Les forums JOL

The Wall > U

Dernières publications

RSS
2 octobre 2010 à 17:38 - Messages
on se fera un guitar hero un de c 4 si tu veux ! ou un tennis à la WII... Lire la suite
2 octobre 2010 à 13:01 - Messages
Bon si je peu apporter un conseil, c'est de tenté de réduire la place ton UI sur ton écran, genre kick ou réduire tes fenetre d... Lire la suite
2 octobre 2010 à 12:59 - Messages
Chez Burned By Beaver Daddy aka The Resilience, on wipe dans la bonne humeur, enfin on s'enerve des fois c'est sur :) ... Lire la suite
1 octobre 2010 à 20:54 - Messages
et y a une autre erreur ! quand j'explique les buff, je regarde la caméra et dit 2 fois la meme touche pour un buff ...... Lire la suite
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Ebly] ... Lire la suite
Falckor m'a avouer qu'il utilisait lui une guitar, du jeu guitar hero pour quelque qbind !... Lire la suite
1 octobre 2010 à 20:04 - Discussion
Hééé voila apres plus de 200 Mp reçu en 2 jour me demandant mon secret pour ce gameplay si Instinctif j'ai décidé de délivrer sa... Lire la suite
1 octobre 2010 à 16:37 - Messages
Enfin tu te rend compte :D une tel haine abusive n'est pas "normal" c'etait too much pour que ca soit vrai hein ! :D... Lire la suite
un moment on était 4 Belge sur TS, sinon lovzu c une pute ! c moi l'animateur !... Lire la suite
evidemment :p que c'est moi, c pour ca que le soir je te saoule sur l'advice... Lire la suite
1 octobre 2010 à 15:10 - Messages
30 septembre 2010 à 18:41 - Messages
et si nous parlions Rugby ? Ma pov druide est fini d'UL dans 17min mais je la posterai sur jol vers 13h heure francaise... Lire la suite
Moi j'ai plus le souvenir que vous nous aviez tué quand vous étiez sur mid et nous hib a nos début, apres pas trop le souvenir ... Lire la suite
30 septembre 2010 à 15:36 - Messages
oué, une nana rencontré sur meetic.com :cool:... Lire la suite
30 septembre 2010 à 15:11 - Messages

Jeux

The Wall > U joue à :

Aucun jeu pour le moment...

The Wall > U n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

The Wall > U n'a publié aucune critique de jeu.