Bazook

Dernières publications

RSS
23 octobre 2018 à 08:40 - Messages
19 octobre 2018 à 14:10 - Messages
19 octobre 2018 à 10:02 - Messages
J'avoue que ça me fait toujours un petit effet quand le Peuck commence à sortir ses chiffres ^^ Suivi bien souvent d'une anal... Lire la suite
La seule chose ici qui a un impact sur le futur des mmorpg ce sont les gens qui payent des dizaines d'euros pour avoir accès ... Lire la suite
19 octobre 2018 à 09:57 - Messages
Pour un jeu en "beta" la section a déjà plus de topic qu'un jeu en release depuis X années, de plus il y a du troll du partag... Lire la suite
18 octobre 2018 à 11:36 - Messages
Des milliers j'ai jamais vu et des centaines mouuuuuais à la louche on va dire mais je veux bien des exemples d'affrontements... Lire la suite
17 octobre 2018 à 09:10 - Messages
Toujours cette sensation que rien n'avance, bref ... En tout cas merci pour la news ;)... Lire la suite
17 octobre 2018 à 09:10 - Messages
Toujours cette sensation que rien n'avance, bref ... En tout cas merci pour la news ;)... Lire la suite
16 octobre 2018 à 12:49 - Messages
En taule Matt Firor !!! Mais ouais TESO c'est clairement pas une référence quand tu parles de "développeurs sérieux eux au moin... Lire la suite
Ça vient de chez ZENILOL ou bien les joueurs ont enfin compris que pour s'amuser en Cyrodiil il fallait faire quelques "con... Lire la suite
15 octobre 2018 à 09:57 - Messages
Jvais quand même jeter un œil par curiosité histoire de ne pas mourir idiot (quoi que ^^) c'est bien Touche Pas à Mon Poste ?... Lire la suite
15 octobre 2018 à 09:57 - Messages
Jvais quand même jeter un œil par curiosité histoire de ne pas mourir idiot (quoi que ^^) c'est bien Touche Pas à Mon Poste ?... Lire la suite

Jeux

    Bazook joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bazook n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bazook n'a publié aucune critique de jeu.