Guide assassin

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, suite à de nombreuse personne demandant des conseils pour monter un assa, je propose à tous les joueurs qui jouent assa, de se mettrent ensemble pour monter un sorte de build de l'assa (cac, piège...)
Je pense à lelex, Krh@n, Kor...(Dsl si j'en oublie)...
Voilà, c'était une idée pour aider les nouveaux assa...
A faire suivre ou pas...

Kel
Je fais suivre

Je commencerai donc par une description plus ou moins détaillée des shurikens, l'attaque principale de feu mon assa, ripée malencontreusement apres ouverture d'un sceau....


Les shurikens, ou compétence danse-sabre, est accessible au niveau 18.
Mesdames les assa, si vous en avez marre que les barbares vous mettent leur main aux fesses pendant les mélées, cette aptitude est faite pour vous.
Elle permet de lancer des shurikens, donc de rester hors de portée des coups (c'est qu'on risquerai de se blesser, sont violents ces monstres )


-Le sort se lance comme l'inferno de la sorcière, avec une portée d'au moins un écran.

-il ne coute qu'un point de mana par shuriken.

-il ne coute que 5 points de competences (1 dedans, 4 prerequis), chaque point en plus augmentant le cout en mana (paaaaaaaaas bon.)

-les lames font 3/4 des dommages que vous feriez en corps à corps normal, vous pouvez donc mettre un gros machin d'barbare, genre maul à 2 mains, ou une lance, ou une lame du colosse etheree sertie breath of the dying, bref tout ce que vous voudrez.

-Les libérations ne marchent pas.

-Ce qui marche sur les shurikens :
Tout, à l'exception de l'augmentation de vitesse d'attaque qui est fixe, mais tres rapide (à vérifier)

-------------------------------------------------------------

Comment dois-je m'équiper ?

Vous avez plusieurs choix:
-une grosse arme faisant beaucoup de dommages, avec du life/mana leech (meme lente, ca change rien )
-Griffe/bouclier, pour avoir de la parade, et les bonus assa des griffes, mais dans ce cas il faudra monter maitrise de la griffe.

Double griffe ne sert à rien, seul l'arme dans la main droite compte.

Pour les pièces d'armure, mettez ce que vous trouvez, meme si des objets qui aveuglent l'adversaire peuvent etre tres amusants


------------------------------------

Conseils d'ordre général

-L'ias ne servant à rien, pas besoin de monter rapidité, vous pouvez vous concentrer sur transparance pour atteindre les 75 resist, ou venin pour faire plus de dégats.
-Je n'ai pas compris comment fonctionnent les chances de toucher, il semble n'y avoir aucun rapport avec la puissance offensive (mais je vérifierai)
-Soyez Laches, restez derriere votre ombre, votre mercenaire, ces idiots de barbares qui vont se faire tailler en pièce, un pilier, les rivières de l'acte 3.... La lacheté est une philosophie.





Voilà un peu en vrac tout ce que je sais, j'essayerai de mettre tout ca un peu mieux en page demain :bouffon:
Kel Thuzad > Bah... tu me cites mais tu oublies que j'ai arrêté de jouer à l'époque de la 1.09 et que je vient à peine de reprendre le jeu. Cela dit je veux bien essayer de le faire.

EDIT :

Citation :
Double griffe ne sert à rien, seul l'arme dans la main droite compte.
... pourquoi ?
j'ai déssidé de me faire 1 assa shuriken avec esprit du feu
20 esprit du feu
20 santinelle d'inferno(pour la synergie)
10 transparence(pour - avoir a m'ocuper de mais résist )
10 maitre des ombre
1 shuriken
20 maitrise de la griffre

je compte utilisé 1 griffe(si possible avec bonus en piege de feu+1bouclier
le maitre fait le tank
je balance des shuriken et des petits pieges de feu
et pouf normalement il restera plu rien
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Kel Thuzad > Bah... tu me cites mais tu oublies que j'ai arrêté de jouer à l'époque de la 1.09 et que je vient à peine de reprendre le jeu. Cela dit je veux bien essayer de le faire.
Ce que tu peux faire, quand tu vas monter ton assa, tu peux tester un peu toutes les aptitudes et poster pour dire ce qui va/ce qui ne va pas...
Veux bien aider Gloubi pour le build d'un assa piège..et je peux aussi faire le build d'un assa pièges/cac...En ce moment, j'ai pas trop trop le temps (Trop de devoirs au lycée, périodes avec plein d'interros!)

@Gloubi=>Je te posterai un chtit truc par mp...
Citation :
Provient du message de el-veritable-bourino
j'ai déssidé de me faire 1 assa shuriken avec esprit du feu
Je serai toi, je ferai un assa piège sentinelle mortelle + synergie sent eclair...Je trouve cela plus performant qu'esprit du feu...
Aprè, chacun son truc!

[Doublon]
Arf, question la plus difficile...Je pense que pour les points en energie, il faut y aller un peu au feeling...Si tu es vraiment pur pièges, investit bien dedans, si tu te repose un peu sur le cac, bof...C'est un peu toi qui voit, si dans un combat tu es en manque de mana et que tu aurais encore envie de poser des pièges, au niveau suivant, tu met tes 5 points dans energie...

Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Shuriken ce sont les lames que l'on envoie en avant ? Le second piège de la catégorie Lames ? Mais... c'est vraiment bon ça ? Je m'en était passé...
Oui, c'est sa...Personnellement, je m'en étais passé aussi...J'avais juste mis le point nécessaire pour accéder à Bouclier de lames....

[Doublon]
Je joue actuellement ce type d'assa, shuriken + venin. Pour l'instant je n'ai mis aucun point en energie (je suis level 43).
C'est un peu hard, mais avec 8% de mana leech ca passe, ca devient juste ennuyeux sur les squelettes et les spectres.
Merci à tous!!!
C'est cool que chacun fasse un petit truc sur les assa...Ptêtr qu'on pourra le poster à Rou pour que ce guide devienne officiel...
Désolé je n'ai pas pu répondre avant, avec les horaires de *** du boulot

Tout d'abord merci Kel pour cette bonne idée de faire une guild

Ben moi je peut po dire grand chose pour l'instant vu que c'est mon premier perso assa , mais je peut donner quelques conseils du peu que j'ai joué pour l'instant (lvl 22).

En se qui concerne les derniers messages je pense pour le mana, en tout cas pour les assa cac, de ne pas en mettre beaucoup et de + compter sur le leech. Aprés c'est vrai qu'il y a Cobra mais faut voir pour gérer, je pense que je n'utiliserais Cobra que pour les bosses...

Ou sinon pour les griffes, je vous conseillerai le combo "Méchanceté", avec les runes Ith/El/Eth, il suffit d'etre lvl 15 et je pense que c'est un beau compromis, vu que les bonnes griffes se font rares je trouve...

Bon ben j'ai fait le tour de mes connaissances en ce qui concerne l'assa , c'est peu de chose mais je voulais contribuer un pti peu

++
Coucou ! Dites j'ai quelques questions justement...

- Voilà, lors d'une petite partie (y a 10 minutes) avec edux joliens on a parlé des assassins comme quoi le piège sentinelle mortelle est meilleur que le bouclier de lames. Ok. Mais si je vais faire une assassin développé très corp à corp, ne faut-il pas que je privilégie par une vingtaine de points la compétence bouclier de lames au lieu de la sentinelle mortelle ?

Cela dit si j'ai pas sentinelle mortelle ça fait un gros moins...
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Mais si je vais faire une assassin développé très corp à corp, ne faut-il pas que je privilégie par une vingtaine de points la compétence bouclier de lames au lieu de la sentinelle mortelle ?
En fait, j'ai envie de dire que la réponse est dans la question...
Tu dis que tu veux faire un assa très corps à corps donc oublie les pièges...Développe plus les arts martiaux...
Citation :
Provient du message de Kel Thuzad
En fait, j'ai envie de dire que la réponse est dans la question...
Tu dis que tu veux faire un assa très corps à corps donc oublie les pièges...Développe plus les arts martiaux...
Ah oui mais non. Nan j'ai déjà commencer à mettre un point dans chaque je vais quand même pas les gacher. faut donc que je choisisse :

Tigre et Phoenix à fond (je sais je sais... vous m'avez dit qu'un seul Phoenix mais nan je préfère les deux...).

Maitre des Ombres à fond.

... bah je crois que j'aurais assez de points pour mettre les deux pièges à fond non ??? Sauf si j'oublie une compétence à monter à fond mais j'en vois pas... Ah si je voulais monter Vol du Dragon à fond mais vous avez dis non donc... enfin ça fait que je n'ai aucune attaque de coup de pied...

EDIT :

Ah oui bah non. J'avais oublié Griffes monté à fond.
Citation :
Provient du message de ¤Gloubi¤
Sa te fait 6 competences a 20,ce qui fait 120 points,donc parfaitement impossible.....Enleve un piege et une frappe.....
Oui c'est vrai. Pourtant j'avais réussis à caser avant... enfin bon.

Bon si je ne mets aucun piège c'est bon ? Je pourrais tout de même me débrouiller ?

EDIT :

Je sents qu'il est mal barré mon assassin si ça se trouve j'ai déjà foutu 5 points en l'air avec les pièges... que j'aurais pu mettre en... en frappes machins là pour les synergies de la frappe Phoenix...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés