Vieilles charrues ... ;)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Extotoms
Exact, je monte avec Defra et Patgniak, mais ce dernier a profité du Week-end pour se taper un sprint en solo
hihi, le rascal!

Citation :
Provient du message de Extotoms
Par contre si tu veux on peut t'aider pour nous rejoindre puis apres on fait un team à 3 en attendant de rejoindre Patgniak
on peut aussi faire un team avec le Barbare de Patgniak, il est pas tres loin de toi

Sinon avec Defra, on est acte IV et on hésite à aller voir Héphasto
Bon, il y a pour l'instant 4 groupes qui se dessinent au sein des anciens Goa (enfin si les choses restent en l'etat et si les persos cités veulent bien grouper, je propose juste, après chacun fait comme il veut)
Je vois qu'Horick est arrivé acte II, ainsi que le mauler de Pat' donc j'essaierai de les joindre.
Sinon j'aiderai le 1er groupe pour monter acte II ou je tacherai de vous rejoindre acte III (enfin bon, il y a un petit bout de chemin tout de meme) .. et si vraiment y a personne, tant pis, j'irais riper tout seul

acte II NM
- Babel/Cleandre (druide)
- PatGniak/PatGniak (necro)

acte IV normal
- Petit_diablotin/Zorg_new (barbare)
- Extotoms/Maylissea (sorciere) - 20h30 / 02h00
- Defranoux/
- La Brume/Ophelie_Winter (archere)

acte II normal
- Horick/Ipon_tsuénagué (assassin)
- Dreddy/Sadyia (archere TM) - 23h30 / 02h00
- PatGniak/BarbaGniak (barbare trombeur)

acte I normal
- Darfu/Eltargrom (où t'as encore péché un nom pareil toi? )
- Selenims/nouveau perso

Citation :
Provient du message de Extotoms
@Dreddy :
Pour les horaires, en général, je me connecte vers 20h30-21h00 et jusqu'au bout de la nuit enfin apres 2h00 du mat', c'est chaud pour se lever le lendemain, mais bon...... faut assumer

mon account ladder : *extotomsss
mes 2 autres account : *extotoms, *extotomss
Ok, noté

Bon, c'est pas tout ça, mais il reste encore à décider Chap' et maintenir la pression sur MeanMachine
Re: Ze Old Team
Citation :
Provient du message de Dreddy

La Brume a mordu la poussière au lvl 39 dans ce même acte II (RIP ) et repart en lice avec Ophelaïe
Oui j'y étais (juste à côté). Tiens, d'ailleurs Baal ne m'a encore rien donné pour... Quelle est la côte du La Brume de nos jours? Baalounet vas-y donne moi Peau d'Or!
Mhuahaha! ptdr! La Brume tu pourras pas dire que je t'avais pas prévenu

mhhh, quant à sa cote, elle a dû bien augmenter depuis le temps... Baal aime bien un peu de renouveau... essaie de lui demander une petite Shaft pour voir... sinon tu peux toujours lui amener Pat pour completer le sacrifice
Bon, ben je vois que je ne suis pas en avance, même quelques RIP de retard...

Je vais m'y remettre (du moins vais-je essayer).

Quoique dans quelques temps, les RIP faisant, vous devriez être tous level 1, acte 1 ==> j'aurai de l'avance

La tortue et le lièvre, vous connaissez?

Sinon, mes horaires: fluctuants

++

Darfu

P.S. essayez d'amener un Pala, mon druide regénère la mana de façon... disons... bizarre , mais sous pala uniquement. Même si certains disent qu'en 1.10 les barb en sont aussi
mes persos pointent generalement pas loin de ceux de dom,
voir annuaire, j'ai un asn bizarre et un petit necro a cote si
je rip ^^ on parle pas de malheur ! tj sous gillou_1

voila, un kikoo aux ancetres, un bj aux nouvos
puis bonne merde
ouais rip mechant et rapide du necro. Un boss squelette archer, sisi ceux qui lancent des fleches enflammees, ben avec conviction c est chirurgical comme mort.

Je me concentre avec mon ama et je repars avec un autre necro, different cette fois parce qu en fait je le sentais mal barré.

/edit: je viens de voir que les laquais prenaient TOUS les attributs du boss. Pas etonnant qu'une ou deux volees de fleches aient suffit.
Citation :
Provient du message de Dreddy

Je vois qu'Horick est arrivé acte II, ainsi que le mauler de Pat' donc j'essaierai de les joindre.
Depeche toi, j'ai passé Duriel avec Gillou hier soir
D'ailleurs 4 drops rares, sur Dudu j'avais jamais vu ça
Re: Ze Old Team
Citation :
Provient du message de Dreddy

... et Selenims dépité de s'être fait éclaté sa Java bêtement sur un gourage de bouton (ah bah oui, c'est ça de pas jouer régulièrement à ton age.. on rouille vite ) n'a pas mis à jour l'annuaire et n'a visiblement par redémarrer de perso (bouh que c'est lâche de céder face à la difficulté ).
Vi, c'est vrai que je suis un poil rouillé , c'était quand même particulièrement ridicule comme RIP : vu qu'on allait faire Andy, j'avais réorganisé ma ceinture pour mettre un rang d'antidotes... du coup, en pensant boire une rejuv, j'ai bu une potion de mana... remarque je suis mort avec mon orbe bleue complètement pleine

Cela étant, j'ai en outre un peu moins de temps libre qu'avant pour jouer : c'était plus tranquille quand ma femme préférée bossait à Grenoble pour jouer jusqu'au bout de la nuit

Mais t'inquiètes pas, je reviens (j'essaie ce soir mais c'est pas gagné... sinon ce WE - et jusqu'au Mardi 11 puisque je fais le pont ). En tout état de cause, je vais refaire ma Java et probablement démarrer un paladin aussi.
Re: Re: Ze Old Team
Citation :
Provient du message de Selenims
Vi, c'est vrai que je suis un poil rouillé
Ca c'est pas un pb
Ca revient vite, enfin moi je dis ca mais je suis pas un ancien, je joue juste avec des anciens...... et ils ont pas l'air trop rouillé

Leurs tanks protège bien ma sorcière, elle est pas encore RIP ( en fin heu, VIVE TELEPORT )

Donc si tu veux jouer avec nous, y a pas de blem, whispe nous et on se fera un plaisir de t'acueillir !!!!!

Voili VOilou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés