Quelle arme pour druide loup?

Répondre
Partager Rechercher
tt est dans le titre...
Ceux qui suivent savent que je viens de faire mes 1ers pas en HC et le druide loup me plait pas mal.

De + c'est le personnage que je vais jouer dans la team ladder HC de dec et de l'elite jolienne (je persiste et je compte même lezzar et fren qui n'y croient pas...)

Je sais que le druide apprecie bien les mauls et les haches, mon druide ours sc utilise tue-l'enfer et je dois dir que 1k-6k degats avec masse et coeur de wolv c po mal...

en 1.10 y a t-il de nouvelles armes interessantes pour druide loup et si oui lesquelles?

En bref, pour vous quelle est l'arme ultime du druide loup?
Y a un truc que j'ai manifestement pas compris un Druide Loup il est pas sensé se battre avec ses bras de loup et sans arme à la main ?

EDIT :

Citation :
Ben tu le vois taper à la main, mais les dégats sont ceux de l'arme équipée
Ahhhhhh...
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Y a un truc que j'ai manifestement pas compris un Druide Loup il est pas sensé se battre avec ses bras de loup et sans arme à la main ?
Ben tu le vois taper à la main, mais les dégats sont ceux de l'arme équipée
Citation :
Provient du message de Sylbar
a bas level ya deux choix bonesnap ou steeldriver moi jai la version supperieur de steel driver et c'est asser cool avec le -60 req
bein moi lvl 40 avec hache "le chef" updater en tabar ca dionne pas mal et surtout 20 all resist
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés