diablo 2 acte 3

Répondre
Partager Rechercher
bjr

je suis ds l'acte 3
j'ai trouve l'oeil et le cerveau de Kalim
je dois trouver le coeur dans les egouts de Kurast...

mais je ne trouve pas l'entrée
il est dit dans le bazar de kurast se trouve l'entrée

où est le bazar ?

j'ai fait (je pense) le tour de kurast,
kurast c'est bien le port ou on arrive en bateau ?
mais sans trouver cette entrée ni une indication bazar...

merci de vos infos pour l'instant je suis bloqué
C'est la premiere fois que tu joue a diablo a ce que je vois ?

Bon les égouts ce trouve dans le bazar de kurast. Le mieux c'est que tu fasses tout le tour exterieur de la ville. La reponse se trouve dehors
Ouais, tu devrais d'abord finir ton petit tour en foret.
Kurast en fait se divise en 3 parties: la ville basse, le bazar et la ville haute et se trouve juste apres la jungle.
Arrow
Oui il suffit de se ballader dans la jungle de l'écorcheur pour trouver l'entrée de la ville. Tu la reconnaîtras elle est gardée par une espèce de gros arbre qui bouge

Ensuite à l'intérieur de la ville, tu as plusieurs partie(ville basse, haute,...). Il existe plusieurs trappes donnant accès aux égouts dans la ville.
oui je confirme
mais bon évite de faire un post comme ca
si tu à besoin d'aide sur la base de diablo2
wispe moi je t'aiderais
ou wispe aux autres joliens
ou encor plus simple :
parle sur les forums !
diablo2 LOD est un jeu en ligne
il faut en profiter

mon account :
---> cobain-hc-lader
Citation :
Provient du message de Kurt-Hc

mais bon évite de faire un post comme ça
bah pourquoi ? c'est aussi grâce a des posts comme ca que les forums JOL sont ce qu'ils sont ...
Si quelqu'un a besoin d'aide, il n'y aucune raison pour qu'il ne demande pas ici
j'ajouterai que tu as en réalité 4 entrées. 2 dans le bazar et 2 dans la ville haute.
Pour trouver le niveau 2 des égout, faut longer le mur et l'entrée se trouve en général etre les 2 entrées du bazar
Pour la petite histoire kurast etait immense mais a étée recouverte par une jungle maudite separant le port et les restes maudits de la citée de kurast un peu plus chaque jour

En gros la jungle c'est une partie de kurast

Tu commence dans la partie saine de kurast protégée par l'envoutement (renouvelable avec le gidbinn) et tu dois atteindre la partie maudit en passant par ce qui a été recouvert par la jungle




P.S: pour etre bien calé en histoire fo discuter et faire "divers" souvent
Citation :
Provient du message de Kurt-Hc
oui je confirme
mais bon évite de faire un post comme ca
si tu à besoin d'aide sur la base de diablo2
wispe moi je t'aiderais
ou wispe aux autres joliens
ou encor plus simple :
parle sur les forums !
diablo2 LOD est un jeu en ligne
il faut en profiter

mon account :
---> cobain-hc-lader
hum je me permet de critiquer ta remarque que je trouve assez basse. Jol est un forum d aide d entente et de recit d'aventure. La personne a un soucis a un niveau et ne connait pas forcement tout les noms d accounts donc il ouvre un post tout simplement. Je voit vraiment pas ou est le pb. Maintenant si des ames charitables se proposent de l aider dans sa quete c'est tout benef pour lui et son post aura eu l effet desiré.

Voila c'etait juste en passant.
Bon esprit...

D'autant plus que tu lui demande de te "wisper" et tu lui donne ton account pour te contacter mais je pense qu'anonyme doit jouer à Didi depuis peu, donc wisper quelqu'un par account, je sais pas si c'est le plus simple, autant créer un poste et pis aprés surement quelqu'un viendra l'aider


Enfin c'est ce que je pense voili voilou

Thumbs up
merci à tous
c'est vrai que je joues à D2 depuis peu de temps, :bouffon: car je viens de me retrouver en disponibilité et ma fille m'a prété son jeu pour le tester elle et moi nous avons un tres gros soucis au niveau du cd rom de jeu il faut insister pour qu'il lance le jeu une fois qu'on a coché jouer
jusqu'à 75 fois resseyer !!!

encore merci pour vos infos même si certains sont un peu rudes avec les néofites
Re: merci à tous
Citation :
Provient du message de anonyme
nous avons un tres gros soucis au niveau du cd rom de jeu il faut insister pour qu'il lance le jeu une fois qu'on a coché jouer
jusqu'à 75 fois resseyer !!!
Vraiment pas normal ça

essayes de donner des infos sur ta configuration et version de windows.

Est ce que ca arrive qd tu veux lancer le jeu pour la 1 fois ou suite à un plantage, si c'est le cas, "un processus restant vivant peut t'empêcher de relancer didi avant qu'il soit réellement mort " ( si cette remarque dépasse tes connaissances en informatique alors tu éteins complètement ton pc et redémarre

@ kurt : ce post a tout a fait lieu d'etre ici
@amanoth et kr@hn : +1 à vous
@ Loloteam :

Sinon, effectivement donne nous ta configuration de ton pc sa pourrait nous aider à trouver ton problème. A tout hasard je te donne la manip. pour nous le dire, au cas ou :

-> clic droit Poste de travail : donc là tu as le pross, la Ram et la version de Windows.

-> clic propriété

-> double clic sur "Carte graphique"

Je met cette démarche comme je l'ai dit à tout hasard, si tu sais pas comment faire. Si tu sais comment il faut faire, alors ma réponses n'a pas lieue d'être et c'est un grand moment de solitude pour moi !
info machines
tout d'abord merci de vos questions c'est sympa

j'ai fait l'install complète sur ma machine de développement (je suis analyste programmeur)

machine 1
os win 98 2 ed
cpu celeron 900mhz
ram 384 mo
hdd 2 50 go libres à 60 %
carte video ati radeon trés bien reconnue par le soft

je ne peux pa donner plus d'infos car je n'ai pas le machine sous la main( elle est en lorraine je suis sur paris) je le fais de mémoire

le cd jeu se lance tout seul et la fenetre jouer s'ouvre
ensuite je dois relancer n fois reessayer pour que le jeu démarre parfois ça part au premier essai...


j'ai fait l'install normale ss la vidéo sur la machine de ma fille

machine 2
os win me
cpu 233 mhz
ram 128 mo
hdd 2 6 go libres 30 %

pareil pas plus d'infos mais je vais

le cd jeu se lance tout seul et la fenetre jouer s'ouvre
ensuite je dois relancer n fois reessayer pour que le jeu démarre là différence j'ai jamais pu lancer le jeu personnellement mais ma fille y est parvenu puis qu'elle a déja joué sur sa machine

une copie du cd jeu donne les mêmes effets que sur la machine de ma fille jeu in bootable

voilà dans le courrant de la semaine prochaine je dois recevoir mon modem en lorraine et là je pourrai vous en dire plus

encore une fois merci à tous
@ amanoth
jesuis une âme charitable
je ne cherche qu'a aider
mais je trouvait plus simple
pour un probléme comme ca
de parler sur diablo2..
mais bon c'est mon choix
c'est comme certains qui aiment
communiquer par sms et d'autres
qui préférent parler au téléphone
avec la personne
aprés c'est à vous de voir
je n'ai exprimer que mon opinion
n'allez pas chercher n'importe quoi !!
Thumbs up
quand j'ai dit merci à tous...
cela s'adressait aussi à toi Kurt HC et à ton offre de dépannage en prive...

je pensais être sur le bon forum ... pour ma question sur diablo 2 d'autres m'ont répondu et j'ai eu les infos recherchées...

voilà
à plus
Re: quand j'ai dit merci à tous...
Citation :
Provient du message de anonyme
je pensais être sur le bon forum ... pour ma question sur diablo 2 d'autres m'ont répondu et j'ai eu les infos recherchées...
Ben c'est bon t'y es sur le bon forum
C'est juste que les débutants sont rares, donc on voit pas souvent ce genre de threads
Thumbs up
je suis entrain de prendre des notes...
eh oui comme je vous l'ai dit précedemment je n'ai pas en Ile de france la machine sur laquelle est installée le jeu ... je retourne en Lorraine demain et je vais recevoir mon modem adsl ds la semaine... je vais être en black out pour quelques jours mais des que je serais relié je vous passe un mot pour vous annoncer les progres...

merci pour tout vous êtes sympa avec les bleus ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés