diablo 2 acte 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kurt-Hc
c'est un plaisir
on a tous été comme toi
( je FU..K les merdeux qui traite
de noobs dans les canal
sous peine qu'on ne conaisse
pas le nom d'1 objet ca me )
de la part d'une noooob
Malheureusement j'ai pu remarqué sur certains post que certains avaient tendance à l'oublier...quand on te fait une remarque parce que tu ne connais pas telle ou telle item, c'est pas franchement cool....

Je ne parle pas pour moa...j'ai deux coachs du tonnerre !!!!

Citation :
Provient du message de Exterminator1er
moi j'essais d'aider tant que je peut c'est normal on m'a beaucoup aider au début
Vive les bons esprits et la bonne ambiance
Moi j'ai créé un poste la dessus il y a quelques temps, pour ceux qui s'en souviennent, vous savez mon avis !

Pour résumé j'expliquais que certains se prennaient pour des Dieux à didi et rigolaient sur les questions qui leurs parraissaient trops simples...

En ce qui concerne ton cd anonyme, je voie pas trop... p 'tete que tu as un défaut dans ce cas là il faudrait le ramenner. Tu aurait mis que l'ordinateur de ta fille avec un cpu de 233 j'aurai peut etre dit qu'il aurait été un peu faible (et encore je sais meme pas la config mini ) mais avec un 900....

Désinstal/instal ou alors effectivement tu peut le lancer sans l'autorun et a part ca....

alors comme ça t'es analyste prog..... bon ben c bien ce que je disais c'est un gros moment de solitude pour moi et ma réponse inutile (ca reste entre nous hein ? )
Question idiote à 0.35€ : t'as essayé de faire une image de ton CD ??

Moa, j'ai une petite config ( 800 mhz, 128 ram...) et ça tourne très bien..............sauf pour les echecs de connexion

sinon effectivement essaye de désactiver l'autorun...

edit : @kr@hn : +1 sur ton post
Wink
je suis de retour
me voilà avec vous de nouveau apres qques jours d'absence j'ai installe ma nouvelle connexion free adsl...

j'ai vu qu'il y avait pas mal de msg je vais prendre le temps de les lire

j'ai aussi un nouveau souci diablo est trés lent mon personnage court et marche au ralenti

bon je vais lite vos msg

a plus
Wink
quelques réponses
re bjr

j'ai désactivé l'auto run et c'est pas mieux il me faut tjrs le cd de jeu pour pouvoir démarrer le jeu meme avec une icone sur le bureau je retourne dans la logique
cd
jouer
et réessayer ...
tjs n lancer de programme mais c'est pas grave il suffit juste de ré-appuyer n fois et et la nieme fois ça part...

oui je suis Analyste Programmeur mais en jeu je suis un novice un neophyte :bouffon: bref j'y connais rien ...

voila à bientôt

Kikou a tous et bienvenue a toi anonyme

Concernant ton pb de cd, sur ton dernier post tu ecrit vouloir lancer le jeu SANS le cd ?? et tu y arrive parfois ?? c bizarre ( a moins que g mal compris, et la mille pardon ), un me semble kil fo obligatoirement le cd de jeu pour jouer.....
Sinon, si tu n'as k'un cd pour deux install, tu peux tres bien, comme le disait Wadou, passer par le biai d'un lecteur CD virtuel, ki va se charger de creer un lecteur virtuel(non, c vrai ??), de faire une "image" du cd de jeu et de la conserver sur ta machine. Ainsi, le 900 tournera avec l'image et l'autre avec le cd (ou vice versa )

Si je suis a coté de la plaque, dsl, g pas du tout comprendre.

Sinon, tu disais marcher et courrir au ralenti sur didi, c effectivmeent tout a fait normal, 2 modes : marche et course. Et tu passes de l'un a l'autre en appuyant, pdt la game ,sur ta touche [R] de "run" si tu es en azerty.

Voila.

Ps : ton post a tout a fait sa place ici.
bjr sebaba

je ne peux lancer le jeu qu'avec le cd 2 nommé jeu

mais je viens d'installer le patch 1.01 et le prob semble régle

le jeu se lance au 1 essai

par contre j'ai tjs le prob de ralenti
lorsque j'ai commencé le jeu (il y à quelques jours...) mon personnage marchait et courrait bcp plus vite je ne sais pas à quoi c'est du je n'ai rien modifié en parametrage machine j'ai même arrêté tous les soft AV fire wall et autres qui n'ont rien à voir avec le jeu mais rien n'y fait c'est beaucoup plus lent qu'au debut cela ressemble à la course de steve austin dans la serie the six billions dollars man

à plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés