Horick |
Dernières publications

Avec une seule mule tu vas vite être saturé, moi quand je jouais j'avais du mal a garder tout ce qui m'intéressais malgré mes ... Lire la suite

La bonne question a se poser c'est:Ou ?Le problème peut venir de ton provider ou alors plus loin sur le réseau jusqu'aux server... Lire la suite

Rou tu dis level9 maxi, mais ça risque d'être level9 mini, donc level 9 tout cours.Ou alors, si tu sais comment faire du pvp en... Lire la suite

Nan !!! on peut pas te laisser toute seule 5 mns ;)... Lire la suite

Salut, et bienvenue a toi.Y'a un truc que je comprend pas.Si tu t'es arreté a la 1.6, t'as jamais ouvert to cd de LOD? :doute:... Lire la suite

:mdr: je m'attends pas a avoir un unique, je joue depuis assez longtemps pour savoir que la quete de charsi te file un rare :D ... Lire la suite
hehe salut Dred :)Demain soir si tu veux ouais.Bon je vais attendre le level 30. Moi aussi je me sert uniquement de charsi pour... Lire la suite

Bon, j'ai regardé un peu les persistants (si si, c'est vrai) :ange: , et j'ai rien trouvé qui ai rapport avec l'envoutement de C... Lire la suite

Un petit logiciel pour fractionner (et pas formater kel :) ) : Partition magicMais bon c'est un logiciel payant, essaye de te t... Lire la suite

C'est encore plus marrant quand ca arrive sur la jambe de wirt :)... Lire la suite