[HCL] Uber is dead, yeah !

Répondre
Partager Rechercher
"Lady and gentleman, we got him"

Et voila, alors je raconte depuis le debut.

On faissait du mf avec lolo en hell, il a arreter et fait une pause alors pour deconner, je crée une partie "waituber" sans pass, pour deconner. Je suis afk pendant 1 heure et je reviens, je tue des monstres et paf !! "diablo marche sur le monde".
Je f m ma f l. Y a gloubi et adrien. Adrien arrive en 1 seconde
"c'est vrai en plus !!" qu'il me dit

Y fonce voir eld, et c'etait uber . Alors on essaye la technique de l'apporter a shenk, on vide deja un peu, on blesse shenk. Uber arrive. On fini shenk et uber est mort.

Alors un grand merci à adrien sans lui j'aurais même pas imaginer ce que j'aurais pus faire face a lui. Et en plus y m'as laissé prend le charme !. Alors

[Edit]
La pause des vainqueurs devant le cadavre
https://diablo2.jeuxonline.info/image/uberdead.JPG

Le charme
https://diablo2.jeuxonline.info/image/annihilus.JPG
pffff moi il vient jamais sur mes games (bon d un autre coté il comprend tout de suite en voyant mon pseudo: barbie-turik)

ha si une fois il est venut: diablo marche sur nos terres pis d un seul coup g fait un peu crier ma soso avec les meteores et soudain....

diablo-clone: tu va mourrirrr
barbie-turik: alors ca ca m etonnerait téma mes meteores level 6
diablo-clone: aieeeeee tu ma bruler un doigt
barbie-turik: et ouais mon gars faut pas m embetter sinon je fait blizzard
diablo-clone: party plzzzzzzzzz, tpppppppp, anyone have free item.
barbie-turik: vas y va t en avant que je change d avis
diablo-clone: merci t cool franchement dsl suis un peu boulet
barbie-turik: j avait remarquer... allé va t en je commence a bouillir la
diablo-clone: ok ok je te laisse heu t aurai pas les wp de l act 2 je galere un peu....
Citation :
Provient du message de krom
2 barbares !

Avec quoi vous l'avez attaqué ?
Pour faire plus consctructif, ils l'ont tué avec shenk, c'est une arme pas trop mauvaise
Citation :
Provient du message de DecMoon
Pour faire plus consctructif, ils l'ont tué avec shenk, c'est une arme pas trop mauvaise
Euh, j'ai pas tout compris là !
c'est une joke ? Shenk c'est le monstre acte 5 non ?

Et puis moi je voulais savoir quelles aptitudes (trombe, concentration, berserk ???) Car vu les resists de l'Uber...
Bravo !

@krom non ils on "triché" ils se sont servi du sort que shenk declenche a sa mort et qui tue tout se qui reste ... a savoir larmagedon+blizzard etc ...
Bravo !

@krom non ils on "triché" ils se sont servi du sort que shenk declenche a sa mort et qui tue tout se qui reste ... a savoir larmagedon+blizzard etc ...
Rahh je suis déçu là.
Citation :
Provient du message de Tao
Bravo !

C'est pas de la triche, on a eu utilisé une technique du jeu. De plus cette technique est deja apparut sur le forum

[Edit]

ici même
Citation :
Provient du message de Slack
Si tu veux voir des vrais heros appele-la team jolSC, nous on l a battu pour de vrai
en plus je suis come back en sc histoire de relever le niveau humhum
Citation :
Provient du message de Slack
Si tu veux voir des vrais heros appele-la team jolSC, nous on l a battu pour de vrai

Dans votre post sur Uber, lolo avait dit

Citation :
Grazt à vous; vous venez faire la même chose en hc
lolo l'as revez, je l'ai fait.
Je pari que tu aurais aimez etre là, ben demain tu fais pas la sieste

De plus je joue en HC ladder (et je veux pas lancer un debat SC/HC) donc j'ai beaucoup a perde que quelqu'un qui joue en sc si je vais au contact.

Bah pis on peut dire que c'est mon cadeau de noel de la part de shenk
Grz ROU

He ben, yen a ki zon de la moule, moi je lai toujours pa vu lpere uber, pourtant je trip baalrun en hell souvent

Enfin, si vous le voyer de nouvo, penser a Ska Ska-LaVengeuse aimerais bien lui mettre des hydres dans sa G... :bouffon:

plusplus
Mouarf vous l'avez même pas tué, il est mort à cause de la sale astuce de Shenk, là on voit les courageux.

Vous critiquez toujours les joueurs Sc mais en attendant avec Slack on se l'ai fais à la loyale, pas vous.

Allez viens Slack, repartons entre joueurs courageux, laissons ces pitits laches de Hcoreurs.

Gratz à vous les gars.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés