Aller à la page... |
Veut plus ouvrir Didi....ouinnnnn
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca ma fait ca un temps... ya rien a faire de précis je crois!
ca me fessait ca 1h par fois et après ca marche ... |
22/11/2003, 08h51 |
|
|
relance les tests video normalement ca corrige
Exterminator1er |
Trouver plus de messages par Exterminator1er |
|
Y'a quelques temps, un Jolien nommé unregisterbob, ou un truc comme sa a eu exactement le même mess que toi, avec les même message d'erreur que toi...
=> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=250301 |
22/11/2003, 12h43 |
|
|
faut que tu formate petit scarabee
Tzi Tzoong Tchuu Zeng |
22/11/2003, 14h44 |
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
|
lut Wadou
essaie peut être avant de format une chtite réinstallation du jeu complet (avec cinématiques) faut voir.... |
22/11/2003, 16h29 |
|
|
ca me saoule !!!
re tout le monde !!!
C'est le bordel, y'a plu rien qui marche sur mon, je mets trois heures à telecharger la moindre page sur le net, les utilitaires de base comme defrag plantent sans arret.... La preuve, ça fait deux jours que j'essaie de vous repondre sur ce post et quil refuse de m'afficher la page !!!! @exter : j'ai relancé les tests video, il m'a effectivement signlé que directdraw était utilisé par nettmeeting ( que g désactivé...) mais ça ne fonctionne tjrs pas @kr@hn : chalut g essayé mais il me plante en plein milieu d'install, il bloque et g plus qu'rebooter en fait, c'est parti en sucette au moment ou j'ai voulu installer ma webcam et quand g désinstallé un logiciel qui s'appelle zonealarme : je désinstalle, il me demande de rebooter et au redémarrage, ct le souk à marrakech !!! @ze.judge : petit scarabée aimerait bien formater mais petit scarabée n'a pas de disque fractionné et petit scarabée ne veut pas perdre toutes ses données... D'ailleurs si qq'un connait un logiciel qui me permettrait de fractionner mon disuque sans perdre mes données, ça me permettrait de formater la partie systeme et de pouvoir jouer à didi........................... Aidez moi, j'pete les plombs !!! En tout cas, merci à tous de vos conseils et de votre aide Ps ; j'ai mis 20 mn à ecrire ce post.....ça m'enerve !!! |
23/11/2003, 12h52 |
|
|
j'ai réinstallé zonealarm et toutes mes autres applis et internet ne rament plus du tout; Merci merci merci !!! par contre pour didi, rien à faire, j'ai essayé de re-télécharger DirectX 9.00 pour tout remettre à plat mais toujours rien... Par contre, j'ai désinstall/réinstall Diablo et là le message était différent : "mauvais fichier de données : désinstallez et réinstaller. Si le problème persiste...etc" Grrrr....ça fait trois jours sans didi, c'est trop pour moaaa....arrrggghhhhhhh snif snif |
23/11/2003, 18h56 |
|
|
Mais malgré tout, une semaine sans didi, c'est IMPOSSIBLE...donc j'espère que ça va marcher ce soir... En tout cas, merci à tous de vos réponses et de votre aide |
24/11/2003, 11h19 |
|
|
Un petit logiciel pour fractionner (et pas formater kel ) :
Partition magic Mais bon c'est un logiciel payant, essaye de te trouver une demo ou bien .... |
24/11/2003, 11h29 |
|
|
Et ça te permet de partager ton disque en deux sans perdre les données...???
|
24/11/2003, 11h37 |
|
|
vi c tres bien paretition magik, c celui ke je cherchais la derniere faois.
mais a utiliser avec precaution, pas d'utilisation de ce log pour les non initiées. |
24/11/2003, 11h41 |
|
|
je te proposerais bien autre chose..................en attendant..... hum...hum.....
|
24/11/2003, 12h07 |
|
|
Si tu ne me répares pas didi ce soir, makach woualouuuu.....
Bon, je crois que ça part un peu en sucette... |
24/11/2003, 13h03 |
|
|
meuuuu nono ca part pas en sucette, vu ke didi ne parche pas je voulais te prposais de passer sur civilisation, ou autre chose, un autre jeu koi...
ps : |
24/11/2003, 13h34 |
|
|
non, c'est didi ou rien !!!!
celui qui me dépannera aura le droit de se servir sur les mules de seb !!! Ps pas la têteuuuuuuhhhhh, c'est pour de rire |
24/11/2003, 15h04 |
|
|
Citation :
|
24/11/2003, 17h15 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|