Horick |
Dernières publications

Il faut lire la FAQ. :ange:c'est la... Lire la suite
Faut pas se moquer, j'ai édité en même temps qu'il postait :chut:... Lire la suite

Pourquoi tu veux monter en grade Gaby?Tu cherches a obtenir le pouvoir ?Tu te trouves trop petit ?T'as peur de faire des corvée... Lire la suite

Bon bah moi c'est tout comme Dreddy, le temps passe sur le forum en moins.... Lire la suite

Depeche toi, j'ai passé Duriel avec Gillou hier soir ;) D'ailleurs 4 drops rares, sur Dudu j'avais jamais vu ça :confus:... Lire la suite

Allez hop, en v'la un autre de retour...Re-salut la foule :p Bon ce week end je download le patch et je rattrape les quelques j... Lire la suite

Pour les sensations fortes y'a le viaduc de la Souleuvre qui est pas mal.J'ai teste, je te le recommande !!!La Normandie c'est ... Lire la suite

Malheur !!! ne lui écrit pas que tu voudrais la couvrir de bijoux, c'est la porte ouverte a tous les débordements ça !!! :bouff... Lire la suite

A la maison connection 24/24 et je reste pas plus de deux heures devant le pc.Au taf 8 heures mini...la je suis au taf :(... Lire la suite

Alors la je rigole !!! Le coup des assurances moins chères c'est juste de la démagogie mal placée pour encourager les femmes a ... Lire la suite

T'esperais quoi ? :rolleyes: Je suis pas plus surpris que ca, la democratie a l'européenne dans les pays du moyen-orient, ca co... Lire la suite
mouais, ben et d'une les elites modérées sont, je pense en super minorité la bas, de deux les ricains en ont rien a secouer du ... Lire la suite