Les forums JOL

The Wall > U

Dernières publications

RSS
30 septembre 2010 à 13:49 - Messages
il a toujours été là, j'ai fais mon pov clerc quand il était logique de le faire, filmé avec un clerc 2L pas tres attrayant ...... Lire la suite
30 septembre 2010 à 13:35 - Discussion
Hello à tous je vous présente aujourd hui la pov la plus attendu de l'année en terme de rentabilité RP and RP ( rollplay and rea... Lire la suite
29 septembre 2010 à 20:30 - Messages
je vois pas ou je suis irespectueux mais bo... Lire la suite
par ce que je t'ai dis que caba était useless ? :p... Lire la suite
28 septembre 2010 à 16:40 - Messages
j'ai filmé ce soir en jouant druid of bon il sera difficile de montré des wipe pour ce soir étant donné mes stats ... en fin... Lire la suite
j'ai bien filmé ce début de fight, sur ma vidéo on voit qu'on fight que les alb nous cast puis au loin de la colline on vous vo... Lire la suite
Sinon nos taunt sont pour le fun :p on en a rien a foutre de vos tronche dit crument :p Avec le TS nos taunt sont vraime... Lire la suite
27 septembre 2010 à 18:11 - Messages
on le perd :) pourtant on reprenais bien avant mon ld ... on tue le meno et theu ... nos 2 tank creve betement par des... Lire la suite
oui azazoumzoum... Lire la suite
27 septembre 2010 à 17:07 - Messages
ce sont des musique UNique que tu trouveras nul part :p Les deux premier sons son des record TS ou je chante :p et la ... Lire la suite
c la meme soirée que l'autre mais d'autre fight :p mais ya des passage TS , peut être que tu étais dedans !... Lire la suite
Oh nos adversaire rush avec leur magot au cac et crève, c'est a ce moment là qu'on se dit qu'on va pas utilisé ce type de gamep... Lire la suite
27 septembre 2010 à 10:49 - Discussion
Voila la deuxieme partie de ma pov eld, ENJOY LA MUSIQUE c'est dur lourd cet fois ci ! http://www.megaupload.com/?d=4HGMIU... Lire la suite
27 septembre 2010 à 00:31 - Messages
et dieu créa les charge D/V qu'utilise tout heal pac qui se respect, et je connais meme certain heal buff qui joue avec ces cha... Lire la suite
26 septembre 2010 à 18:24 - Messages
c'est ce que je tentais d'expliquer au gens, y a pas de placement dans daoc! suffit d'anticiper ... très souvent je fini mes... Lire la suite
J'ai un fight ou on creve en 5min ou on back sur toute la map d'agra, le theu qui est free tout le début de fight, le merco qui... Lire la suite
en mono mage je suis bcp plus free bizarement ...... Lire la suite
25 septembre 2010 à 19:30 - Messages
raffraichi un peu ca va venir... Lire la suite
Non je sux en compression :p... Lire la suite
l'ae debuff etait juste pour baissé leur pv :p ca fonctionne ? xD... Lire la suite

Jeux

The Wall > U joue à :

Aucun jeu pour le moment...

The Wall > U n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

The Wall > U n'a publié aucune critique de jeu.