Sewen |
- »
Dernières publications

Modéré par Episkey :]... Lire la suite

Rien ne prend jamais deux minutes. Il y a des profs de maths qui ont déjà des difficultés à utiliser un ordinateur. La moyenne ... Lire la suite
On attend d'un professeur qu'il ait un regard critique sur ce qu'il enseigne, c'est pour cela que je suis content d'avoir un vr... Lire la suite

L'objectif de l'institution est de contractualiser le métier : moins de professeur diplômé en CDI, plus de professeur contrac... Lire la suite

[POGNAX] Sujets autour du racisme et des discriminations en raison d'une orientation de la personne
L'Agora
L'Agora
@thesith Vivement un acteur blanc bedonnant jouant Malcom X.... Lire la suite

Non, les gros groupes pharmaceutiques rachètent à tour de bras, la concurrence ne leur pose pas un problème tant qu'elles o... Lire la suite

J'ai une question conne, le non survol de la Biélorussie, est-ce que ça coûte vraiment quelque chose à la Biélorussie ? Autre q... Lire la suite

Je dirai qu'on est à mi chemin entre ce que tu dis et le fait qu'ils n'arrivent pas du tout à gérer les priorités, qu'ils so... Lire la suite

C'était peut être ridicule et folklorique. Sauf, les armes et les explosifs... Il s'en ait fallut d'un cheveu. C'est finalemen... Lire la suite
Des personnes impliquées, il y en a eu. Genre le président, un de ses fils, son avocat un ancien pardonné. Ils ont crié de l... Lire la suite

Pour ceux qui en doutaient encore : https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-grand-nombre-de-cas-positif... Lire la suite

On rappellera aussi que le COVID devient meurtrier en saturant les places en réanimations. Il y a des pays, comme l'Inde, où c'... Lire la suite