Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
ça c'est juste un problème de finances il y a des gens qui ont les moyens de changer un sli 1080 tous les 2 ou 3 ans, (voire plus souvent) d'autres non.

En attendant, aujourd'hui pour environ 300€ ou 400€ tu as un bon paquet de jeux en HD 4K sur ta console, tandis que sur ton pc a 1500€ tu as à peine du 1920 *1080 HD.

Tu rajoutes à ça un écran télé HD 4K de 55 Pouces (voire plus) pour le prix d'un 28 pouces PC...
Mais t'es sérieux en plus ? faut arrêter de croire toutes ces conneries, une config à 1500 euros bien pensée tu fais tourner du 4k. Ta 1080 dans 3 ans elle fera toujours tourner du 1920 en ultra. Faut pas oublier que la majorité des joueurs jouent en HD.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Si Microsoft arrête les OS, d'autres se mettront sur les rangs, pas de soucis la-dessus. quand on voit encore aujourd'hui, la part de park de PC en entreprise encore sous windows 7 et 8, y a près de 8 à 10 ans de décalage.

DE plus, ça fera une bonne bouffée d'air frais au PC's. De quoi relancer le secteur, que Microsoft avait tué avec ses quasi-monopoles. Un marché n'est jamais aussi dynamique que lorsque 3 ou 4 acteurs "bataillent" dessus.

pour l'écran du PC, la console comme le PC peut utiliser la TV 4K comme écran, donc pas un critère pour départager.

c'était relou à l'époque du tube cathodique à cause du rafraîchissement et du scintillement, mais aujourd'hui, les écran PC et TV sont conçu sur les même dalles (Samsung: 90% de la production mondiale d'écran Oled en 2017, 82% sur le lcd).
Citation :
Publié par Jion
J'aime bien quand les personnes parlent d'incompétences sur un domaine dont ils ont aucune connaissance technique.
LOL ! Tellement vrai ! Merci de cette remarque pertinente ; on en lis peu ...

EDIT : Sinon vous etes sérieux là ; on en revient à la gueguerre PC/Console ...

Dernière modification par Hunter_SEEker ; 30/10/2018 à 13h18.
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
EDIT : Sinon vous etes sérieux là ; on en revient à la gueguerre PC/Console ...
Ce thread souffre du cancer du cul, genre à un stade super avancé même sur l'échelle pourtant assez sévère des interwebz. Tu peux pas maintenir un standard aussi élevé sans te vautrer dans ce genre de grands classiques.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kami80
Ce thread souffre du cancer du cul, genre à un stade super avancé même sur l'échelle pourtant assez sévère des interwebz. Tu peux pas maintenir un standard aussi élevé sans te vautrer dans ce genre de grands classiques.
Oh Jean Eudes de Rochefort, au pire les débats stériles et les gueguerres à deux balles c'est le rôle de ce topic.
Faut lire le panneau avant d'entrée.

Si tu cherches des discussions respectueuses et constructives va sur jv.com je sais pas ...
Citation :
Publié par Kami80
Ce thread souffre du cancer du cul, genre à un stade super avancé même sur l'échelle pourtant assez sévère des interwebz. Tu peux pas maintenir un standard aussi élevé sans te vautrer dans ce genre de grands classiques.
Tellement d'accord
Citation :
Publié par B4zooK
Oh Jean Eudes de Rochefort, au pire les débats stériles et les gueguerres à deux balles c'est le rôle de ce topic.
Faut lire le panneau avant d'entrée.

Si tu cherches des discussions respectueuses et constructives va sur jv.com je sais pas ...
Quasi sur que si il existe effectivement un Jean Eudes de Rochefort quelque part, il ne recourt pas à l'expression "cancer du cul".
Citation :
Publié par Peuck
Le PC pas évolutif qui chauffe et qui coûte un bras, ça existe déjà et on appelle ça un PC Portable.

Consoles Vendues à perte, ça m’étonnerais et c'est illégale, mais une console qui tu changes tous les ans ou touts les deux ans, (comme aujourd'hui en fait), ta jolie carte graphique achetée au prix de 2 consoles est dépassée au bout de 6 mois ou un an, donc de ce coté rien ne change.
Les éditeurs de logiciels n’auront plus de problèmes de compatibilité entre les différentes config, pour eux ça ne sera que du bonheur.. La console doit perdre juste quelques centimètres et un bon kilo et tout ira bien.
Une carte graphique payée le prix de deux consoles dépassée en 6 mois ?
Impossible de te prendre au sérieux après ça. Avant non plus d’ailleurs.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Essaie donc god of war 4 à pardon c'est une exclu ps4

je comprend pas l’intérêt d'avoir un pc et une xbox one vue qu'il partage 99,99% de leur ludothèque.. c'est vraiment un combo tout pourri ...

made in agedam tm .. lol

Mieux vaut choisir pour combo une ps4 ou switch en fonction de ses gout vidéoludique voir les deux si on est pt de thune



like usual
L'interet , un ptit geek de 9 ans avec qui je peut jouer en ligne
Message supprimé par son auteur.
Dude, avec une 1080 tu fais tourner 3 jeux en ultra en 4K 144 fps sur 3 écrans séparés. Arrête de te ridiculiser.

Edit : bon ptet pas en ultra, mais quand même !
Message supprimé par son auteur.
Putain les mecs qui se font monter des PC à 1500€ avec des CG dépassées au bout de 6 mois, vous vous faites enfler sévère

Citation :
Publié par Peuck
Entre le 1080 et 2080 GTX laquelle est la moins ancienne, laquelle est la plus puissante à ce jour à prix pratiquement égal ?

La 2080, sans aucun doute, la 1080 gtx n'est donc plus le dernier modèle ni le plus puissant, et d'ici un an, la 1080 sera considérée comme un "vieux modèle" et plus grand monde ne l’achètera pour assembler une nouvelle config haut de game (même si elle fonctionne toujours très bien).
Globalement la 2080 apporte rien d'exploitable aujourd'hui que ne peut gérer une 1080ti, donc à prix pas égal (tu trouves facilement des 1080ti à 200 euros de moins), vaut mieux aller sur la 1080ti

Après quand les moteurs 3D exploiteront ce que sait faire la 2080 là on en reparlera, mais c'est clairement pas pour tout de suite

Dernière modification par Mars et ça repart ; 30/10/2018 à 20h10. Motif: Auto-fusion
Non mais aucune carte graphique obsolète au bout d’un an ne coûte le prix de deux consoles.

J’ai monté mon pc il y a un peu plus d’un an pour 850€ avec une 1070 et un 6700k. Je n’ai toujours aucun problème pour jouer.
J’ai revendu ma ps4 par contre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
6700 k : 326€ (https://www.amazon.fr/Intel-Skylake-...eywords=6700+k )
1070 : 494 € https://www.amazon.fr/Carte-Graphiqu...words=gtx+1070 )
DDR 4 (16 gigas): 155 € ( https://www.amazon.fr/Corsair-Vengea...&keywords=ddr4 )

J'arrive déjà a 974 €, te manque juste la tour, l’alimentation, la carte mère et les disques durs...
De mémoire j’ai payé le proc 315, la cg 400 et même pas 100 balles de ram. Hé oui coco, les prix ça fluctue. Un avantage du pc.
Autre avantage, tu peux garder certaines pièces.
J’attends toujours ta carte graphique obsolète en un an qui coûte deux consoles sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés