Sewen

Dernières publications

RSS
19 avril 2022 à 07:19 - Messages
Quand on a passé 5 ans à expliquer que Macron c'est un facho et que l'on vie dans une dictature d'extrême droite, on amène effe... Lire la suite
12 avril 2022 à 18:47 - Messages
Il y a des choses qui sont faites bcp plus tôt. Par exemple le calcul littéral, les cosinus & cie (plus calculatoire que géomét... Lire la suite
11 avril 2022 à 21:09 - Messages
https://www.reddit.com/r/ukraine/comments/u192o3/babushkas_from_a_liberated_village_near_kyiv_tell/?utm_source=share&utm_medium... Lire la suite
10 avril 2022 à 15:37 - Messages
Même si l'on admet que l'on ne reçoit que des fils de cadres, comme nos fils de cadres n'ont même pas le niveau de fils de sans... Lire la suite
3 avril 2022 à 08:46 - Messages
Personnellement, je suis pour la fin du collège unique. -J'ai des classes en U, avec des élèves totalement largués, pour qui... Lire la suite
29 mars 2022 à 20:35 - Messages
J'ai peur que l'Ukraine, en acceptant ce redéploiement, fasse une grosse erreur stratégique.... Lire la suite
En fait, la Russie dit abandonner des positions pour montrer sa bonne foi. Je ne sais pas, et je n'arrive pas à trouver d'i... Lire la suite
28 mars 2022 à 23:14 - Messages
Abramovitch a eu des propos qui ont montré qu'il était dangereux pour Poutine. D'une pierre deux coups.... Lire la suite
Sa mère est ukrainienne, ce qui en fait un traître potentiel. Le fait qu'il soit connu, un remplaçant potentiel gênant.... Lire la suite
21 mars 2022 à 22:53 - Messages
J'en chiale, on dirait du blanquer. C'est affreux les gens qui enchaînent les pires poncifs destructeurs de l'école de ces 25 d... Lire la suite
Le problème des poncifs, c'est qu'ils sont partagés.... Lire la suite
19 mars 2022 à 15:39 - Messages
16 mars 2022 à 21:01 - Messages
Berthina vient faire du damage control sur les sujets pour mettre en avant les positions de Mélenchon. Elle noie systématiqueme... Lire la suite

Jeux

    Sewen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sewen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sewen n'a publié aucune critique de jeu.