resistances naturelles?

Répondre
Partager Rechercher
voila je fouile et pas vu de post desole si il existe quand meme


je monte mon barbare frenesie epee pour instant en HC
LEVEL 62 Tp_Aragorn

20 Epée
20 Ordre de bataille
13 Frénésie
3 Peau de fer
5 Résistances naturelles

Voila quest ce qu on en temps par dégats dus aux esprit?

je me pose la question si jemonte donc resit nat serait moi suceptible de me faire envouter dame de fer etc ou vaut il mieux que je max frenesie ou peau de fer

merci pour vos conseils si vous avez deja jouez avec un prso maxer en résis nat ou si vous etes pas daccord avec mon choix d evoluton?
Ton barbare il est pas bon fo que tu recommence

je t'aurais bien renseigné mais tu vois le seul barbare que j'ai fais c'est celui qui est en hc ladder avec lequel je joue. C'est mon premier barbare

Je te donnerais mes points d'aptitude pour que tu puisse comparer.
J'ai pour habitude de ne mettre qu'un point dans resistance naturel. Les bonus et le cri font le nécessaire après

C'est vrai que en hc ladder, on a pas forcément le matos pour le faire mais je m'en tire pas mal
Bah ça dépend, si je comprend bien c'est un barb frénésie, donc pas de bouclier, 3 points en resist ça parait un peu just pour moi.
5 c'est pas mal, et tout dépend du matos (pour les bonus), moi il me parait pas mal monté ce barb.
Le premier perso qu'on fait est destiné à dropper des items pour le suivant donc le premier objectif est de l'amener tranquillement en hell sans mourir ; alors q'il faut monter résits nat car tu manque d'items avec des resists; bah fais le; tu perdras peut etre qqs points dans cris, mais bon, s'il est jouable c'est le principal.
Le second sera meilleur avec les items droppés :bouffon:
a ta place je ne toucherais plus a resistance naturelle puisque tu as de bonnes resistances en enfer.

apres je mettrais un point dans berserk

et puis ensuite ... je me rends pas bien compte : plus de point dans frenesie ca changera pas grand chose

si tu montes le cri de def ca monte aussi berserk mais ca n'est pas ton attaque principale.

juste que je ne monterais surtout pas peau de fer, le cri est nettment mieux en 1.10 surtout maintenant que tu as 20 dans ordre de bataille

pour le reste j'en suis au meme point que toi avec mon baba : j'hesite
non il n'y a pas de solution pour les maledictions si ce n'est attendre qu'elles passent ou aller se soigner chez malah et ses congeneres des autre actes, mais quand il y a plein de magiciens genre acte 4 sanctuaire du chaos faut attendre que les amazone necro et sorciere fassent le taff
Citation :
Provient du message de hecub
non il n'y a pas de solution pour les maledictions si ce n'est attendre qu'elles passent ou aller se soigner chez malah et ses congeneres des autre actes, mais quand il y a plein de magiciens genre acte 4 sanctuaire du chaos faut attendre que les amazone necro et sorciere fassent le taff
Ou alors prendre n'importe quelle shrine qui te donne un bonus limité dans le temps (xp, course, habilité etc...)
c koi le mieux entre bersek et trombe
pour les deux, y a t'il une importance si on une arme ou deuxet
mon baba est au lvl 65, g 13 point a placer, je suis a 11 en BO,
j'hesite entre entre cri et cri de bataille, lequel est le meiux
Re: resistances naturelles?
13 Frénésie ==> 20
+ 1 cri de bataille
+ 1 commande dde bataile (synergie)
+ 1 berserk
le rerste dans peau de fer ou cri au choix selon preference (cri + interressant en 1.10)

-------------

Citation :
Provient du message de diablokor
c koi le mieux entre bersek et trombe
pour les deux, y a t'il une importance si on une arme ou deuxet
mon baba est au lvl 65, g 13 point a placer, je suis a 11 en BO,
j'hesite entre entre cri et cri de bataille, lequel est le meiux

cri de bataille
Re
Vous me dites de mettre 20 en frenesie , je faisais ca sans reflechir en SC mais la je joue en HC comme vous je pense .donc je pense mettre d abord cri a 20 et voir par la suite pour evoluer frenesie

Qu'en pensez vous
Bah d'abord que ce soit en sc ou en hc je pense qu'il faut toujours réfléchir.
Ensuite, l'ordre dans lequel tu répartis tes points c'est un peu au feeling, quand tu commences a voir que tu as besoin de tel ou tel aptitude par rapport aux perfs de ton perso tu l'augmentes.
Moi en général quand j'ai 2 aptitudes a monter en parallèle, je fais un coup l'une, un coup l'autre, mais bon comme je l'ai dis avant ca dépend aussi des circonstances de jeu.
je confirme ce que dit horik.

Pour te donner un exemple tout simple: moi je monte un druide wolf ce qui sous entend, 20 loup garou , 20 lycan trop , 20 chene sage , 20 fury

bon maintenant fallait que je choisisse entre chene sage et fury a monter le plus rapidement. sachant qu avec quelques points dans chene sage j etait a 1k de life en normal g preferer donc booster fury a fond et maintenant que je suis en cauch al vie va me manquer donc je boost chene sage. Il faut regarder la situation dans laquelle tu jout pour voir tes manques et come ca tu saura comment monter t skills en parralele
re
JE remets mon grain de sel voila je pense que je vais maxer cri dabors du fait que jouant en groupre en hell et ayant un equipement plutot mediocre pour le hell j assure les cris mes degats sont insignifiant pour la coterie par contre la cotreie est tres intéressée par mes cris voila

Conclusion
Barbare en coterie------------>LES CRIS
Barbare en autarcie---------->FRENESIE
Re: re
Citation :
Provient du message de TopArakis
Conclusion
Barbare en coterie------------>LES CRIS
Barbare en autarcie---------->FRENESIE
Pour moi barb ideal (coterie et solo) 20 bo, 2 cri (110%de def, si je ne m'abuse, ca double pratiquement ma def) et frenezie a 20.
Voila un petit barb bien accueuilli en coterie et ki c se debrouiller seul ds son coin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés