Gros freezes sur D2

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai un petit problême avec D2... je vient de le réinstaller et j'ai des gros freeze de 2-3 seconde toute les 10 secondes environ.. le jeu est carrément injouable, pourtant ma config devrais suffire largement..
1,7ghz
512mo de ram
ATI radeon 9700 pro
C'est pas du au lag j'ai les même problêmes en mode solo et de toute facon j'ai l'ADSL.

Sur des jeux beaucoup plus récents comme DAoC c'est parfaitement fluide... j'ai réinstallé et ça faisais pareil donc ce n'est pas la 1.10...quelque un a une idée d'où ça peut venir?
heu le mec a quand meme 512 meg de ram donc a part de la ram défectueuse je crois pas que sa vien de la surtout que dans ses autre jeux sa tournes nickel
Avec une config 10x moins bonne ya 3 ans D2 j'avais pas ce genre de freezes... je crois même qu'y a quelques temps sur le même ordi ça tournais sans problèmes.

Ca peut venir du CD ?
Hmmm. Donc c'est un problème de ressource graphique (tu dois aussi avoir du skip), a ta place je testerais d'autres drivers pour ta carte vidéo (les derniers sont peut être pas forcement les meilleurs si tu les utilisent déjà)
J'ai installé les nouveaux drivers ATI, maintenant j'ai 85 fps de base avec toujours les même freeze.
Mon skip change de 0 à 11 un peu n'importe comment.

Est-ce que ça peut être le CD ?
bizzard... tu as peut-etre des tache de fond activé? genre norton, kazaa, etc ? si oui essaie de les desactiver
Citation :
Provient du message de Horick
Nan je pense pas que ce soit le CD, c'est un problème de ressource sur ton pc.
ca marchait bien avant??

Pas d autre logiciel qui tourne e meme temps (kaza, edonkey, firewall, norton ou autre)

ta essayer avec les drivers de basepour ta CG

Sinon reinstale la avec les drivers classic pour un test si ca passe mieu c'est que t driver sont bon mais pas pour diablo

fait toi une bonne defrag aussi
Citation :
Provient du message de Wreedo
Ca peut venir du CD ?
Tu as la reponse...copie tout les mpq sur le disque et tu devrais etre fixé,moi j'avais ce genre de probleme et c'ete tres lourd meme obligé de bidouiller pour installé l'add on a cause des cd qui passe mal...
Alors..
Non, j'ai aucun programme qui tourne en même temps.
J'ai essayé de défragmenter, ça change rien.
J'ai essayé 2 nouveaux drivers, aucun changement.
DirectX j'ai acheté des jeux récents ces temps ci donc normalement j'ai la dernière version..
Pour le CD je vais emprunter celui d'un ami pour être fixé, mais j'ai l'installation complête donc j'ai déjà tout les mpq sur mon disque.

gasp

@amanoth il y a quelques mois oui ça marchais parfaitement, la seule chose qui ai changé c'est ma carte graphique (passage de radeon 8500 à radeon 9700 pro), et mon CD (le boitier est cassé donc il a pu se rayer).
Citation :
Provient du message de Wreedo


@amanoth il y a quelques mois oui ça marchais parfaitement, la seule chose qui ai changé c'est ma carte graphique (passage de radeon 8500 à radeon 9700 pro), et mon CD (le boitier est cassé donc il a pu se rayer).
ok bon fait une copie du cd sur ton disque dur et la deja tu va voir si y a un changement ensuite tu change les drivers de ta cg il ya peut etre un conflit avec direct x et direct draw suivant celui que tu utilise
J'ai essayé de copier lod sur le disque, j'ai encore les freezes.

Par contre j'ai remarqué qu'en réinstallant uniquement D2 je ne pouvais pas y jouer, je suis obligé d'installer Lod pour lancer le jeu sinon ca me met :
UNHANDLED EXEPTION
ACCESS VIOLATION

Donc le problème vient peut-être de D2, mais je comprend pas le message
Citation :
Provient du message de Wreedo
J'ai essayé de copier lod sur le disque, j'ai encore les freezes.

Par contre j'ai remarqué qu'en réinstallant uniquement D2 je ne pouvais pas y jouer, je suis obligé d'installer Lod pour lancer le jeu sinon ca me met :
UNHANDLED EXEPTION
ACCESS VIOLATION

Donc le problème vient peut-être de D2, mais je comprend pas le message
hum heu un petit conseil
essai d investir 15 euros dans le pack diablo2 lod fait une installation sans les cinematic et tu verra peut etre davzec des cd neuf
Citation :
Provient du message de Wreedo
UNHANDLED EXEPTION
ACCESS VIOLATION
Je vien d'avoir le même type de mess, c'est parce que je venais de laisser tourner un dl de film pendant que je jouais...
Donc comme a dit plus haut Aden, ferme toute tes applications encore en cours avant de lancer D2...
Sinon, prépare les 15€...
Citation :
Provient du message de Kel Thuzad
Je vien d'avoir le même type de mess, c'est parce que je venais de laisser tourner un dl de film pendant que je jouais...
Donc comme a dit plus haut Aden, ferme toute tes applications encore en cours avant de lancer D2...
Sinon, prépare les 15€...
Attention tu va te faire gronder par Horick parce que tu as dis ça alors qu'il a dit qu'il ne faisait tourner aucun programmes.
Citation :
Provient du message de Aden
Attention tu va te faire gronder par Horick parce que tu as dis ça alors qu'il a dit qu'il ne faisait tourner aucun programmes.
Je sais bien, mais franchement, je vois pas d'ou ça peut venir alors....
Cd défectueux, ou programmes cachés activés ce qui fait ramer à fond (genre trojan c'est pour ça que je conseille de passer un coup d'Ad-aware).
J'ai passé add aware, j'ai cydoor qui revient régulièrement à cause de kazaa mais je voit pas comment le bloquer.. et vu que ça tourne sans problèmes sur d'autre jeux c'est pas dû à ça.

Bon ben je teste demain avec le CD d'un ami, si ça marche j'ai plus qu'à le racheter
Citation :
Provient du message de Aden
Attention tu va te faire gronder par Horick parce que tu as dis ça alors qu'il a dit qu'il ne faisait tourner aucun programmes.
Bah non je gronde personne, je dis juste qu'il faut bien lire les posts c'est tout.
Tu remarqueras que j'ai rien dis par rapport a Ad-aware
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés