quels elements pour le druide

Répondre
Partager Rechercher
Je préfère la branche du froid/vent en ce qui me concerne, je trouve pratique de geler/ralentir les ennemis, honnêtement un druide de ce type déchire mais je ne peux pas comparer, je n'ai jamais essayer druide feu.
L'enorme avantage de la derniere truc du vent,c'est que sa ralentit et que sa te suis..........
mais le volacn a une plus grande porté et est plus puissant,mais est statiques,tu ne peux en invoqué quand seul a la fois,et ses tires son aleatoire...........

Si tu joue en hc,je pense que le truc du vent fait office d'une armure et tu balance un volcan pour faire le menage
J'adore l'élément froid/vent et j'aime bien les voir *freezer* quelque temps ça te permet de réagir et de bouger. Le Druide est meilleur position de défense. Je ne peux également de dire comment il est en mode chaleur. Bon, j'ai essayé chaleur mais je trouvais que ça ne ralentissait pas assez les monstres et d'un côté, je n'ai peut-être pas assez monté cet option.
C'est toujours une question de choix et comment on se sent avec ces options d'après ce que je viens de lire donc tout dépend aussi à quel endroit tu as commencé à placer tes points. A+
Armure du gel ---> 20
Tornade ---> 20
Ouragan ---> 20

Avec ca tu peut faire part a toutes sorte de monstre!

-Ouragan durera environ 60seconde (grande economi de mana)
-Tornade te permetra de faire des degat PHYSIQUE, malgre le manque de precision, la tornade traverse les rang enemis et fait un masacre
-Armure de gel: l aptitude est tres pratique en elle meme mais surtout pour ses synergie!

Le reste en Loup ou ours au choix (petite preference pour loup) et en chene sage!

Il faut mieux obter pour un equipement de sorciere!
Gant + ceinture T.O ---> tres pratique

Si tu utilise un bon equipement 100 de mana suffit.
Tu met le prerequis en force et en dexterite, puis le reste en vitalité!












et insulté pas les druide element!
merci pour le rappel ! j'ai update du coup

edit pour la forme : les tornades et hurricanes donnent bien, pour ce qui sera du resustat nm/hell je peux pas en parler vu que je n'i jamais tenter l'exprience, mais faudrait quand meme regarde a 2 fois au bonus apporter via les sinergies histoire de maxer le spell utiliser. armagueddon semble etre le spell le plus puissant dont disposerait le druide element, il faudrait alors penser aux sinergies qui vont de paires. tu peux t'aider en consultant l'arreat summit

ex : si tornade/hurricane, qq points en twister ne seraient pas perdu. l'armure semble donner aussi qq bonus ici et la.

avec un merco solide et adapter a la situation ce serait aps mal, le choix va etre dur la, pourquoi pas une rogue ? voir un barbare. ne pas oublier de maxer une invation style loups ou ours, pour ours ca passe en hell, les loups, voir les changements en 1.10.
Citation :
Provient du message de gaby
ET LES GARS VOUS SAVEZ QUE MAINTENANT LE TEME C LES AVATARS DE NOEL
C'est le genre de post dont tu aurais pu te passer. Même en éditant...

C'est un druide de bas level ou de haut level ? C'est peut-être la Roche en fusion ou... les Traces de feu...
Hmmm ça sent le cadenas tout ça, bon j'en profite vite fait pour dire que l'avatar de Noel je trouve ca nul, a chaque fois c'est pareil, les mecs oublient de le changer et on se retrouve avec des trucs de Noël au mois d'Aout
Je vais te dire la facon de faire un druide element puissant et qui peut survivre en hc:Tu monte Armagedon pour faire le menage(max)
Tu monte Ouragan histoire de te faire une armure pour taprocher de lennemi(max)
Et tu choisis entre cyclone et tornade pour toccuper pendant que Armegedon fait le menage.....

Tu a de quoi te faire un bon elementistes sans invoc........
Citation :
Provient du message de gaby
Qui a des elements de feu moi g eruption lev 4 c trop de la balle
Je n'ai pas vraiment compris ce que tu voulais qu'on te conseille en sorts élémentaires ou que l'on fasse un petit sondage ?
Citation :
Provient du message de ¤Gloubi¤
Je vais te dire la facon de faire un druide element puissant et qui peut survivre en hc:Tu monte Armagedon pour faire le menage(max)
Tu monte Ouragan histoire de te faire une armure pour taprocher de lennemi(max)
Et tu choisis entre cyclone et tornade pour toccuper pendant que Armegedon fait le menage.....

Tu a de quoi te faire un bon elementistes sans invoc........
Le problème je trouve c'est que si tu lances armageddon et ouragan ça te bouffe déjà 70 de mana, et tu tues pas tous les ennemis alors après soit tu tapes mais faut avoir une bonne arme qui file de la po ou alors tu lances des sorts et là faut du mana, c'est pas super.

Moi avec mon druide j'ai 12 popo de mana et 4 popo de santé, et quand je vais en ville c'est pour acheter du mana. Alors là c'est pas cool. Le mieux je pense c'est de mettre ouragan comme bouclier et lorsque les ennemis sont trop nombreux ou trop près lancé armageddon.
Gabyyyy l'amiiii des tout petiiiiiiiit

ANYA TU ME TUERAS!

Franchement mon premier perso que j'ai fait en achetant D2 c'été un druide element feu....j'ai pas dépassé Andarielle c'été trop nul

Faudrait que je me remmette au duide au fait ...mon truc c'est le baba en ce moment (hc inside)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés