Horick

Dernières publications

RSS
14 novembre 2003 à 09:46 - Messages
:confus: bah pourquoi ? c'est aussi grâce a des posts comme ca que les forums JOL sont ce qu'ils sont ...Si quelqu'un a besoin ... Lire la suite
14 novembre 2003 à 09:40 - Messages
Je joue actuellement ce type d'assa, shuriken + venin. Pour l'instant je n'ai mis aucun point en energie (je suis level 43).C'e... Lire la suite
13 novembre 2003 à 14:03 - Messages
Ouais, tu devrais d'abord finir ton petit tour en foret.Kurast en fait se divise en 3 parties: la ville basse, le bazar et la v... Lire la suite
Nan, le port de Kurast c'est .... le port de Kurast.Apres la jungle tu trouveras la ville basse.... Lire la suite
13 novembre 2003 à 09:05 - Messages
Un petit ajout au post d'Alexandre Earth: cumulé avec venin c'est un vrai régal !... Lire la suite
12 novembre 2003 à 17:41 - Messages
Il vient de dire qu'il a rien qui tourne en meme temps :rolleyes:... Lire la suite
:mdr: Bah non je gronde personne, je dis juste qu'il faut bien lire les posts c'est tout. Tu remarqueras que j'ai rien dis par ... Lire la suite
12 novembre 2003 à 13:30 - Messages
Ou alors prendre n'importe quelle shrine qui te donne un bonus limité dans le temps (xp, course, habilité etc...)... Lire la suite
Ouais d'accord avec toi :)... Lire la suite
Bah d'abord que ce soit en sc ou en hc je pense qu'il faut toujours réfléchir.Ensuite, l'ordre dans lequel tu répartis tes poin... Lire la suite
11 novembre 2003 à 16:41 - Messages
Bah ça dépend, si je comprend bien c'est un barb frénésie, donc pas de bouclier, 3 points en resist ça parait un peu just pour ... Lire la suite
Nan ça augmente tes resists aux éléments.... Lire la suite
11 novembre 2003 à 15:33 - Messages
C'est quoi les paramètres quand tu tapes /fps ?... Lire la suite
Hmmm. Donc c'est un problème de ressource graphique (tu dois aussi avoir du skip), a ta place je testerais d'autres drivers pou... Lire la suite
Nan je pense pas que ce soit le CD, c'est un problème de ressource sur ton pc.... Lire la suite
11 novembre 2003 à 13:06 - Messages
Tu devrais trouver ton bohneur ici ou la... Lire la suite
11 novembre 2003 à 11:37 - Messages
Hmmm ça sent le cadenas tout ça, bon j'en profite vite fait pour dire que l'avatar de Noel je trouve ca nul, a chaque fois c'es... Lire la suite

Jeux

    Horick joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Horick n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Horick n'a publié aucune critique de jeu.