Sewen

Dernières publications

RSS
28 décembre 2020 à 12:50 - Messages
Non. Et c'est même le contraire. Regarde l'impact du covid sur le cours du pétrole...... Lire la suite
25 décembre 2020 à 22:20 - Messages
Cool. Prépare tes arguments et fais une recherche sur le salaire et les avantages que tu pourrais mériter. Il est à mon avis im... Lire la suite
24 décembre 2020 à 16:36 - Messages
J'ai l'impression qu'il y a un truc que tu n'as pas compris. Tu marches trop aux rapports amicaux. Ce n'est pas pour rien qu'on... Lire la suite
C'est pour ça que généralement ton salaire augmente quand tu changes d'entreprise :o... J'ai une vie avant d'être fonctionnair... Lire la suite
Juste un dernier mot avec Jyharl. Je comprends tout à fait le problème d'apprentissage, seulement après quelques semaines d'... Lire la suite
21 décembre 2020 à 09:46 - Messages
Ce qui est tout a fait normal. On ne va pas préachetez 10 milliards de doses de vaccins potentiels. On répartit. Les pers... Lire la suite
17 décembre 2020 à 11:09 - Messages
Il a une chance non négligeable de 'tuer' sa femme.... Lire la suite
13 décembre 2020 à 11:32 - Messages
Il y avait combien de personnes aux manifestations organisées par Miss Traoré ? On ne peut pas accuser les gens d'en faire un... Lire la suite
9 décembre 2020 à 11:33 - Messages
Il est médaille d'or du CNRS, ce qui est énorme. Ca ne l'a pas empêché de dire des conneries aussi énormes et de se tromper fon... Lire la suite
Maintenant j'en suis à quasi 30, entre 28 et 30, au collège en REP. Les UPEAA (élèves qui ne parlent pas ou très peu français ... Lire la suite
8 décembre 2020 à 20:38 - Messages
En maths, on a littéralement cassé l'ensemble des méthodes qui marchaient. On peut remercier les pédagogues qui veulent placer ... Lire la suite
5 décembre 2020 à 21:04 - Messages
Les matières sont bien enseignées dans les filières 'fortes' (pas la filière MEEF). La gestion de classe et autres formations p... Lire la suite
4 décembre 2020 à 19:44 - Messages
Si on savait former un bon professeur, il y aurait des bons livres sur le sujet. Les bouquins sur le sujet sont soit des livres... Lire la suite

Jeux

    Sewen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sewen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sewen n'a publié aucune critique de jeu.