Bazook

Dernières publications

RSS
15 novembre 2018 à 15:48 - Messages
Ah parce que la critique est interdite sur le forum CU ? où même sur un forum en général ? Concernant la modération sur CU je ... Lire la suite
Je crache sur Neowiz depuis 6 mois encore heureux que je n'ai pas acheté un de leur pack early access beta ou je ne sais quoi. ... Lire la suite
Non c'est quand même un petit peu plus profond que ça. Là tu me fait passer pour un religieux ^^... Lire la suite
14 novembre 2018 à 10:21 - Messages
Je ne dis pas que ça n'a pas d'importance, je dis simplement qu'un jeu avec de beaux graphismes n'est pas systématiquement gag... Lire la suite
13 novembre 2018 à 11:38 - Messages
Pourtant tu as misé sur Bless alors que le futur de la licence sera sur mobile :D Et ? du coup maintenant on juge la quali... Lire la suite
8 novembre 2018 à 11:28 - Messages
A t'écouter on irait encore chier au fond du jardin, bah oui ça marchait bien alors pourquoi avoir inventé les chiottes en du... Lire la suite
30 octobre 2018 à 14:34 - Messages
Mais oui toutafé et la gameboy color va remplacer la tablette d'ici 2 mois ? :maboule:... Lire la suite
Mais t'es sérieux en plus ? faut arrêter de croire toutes ces conneries, une config à 1500 euros bien pensée tu fais tourner ... Lire la suite
Oh Jean Eudes de Rochefort, au pire les débats stériles et les gueguerres à deux balles c'est le rôle de ce topic. Faut li... Lire la suite
30 octobre 2018 à 11:09 - Messages
Vous venez à peine de cicatriser de Bless ou encore de RO que vous bavez déjà naïvement devant le futur jeu coréen à la mode. E... Lire la suite
Oui c'est vrai mais même si le jeu est une vraie réussite en Corée il peut être totalement différent chez nous en fonction de l... Lire la suite
30 octobre 2018 à 09:11 - Messages
Ah personne ne t'a dit ? le jeu n'existe plus ... désolé pour tes 20$ :/ Sinon sur le fofo off tu dois avoir un topic pour d... Lire la suite
29 octobre 2018 à 11:57 - Messages
Pour jouer sur console à 30fps non merci :D Et même si le jeu reste magnifique (je troll peut être un peu avec les 30 fps) les... Lire la suite
Il faut comprendre Rockstar Games, les mecs qui l'ont achetés sur console l’achèteront aussi sur pc d'ici 2 ans (coucou GTA V) ... Lire la suite
26 octobre 2018 à 14:04 - Messages
23 octobre 2018 à 12:44 - Messages
Archeage avait quand même un potentiel de dingue, du jamais vu sur aucun autre MMORPG ... Du coup ouais aucune pitié pour Trio... Lire la suite

Jeux

    Bazook joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bazook n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bazook n'a publié aucune critique de jeu.