The Wall > U

Dernières publications

RSS
20 octobre 2010 à 16:36 - Messages
que dire apart ! parfait ^^... Lire la suite
il va nous pondre une etude de statistique... Lire la suite
19 octobre 2010 à 20:23 - Messages
sérieux ca me desespere quand je vois le gameplay de certain de nos adversaire, je compte faire plus de tuto car la c la crise ... Lire la suite
je pense ce qui fait le reel succes de notre groupe c'est pas notre bonne cohésion mais plus le niveau pourrave qui est en face... Lire la suite
putain la mémoir Kala :D ca veut dire qu'on est invaincu depuis + d'une semaine ? c'est possible ? je crois pas hein ! Sin... Lire la suite
19 octobre 2010 à 17:25 - Messages
fallait pas passé 30sec sur moi a l'inc alor :D le druide sylvan c pas falckor !... Lire la suite
Sinon je trouve assez triste l'état d'esprit que tu as Icetroll ! Si on partait tous défaitiste comme ca !... Lire la suite
ils nous semblaient bien que vous n'etiez point 8 !... Lire la suite
17 octobre 2010 à 19:48 - Messages
j'espere qu'il y a une partie rollplay sinon la haute instance de jol ne te loupera pas !... Lire la suite
ce soir suis present, prepare toi psychologiquement si je joue avec toi devant !... Lire la suite
il exploite vachement mieux le Intergalactic!... Lire la suite
17 octobre 2010 à 17:36 - Messages
pas de quoi casser 3 pattes à un canard ! n'est ce pas ? :D... Lire la suite
10 octobre 2010 à 20:57 - Messages
ahah :D Rihanna Ft. Will I Am - photographer un truc du genre pour le title tu devrais trouvé :D Sinon pour la vo... Lire la suite
je ne comprend pas le mot Hidden !... Lire la suite
5 octobre 2010 à 19:11 - Messages
Avec notre groupe hib on radar aussi, on a trouvé plein de groupe sur agra hier !... Lire la suite
5 octobre 2010 à 19:07 - Messages
4 octobre 2010 à 20:49 - Messages
tu switch seulement si l derniere cible qui reste a tapé doit être tapé en conton ... juste pour faire genre donc bon ^^... Lire la suite
3 octobre 2010 à 16:34 - Messages
tu vas me dire que tu es le seul con de jol a pas voir que cet vidéo est fausse wurzaag ! xD Je fais bien de te crier d... Lire la suite
ah oué ! :p c par ce qu'il m'avait pausé exactement la meme question... Lire la suite

Jeux

    The Wall > U joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    The Wall > U n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    The Wall > U n'a publié aucune critique de jeu.