennent peut-être ici pour faire une blague. De toutes façons, maintenant, les liens vers le background de Ryzom ont été donnés... C'est l'essentiel
DAoC - Hibernia
Ouh la mais tout s'emballe ;-)
C'est pas de la provoc ça m'aurais bien fait marrer de jouer les fremen !!! JE SAIS BIEN QUE CE N'EN SONT PAS!!! mais le peuple du désert y ressemble pourtant. Ben je ne suis au courant de l'existence de ce jeu que depuis avant hier soir mais j'ai déjà passé mal de temps a glaner des info me blâmez pas!
Merci de prendre ma défense et pour la petite info me restais 3 mois d'inscription mais j'en avait mare de perdre mon temps avec ce jeu dont je connaissais trop bien les limites.
Mon post de présentation ben je l'ai écrit pour me faire remarquer des dunneurs justement mais bon comme le projet est a l'eau va falloir que je change de style ;-)
Non je ne comprends pas l'univers de SoR mais celui de dune si!
Erf ça veut déjà jouer les donneurs de leçons et faut déjà que je me justifie sérieux calmez vous ça vous met sur les nerfs de pas pouvoir jouer faites un peu autre chose que d'attendre...
Malgré tout CUIG
HRP/
Je dis bien HRP !
Calmons les esprits... Nourse, tu fais partie des intégristes Ryzom, et pour ca je te salue Mais restons humbles devant le néophyte
Walkirie, de même, stoppe ta chevauchée !!!
Pour ce qui est de la ressemblance entre les fremen et les Fyros, je dirais la même chose en ce qui concerne les Aiels (WoT). Il est normal que les dévs puisent leur inspiration quelque part. Le reste est original ; prend un peu de temps pour lire, réellement ca vaut le détour car intéressant, protectrice d'Odin Ryzom se veut un monde riche en background, et même s'il y a eu des revirements qui rendent parfois le tout flou, c'est très réussi !
Et si tu veux faire un fyros, vois avec les Légions (tiens, ufo, je te fais de la pub ), ou une guilde mutlicivilisation... Sache au passage que Ryzom, de part son BG rempli, se veut pas mal accès roleplay, donc si ca t'intéresse, tu seras comblé .
Voilà, à bientôt, et n'hésite pas à poser des questions !

(Vous remarquerez que HRP je ne suis plus le fier Matis, je sais m'adapter )

/HRP
Tres bien je vais arrêter mes allusions et je vais me pencher sur le BG déjà existant pour ne plus froisser les joueurs.
D'expérience je sais qu'il est essentiel d'être guildé alors bon je ferais bien gaffe pour bien m'entendre avec un maximum de joueurs.
Tu me demandes si j'ai des question HRP ça signifie quoi mdr.
Sinon il y a un élément de jeu que je n'ai pas bien compris:
Si je prends un grand pack de combat, j'aurais accès aux magies les plus basiques qu'a force d'expérience en montant combat+magie mais il est question d'un malus d'exp: quelqu'un sais il de combien il est question? Parce qu'avec beaucoup de patience ne serais il pas possible de monter chacune des fameuses branches a fond si on les monte tous en même temps.

Edit: ok je viens de comprendre HRP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés