Je fais suivre
Je commencerai donc par une description plus ou moins détaillée des shurikens, l'attaque principale de feu mon assa, ripée malencontreusement apres ouverture d'un sceau....
Les shurikens, ou compétence danse-sabre, est accessible au niveau 18.
Mesdames les assa, si vous en avez marre que les barbares vous mettent leur main aux fesses pendant les mélées, cette aptitude est faite pour vous.
Elle permet de lancer des shurikens, donc de rester hors de portée des coups (c'est qu'on risquerai de se blesser, sont violents ces monstres

)
-Le sort se lance comme l'inferno de la sorcière, avec une portée d'au moins un écran.
-il ne coute qu'un point de mana par shuriken.
-il ne coute que 5 points de competences (1 dedans, 4 prerequis), chaque point en plus augmentant le cout en mana (paaaaaaaaas bon.)
-les lames font 3/4 des dommages que vous feriez en corps à corps normal, vous pouvez donc mettre un gros machin d'barbare, genre maul à 2 mains, ou une lance, ou une lame du colosse etheree sertie breath of the dying, bref tout ce que vous voudrez.
-Les libérations ne marchent pas.
-
Ce qui marche sur les shurikens :
Tout, à l'exception de l'augmentation de vitesse d'attaque qui est fixe, mais tres rapide (à vérifier)
-------------------------------------------------------------
Comment dois-je m'équiper ?
Vous avez plusieurs choix:
-une grosse arme faisant beaucoup de dommages, avec du life/mana leech (meme lente, ca change rien

)
-Griffe/bouclier, pour avoir de la parade, et les bonus assa des griffes, mais dans ce cas il faudra monter maitrise de la griffe.
Double griffe ne sert à rien, seul l'arme dans la main droite compte.
Pour les pièces d'armure, mettez ce que vous trouvez, meme si des objets qui aveuglent l'adversaire peuvent etre tres amusants
------------------------------------
Conseils d'ordre général
-L'ias ne servant à rien, pas besoin de monter rapidité, vous pouvez vous concentrer sur transparance pour atteindre les 75 resist, ou venin pour faire plus de dégats.
-Je n'ai pas compris comment fonctionnent les chances de toucher, il semble n'y avoir aucun rapport avec la puissance offensive (mais je vérifierai)
-Soyez
Laches, restez derriere votre ombre, votre mercenaire, ces idiots de barbares qui vont se faire tailler en pièce, un pilier, les rivières de l'acte 3.... La lacheté est une philosophie.
Voilà un peu en vrac tout ce que je sais, j'essayerai de mettre tout ca un peu mieux en page demain :bouffon: